Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Talence

Laurine - 20 ans
Talence

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année de licence de mathématiques. Je suis donc en grandes vacances, et je repars voir ma famille le 22 juin, en Nouvelle Calédonie. J'attends mes résultats de partiel ce vendredi 24 mai. Si je suis au rattrapage, mes disponibilités seront réduite à la garde de votre enfant le matin avant l'école, et en soirée. En revanche si je ne vais pas au rattrapage, mes disponibilités seront du matin au soir, et de nuit si besoin. Mes passions dans la vie sont le sport, les gardes d'enfants et voyager. J'ai mon permis mais je n'ai pas de voiture, je me déplace donc en tram, ce qui n'empêche rien pour moi. En ce qui concerne mes expériences, je n'ai pas de diplôme, mais ça fait 4 ans que je garde très régulièrement des enfants. J'espère pouvoir travailler avec vous.

Voir sa fiche
Solene - 18 ans
Talence

Je suis en art et architecture d'intérieur, je pratique la danse depuis 16 ans et je garde des enfants tous les jours depuis un peu moins d'1 an, les enfants ont entre 2 et 12 ans. Je les aide également dans leurs devoirs si nécessaire depuis l'obtention d'un bac ES mention très bien et d'une licence d'art à la Sorbonne panthéon avec 15,5 de moyenne.

Voir sa fiche
Alice - 18 ans
Talence

Je m’appelle Alice, je vais avoir 19 ans, je viens de finir mon année de terminale Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP). Je voudrais devenir auxiliaire de puériculture. Pour l’an prochain, j’attends encore la réponse de mon école, si je suis prise, l’année débuterait pour moi en janvier. En attendant, je cherche à utiliser mon temps libre intelligemment (vacances, début de semestre et plus si je ne suis pas prise) et cela me permettra de financer mes études. Une garde d’enfant serait une première pour moi mais j'ai tout de même de l'expérience car j'ai fait quelques stages d’un mois (en crèche et en animation dans un ehpad grâce à mon parcours scolaire), sinon j’ai effectué mes trois stages BAFA. Je pratique la GRS. Je suis sportive, calme, douce, patiente, attentionnée, et très sérieuse dans mon travail.

Voir sa fiche
Jesenia - 28 ans
Talence

Bonjour, bonjour, je m'appelle Jesenia, j'ai 28 ans et je suis étudiante de Master en Littérature Hispano -américaine à la université Bordeaux Montaigne. Je suis disponible tous les matins et soirs de la semaine, et toute la journée le week-end, d'ici à septembre. J'aime m'occuper des enfants, en particulier jouer avec eux. Prête à cuisiner et à apprendre des recettes faciles pour les enfants sans problème!

Voir sa fiche
Profil vérifié
Laura - 22 ans
Talence

Bonjour, je suis étudiante en 3ème année de licence d'histoire, que je viens de terminer. Je suis une personne qui est passionnée de voyages et qui, de part ces derniers, s'est intéressée au social. En effet, ayant été bénévole auprès d’enfants en Afrique et en Amérique Latine, j’ai toujours gardé l’enthousiasme d’aider les autres. Le fait de pouvoir participer au bien-être des enfants en vacances serait donc un grand honneur pour moi. J’aime le contact humain et m’occuper des autres me permet de penser que je peux être utile pour vous alléger le quotidien des enfants comme des parents. Je suis une personne responsable qui tient à tenir ses engagements de la meilleure manière qu’il soit. J’ai déjà gardé deux petites filles de 8 et 11 ans durant ces deux dernières années scolaires en allant les chercher à l’école en voiture, en les emmenant à leurs activités sportives et en les aidant dans leurs devoirs ou en organisant des activités (sorties au lac, à la bibliothèque, jeux pour enfants, etc.). J'ai aussi effectué mon stage pratique BAFA durant 3 semaines dans le camps de vacances « Les portes du Roussillon », proche de Perpignan. Cette expérience m’a permis de cadrer et de m’occuper les deux premières semaines d’un groupe de 60 enfants âgés de 3 à 5 ans, puis une autre semaine d’un plus petit groupe d’enfants âgés de 9 à 11 ans. De plus, le mois passé dans mes différents stages pour obtenir le BAFA m'a permis d'apprendre beaucoup de choses pour pallier les risques avec les enfants ainsi que savoir comment réagir dans les situations difficiles. J'y ai aussi appris énormément de nouveaux jeux ainsi qu'en matière d'organisation d’activités. Je me passionne pour les sports comme la danse (hip-hop), la natation, le cirque aérien (trapèze...). De part mes voyages, j’aime aussi me retrouver dans la nature et suis passionnée de randonnées en montagne. J'aime aussi particulièrement écrire ainsi que la photographie. J’ai obtenu mon Permis B il y a presque quatre ans ainsi que mon diplôme des premiers secours lorsque j'étais au lycée (PSC1).

