Baby-sitting et garde d'enfant sur Thiais
2204 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Thiais
Sérieuse, imaginative et responsable, j'ai toujours eu un bon contact avec les enfants. Je saurai amuser vos enfants sur le temps de garde mais aussi veiller à ce que les devoirs soient fait correctement, je pourrai également les aider en cas de besoin.
Voir sa ficheJe m'appelle Christiana j'ai 33 ans j'habite à Pantin . Je suis l'a l'aînée d'une fratrie de 6 enfants j'ai travailler en école maternelle et primaire , surveillante de cantine et périscolaire j'ai des contrats et fiche de paie . Je suis une personne joviale souriante et patiente , j'aime beaucoup les enfants .
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en fac de Droit (Licence Droit et Monde hispanique). J'habite à Villebon sur Yvette à proximité du RER et suis à la recherche d'un travail pour la période de mai et juin 2018. Je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants. J'ai une très bonne expérience dans ce domaine, ayant déjà fait des baby-sitting réguliers chez des particuliers, en plus de garder souvent mes petits cousins et cousines. Dynamique, souriante et enjouée, j'ai un excellent contact avec les enfants, qui semblent m'apprécier en retour. Je suis calme, douce et patiente avec eux, même si je suis aussi capable de me faire écouter. Je peux leur lire des histoires, jouer avec eux, leur faire faire des activités manuelles ou des jeux de société, cuisiner les repas, les initier à la pâtisserie, les emmener en activités à l'extérieur (promenade, piscine etc)... tout en m'adaptant à leurs envies et habitudes. J'ai pratiqué l'escalade en club durant 6 ans, ainsi que la danse contemporaine durant 3 ans. J'ai aussi pratiqué la batterie pendant 6 ans, le piano et le solfège pendant 5 ans et ait essayé la batucada pendant 1 an. Je suis également apte à les aider à faire leurs devoirs. En effet, j'ai eu mon BAC S spécialité SVT au lycée Blaise Pascal d'Orsay mention Bien et mention européenne espagnol (je parle également anglais). J'ai un très bon niveau dans toutes les matières littéraires et linguistiques ainsi qu'en SVT. Je me pense donc à même de pouvoir leur expliquer clairement et de façon pédagogue une notion qu'ils n'auraient pas comprise. Je suis de plus à même d'effectuer toute tâche ménagère. Très observatrice, je suis responsable et autonome pour gérer des enfants sur toute une journée. Ainsi, je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants, faites moi confiance et vous, tout comme vos enfants, ne serez pas déçus ! En vous disant à très bientôt, Juliette
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Farah, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de médecine. Arrivant en fin d'année scolaire j'ai décider de me trouver un job étudiant et je me suis dit que le faire en tant que babysitteur serais pas mal étant donné que j'adore les enfants. J'aimerais devenir plus tard pédiatre. Je n'ai pas une grosse expérience en terme de garde d'enfants mais depuis peu je garde occasionnellement le week-end deux garçons de 2 et 5 ans ce qui m'a particulièrement donner envie de continuer dans ce sens car j'adore jouer avec eux. De plus je suis l'ainé d'une famille de 3 enfants et depuis que j’étais petite j’ai toujours eu à charge d'assez lourdes responsabilités ou bien la charge de mon petit frère et de ma petite sœur. Je garde aussi occasionnellement mes neveux ou mes cousins. Je peux jouer à des jeux de sociétés avec eux ou au coloriage ou bien même jouer dehors, au parc avec eux si le temps le permet. Je suis disponible le lundi ,le mardi, le jeudi, le mercredi et le vendredi à partir de 10h. Je peux aussi faire des gardes le week-end en soirée. En espérant que mon profil vous plaise,je vous pris d'agréer madame,monsieur mes salutations les plus sincères. Farah
Voir sa ficheJe suis étudiante en psychologie, j'entre en troisième année. J'ai fait 4 ans de baby-sitting. Je suis patiente et à l'écoute, je suis disponible pour du baby-sitting régulié et occasionnel. Je me suis occupée de 2 enfants de 7 et 9 ans, puis d'un enfant de 3 ans, et d'un enfant de 6 ans.
