Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Talence

Laurine - 20 ans
Talence

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année de licence de mathématiques. Je suis donc en grandes vacances, et je repars voir ma famille le 22 juin, en Nouvelle Calédonie. J'attends mes résultats de partiel ce vendredi 24 mai. Si je suis au rattrapage, mes disponibilités seront réduite à la garde de votre enfant le matin avant l'école, et en soirée. En revanche si je ne vais pas au rattrapage, mes disponibilités seront du matin au soir, et de nuit si besoin. Mes passions dans la vie sont le sport, les gardes d'enfants et voyager. J'ai mon permis mais je n'ai pas de voiture, je me déplace donc en tram, ce qui n'empêche rien pour moi. En ce qui concerne mes expériences, je n'ai pas de diplôme, mais ça fait 4 ans que je garde très régulièrement des enfants. J'espère pouvoir travailler avec vous.

Voir sa fiche
Estelle - 20 ans
Talence

Je suis actuellement en première année de droit et je recherche un petit travail afin de me payer une voiture. Je sors donc du lycée en ayant obtenue mon bac S. Je suis une personne très sociable, sérieuse, motivée, dynamique et qui adore les enfants. J'ai déjà fait du baby sitting à de nombreuses reprises et j'ai un petit frère et une petite soeur. J'espère trouver une famille au plus vite.

Voir sa fiche
Solene - 18 ans
Talence

Je suis en art et architecture d'intérieur, je pratique la danse depuis 16 ans et je garde des enfants tous les jours depuis un peu moins d'1 an, les enfants ont entre 2 et 12 ans. Je les aide également dans leurs devoirs si nécessaire depuis l'obtention d'un bac ES mention très bien et d'une licence d'art à la Sorbonne panthéon avec 15,5 de moyenne.

Voir sa fiche
Aina - 17 ans
Talence

Bonjour à tous, Je m’appelle Aina, je suis en L1 Droit au campus de Pessac. J’ai moi même un petit frère de 9 ans avec qui je joue beaucoup quand je rentre dans mon pays. Je suis malgache mais je suis ici pour mes études. De ce fait, j’ai besoin d’argent pour les financer. Je suis engagée et responsable pour la garde de vos enfants. Je peux faire la cuisine, tout spécialement les goûters ( crêpes, gauffres, cookies... ) , je peux aider aux devoirs, je peux faire le ménage, le bain etc. J’ai toujours adoré des enfants et je garde mes petits cousins et mon frère pendant les grandes vacances. Comme c’est ma première année je ne peux que faire des gardes occasionnelles. Si vous êtes intéressés à mon profil, n’hésitez pas à demander plus sur moi! Merci beaucoup!

Voir sa fiche
Salomé - 20 ans
Talence

Je suis étudiante en première année de sociologie à Bordeaux, je cherche du babysitting pour pouvoir arrondir mes fins de mois et comme j'apprécie beaucoup les enfants, que j'ai plutôt un bon feeling avec eux et que je me prédestine au métier de l'enseignement, pouvoir garder des enfants me permet d'allier utilité, argent et l'agréable ainsi que l'apprentissage.

Voir sa fiche
Thérèse - 22 ans
Talence

Bonjour, je m'appelle Thérèse et j'ai 22 ans. Passionnée par les enfants depuis toute petite, habitée par un désir de travailler auprès d'eux pour leur proposer une atmosphère de bienveillance et d'épanouissement, j'ai suivi une préparation au diplôme d'éducateur de jeunes enfants et je possède mon CAP AEPE et j'ai travaillé en crèche. Je joue du piano et j'ai pratiqué de la danse pendant 15 ans. Je suis dynamique, joviale et pleine de vie !

Voir sa fiche
Alice - 19 ans
Talence

Je m’appelle Alice, je vais avoir 19 ans, je viens de finir mon année de terminale Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP). Je voudrais devenir auxiliaire de puériculture. Pour l’an prochain, j’attends encore la réponse de mon école, si je suis prise, l’année débuterait pour moi en janvier. En attendant, je cherche à utiliser mon temps libre intelligemment (vacances, début de semestre et plus si je ne suis pas prise) et cela me permettra de financer mes études. Une garde d’enfant serait une première pour moi mais j'ai tout de même de l'expérience car j'ai fait quelques stages d’un mois (en crèche et en animation dans un ehpad grâce à mon parcours scolaire), sinon j’ai effectué mes trois stages BAFA. Je pratique la GRS. Je suis sportive, calme, douce, patiente, attentionnée, et très sérieuse dans mon travail.