Voir sa fiche
Houda - 21 ans
Pessac

Je suis étudiante en licence pro agroalimentaire et je souhaite garder des enfants. J'aime beaucoup les enfants, les divertir. J'ai souvent gardé des cousins et cousines et cela s'est toujours très bien passé. Je suis d'une nature patiente, créative et dynamique. Je serais heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'à celle de votre enfant. Non fumeuse. Houda

Voir sa fiche
Hanna - 20 ans
Talence

Je suis une étudiante dynamique qui aime les enfants j'ai déjà fait du babysitting

Voir sa fiche
Emira - 18 ans
Bordeaux

Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants. Actuellement en classe de terminal ES je suis une personne dynamique engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter notamment en termes d'accidents domestiques. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un enfant en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je saurais vite m’adapter à la personnalité de vos enfants. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. Je vous remercie de prendre ma demande en compte. Emira

Voir sa fiche
Loane - 18 ans
Bordeaux

Bonjour Actuellement âgée de 16 ans je suis en première S au lycée Michel Montaigne de Bordeaux. Étant l’une des plus âgées d’une grande famille j’ai commencé par garder mes petits cousins. J’ai commencé la garde d’enfant il y a maintenant plus de 3 ans je serai donc m’occuper de vos tous petits comme de vos plus grands. Pour une soirée la nuit ou encore le mercredi et les vacances scolaires je serai ravi de m’occuper de vos enfants. Je pourrais éventuellement aider pour un soutien scolaire allant de la primaire à la seconde. J’ai depuis l’année dernière une réelle notion du travail. En effet j’ai eu la chance de trouver un travail saisonnier et donc de découvrir les responsabilités d’un emploi.

Voir sa fiche
Floréale - 21 ans
Pessac

Je m'appelle Floréale, je suis actuellement étudiante en Master de Droit à l'Université de Bordeaux Montesquieu. Aînée d'une fratrie de 4 enfants, Éclaireuse de France depuis 15 ans (dont 4 en tant qu'animatrice) et babysitter occasionnelle de 3 petites filles (dont une handicapée), j'ai acquis beaucoup d'expérience . Le contact des enfants est pour moi une source d'inspiration et d'enrichissement intellectuel. M'occuper d'enfants m'a toujours beaucoup attiré, je tends toujours à les faire évoluer, grandir, à leur apprendre de nouvelles choses, voire même parfois à les conseiller. Le dialogue est mon outil principal de travail, ce qui me permet de construire rapidement un climat de confiance avec l'enfant. J'aime beaucoup lire, écouter de la musique, être dans la nature, courir, faire de la voile, de l'escalade ou tout autre sport. Je suis passionnée de cinéma et d'art. Si je devais décrire ma personnalité en quelques mots ce seraient, dynamique, curieuse, rigoureuse, autoritaire et passionnée.

Voir sa fiche
Camille - 20 ans
Bordeaux

Bonjour Je l’appel Camille Landon et suis âgée de 19 ans je suis actuellement en première année de licence à l’université de Bordeaux. Mon statut d’étudiante me permet d’avoir du travail tout en poursuivant mes études au mieux me permettant d’acquérir une indépendance financière. Étant l’ainée d’une grande famille je me suis toujours occupée de mes 5 frères et sœur âgés de 3 à 17 ans. Ayant eu un nouveau né dans la famille depuis peu j’ai repris l’habitude de m’occuper de nourrisson. J’ai également pu travailler en tant que baby-sitter pour 2 employés particuliers et ai ainsi gardé 2 filles de 3 et 5 ans et 2 garçons de 2 et 7 ans. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations! Cordialement.

Voir sa fiche
Yseut - 18 ans
Bordeaux

Jeune fille de 18 ans, actuellement étudiante en première année à Sciences Po Bordeaux, je suis habituée à m'occuper des plus petits que moi. En effet, j'ai trois petits frères. De plus, cela fait maintenant 2 ans que je réalise des baby-sitting (sur la côte basque puis sur Bordeaux). Dynamique, responsable, imaginative et dévouée, qu'il s'agisse de faire à manger, prendre un bain, ou même s'occuper en intérieur comme en extérieur, vous pouvez compter sur moi pour garder vos enfants !

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Talence.

Par type de garde