Voir sa ficheje suis retraitée. je suis disponible pour les soirées. j'étais responsable administrative. j'aime beaucoup les enfants et j'ai l'habitude de m'en occuper. j'étais l'aînée de 8, j'ai eu 2 enfants, j'ai gardé mes 2 petites-filles pendant 10 ans (sortie d'école, repas, activités diverses, piano...). Actuellement, je prends en charge une petite fille de 9 ans : sorties d'école, devoirs, piano. C'est pour cette raison que je ne suis disponible qu'en soirée. J'habite Montmartre et j'aimerais assurer les gardes dans mon quartier, si possible. Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Jeannette.
Voir sa ficheJ’ai 22 ans et je suis de nationalité française. Je suis étudiante en droit à Paris 1 Je parle très bien anglais et couramment le polonais et français. Je suis une jeune femme spontané calme gentille amusante. Je suis ouverte d’esprit et très créative. Je veille au bien être et à la sécurité des enfants. Je suis honnête polie (j’en attend de même de la famille) et ponctuelle J’ai possède plus de 7 ans d’expériences avec les enfants (hors ma propre famille) dont 2 ans et demi en tant que fille au pair dans plusieurs pays ; Australie Monaco Italie. J’ai eu l’occasion de m’occuper d’enfants de l’âge de 3 mois à 5 ans (principalement) temps pleins gardes périscolaire baby-sitting ponctuellement…
Voir sa ficheJe suis en terminale S au lycée Notre Dame de Boulogne. J'ai déjà fait quelques babysittings et j'apprécie garder les enfants. Je suis gentil patient et dynamique. Je suis disponible à partir de 16h30 le mardi et le jeudi sur Boulogne et Paris 16
Voir sa ficheBonjour, Je cherche à avoir un complément de revenu en faisant du baby-sitting. Je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine précis, en revanche j'ai déjà encadré des jeunes dans le cadre de cours scolaires et à domicile. Je compte passer le BAFA dans les mois qui viennent. Je suis patient et de bonne compagnie. Je peux proposer différentes activités pour occuper les enfants. Études : - BAC S - DUT Informatique - Licence Informatique - Titre d'Ingénieur en développement logiciel en Alternance Situation Actuelle : Je suis actuellement en CDD en tant que Gestionnaire d'Application. Disponibilités : Je suis disponible plusieurs soirs par semaine en soirée. Je suis également disponible les weekend en journée et en soirée.
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune fille espagnole et j'ai fait un Master en Médiation familiale. Je suis aujourd'hui fille au pair de quatre enfants. J'adore les enfants et les garder avec beaucoup d'amour, patience et des techniques pédagogiques. Je suis très responsable et j'aime beaucoup apprendre toujours.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Myriam, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiante en deuxième année d' école d'ingénieur. Je cherche à garder des enfants pendant les vacances scolaires, j'ai déjà garder des enfants dans ma famille et je dispose de deux soeurs. Souriante, patiente et responsable je saurais m'adapter a vos attentes, je suis ouverte à toutes sortes d'activités créatives bénéficiant de ma mère comme enseignante en école maternelle. J'ai eu l'occasion de passer plusieurs journées dans sa classe à participer et surveiller certaines activités. Et je suis animatrice d'atelier de programmation sur Scratch pour enfants avec Magics Makers. Nous pouvons créer des patisseries ensemble, jouer au jeux de société, réaliser des activités d'extérieurs et bien plus encore. Je me propose aussi à les aider dans leurs devoirs. Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour, je suis Anna, j'ai 17 ans (mais je suis majeure début novembre si cela pose problème), je suis étudiante en prépa pour les grandes écoles de commerce et j'habite dans le 16ème arrondissement. Je recherchais un job d'étudiant, j'ai tout de suite pensé au baby-sitting. En effet, je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants. Je me suis très régulièrement occupée de mon dernier petit frère, j'ai aussi fait beaucoup de baby-sitting chez des voisins, chez des amis, chez des personnes de la famille. Je pense être sérieuse, ponctuelle, agréable et surtout patiente. Je peux jouer avec vos enfants, leur aider pour leur toilette, leur faire à manger ou bien les aider à faire les devoirs... De plus, je parle français, anglais, russe et slovaque couramment. En espérant que mon profil vous plaise, à bientôt!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Thiais.