Voir sa fiche
Vidéo disponible
Corinne - 23 ans
Talence

Salut, je me nomme Corinne d'ALMEIDA et suis en licence 3 en Droit Privé à bordeaux 4. J'aime les enfants et j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de garder de petits bout-de-choux à l'absence de leur parents et même en leur présence. je suis disponible à partir du vendredi. Toujours souriante de nature, j'ai le sens de la discipline et de la propreté. J'ai donc hâte de vous faire bénéficier mes services.

Voir sa fiche
Jesenia - 28 ans
Talence

Bonjour, bonjour, je m'appelle Jesenia, j'ai 28 ans et je suis étudiante de Master en Littérature Hispano -américaine à la université Bordeaux Montaigne. Je suis disponible tous les matins et soirs de la semaine, et toute la journée le week-end, d'ici à septembre. J'aime m'occuper des enfants, en particulier jouer avec eux. Prête à cuisiner et à apprendre des recettes faciles pour les enfants sans problème!

Voir sa fiche
Profil vérifié
Sonia - 21 ans
Talence

Bonjour, je me présente je suis actuellement étudiante en première année d'économie du droit et à la recherche d'un emploi pour satisfaire le financement de mes études. Ancienne cavalière, l'équitation me passionne, la cuisine aussi (transmis par ma maman). Venant d'une grande famille, j'ai l'habitude d'être a l'écoute des attentes des enfants en bas-âges et de m'occuper de mes petit(e)s cousin(e)s lors de leurs journées de vacances ou bien le week-end. Je suis patiente, agréable et rigoureuse dans ce que j'entreprend et je ferais de mon possible pour rendre agréable les attentes que vous désiriez. (Le permis est en cours d'acquisition. Mais, j'ai connaissance de tout les transports que propose TBM).

Voir sa fiche
Profil vérifié
Marie - 25 ans
Talence

Bonjour, je m'appelle Marie, je suis actuellement disponible a plein temps. J'ai toujours etais entourée d'enfants, quand j'etais plus jeune je m'occupais de mes nièces et neuveux. Cela m'a permis de me rendre très vite autonome et j'ai pu réaliser que j'ai un contacte facile avec les enfants. J'ai effectué un stage dans une école bilingues pour enfants de 3-8 ans de 1 mois lors de mes 18 ans qui m'a beaucoup plu. Aujourd'hui je garde les enfants de mes amies, j'adore ça, je ne vois pas le temps passer.. Si vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions, n'hesitez pas à me contacter.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Laura - 22 ans
Talence

Bonjour, je suis étudiante en 3ème année de licence d'histoire, que je viens de terminer. Je suis une personne qui est passionnée de voyages et qui, de part ces derniers, s'est intéressée au social. En effet, ayant été bénévole auprès d’enfants en Afrique et en Amérique Latine, j’ai toujours gardé l’enthousiasme d’aider les autres. Le fait de pouvoir participer au bien-être des enfants en vacances serait donc un grand honneur pour moi. J’aime le contact humain et m’occuper des autres me permet de penser que je peux être utile pour vous alléger le quotidien des enfants comme des parents. Je suis une personne responsable qui tient à tenir ses engagements de la meilleure manière qu’il soit. J’ai déjà gardé deux petites filles de 8 et 11 ans durant ces deux dernières années scolaires en allant les chercher à l’école en voiture, en les emmenant à leurs activités sportives et en les aidant dans leurs devoirs ou en organisant des activités (sorties au lac, à la bibliothèque, jeux pour enfants, etc.). J'ai aussi effectué mon stage pratique BAFA durant 3 semaines dans le camps de vacances « Les portes du Roussillon », proche de Perpignan. Cette expérience m’a permis de cadrer et de m’occuper les deux premières semaines d’un groupe de 60 enfants âgés de 3 à 5 ans, puis une autre semaine d’un plus petit groupe d’enfants âgés de 9 à 11 ans. De plus, le mois passé dans mes différents stages pour obtenir le BAFA m'a permis d'apprendre beaucoup de choses pour pallier les risques avec les enfants ainsi que savoir comment réagir dans les situations difficiles. J'y ai aussi appris énormément de nouveaux jeux ainsi qu'en matière d'organisation d’activités. Je me passionne pour les sports comme la danse (hip-hop), la natation, le cirque aérien (trapèze...). De part mes voyages, j’aime aussi me retrouver dans la nature et suis passionnée de randonnées en montagne. J'aime aussi particulièrement écrire ainsi que la photographie. J’ai obtenu mon Permis B il y a presque quatre ans ainsi que mon diplôme des premiers secours lorsque j'étais au lycée (PSC1).

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Talence.

Par type de garde