Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Suresnes

Régulier Occasionnel
Mélany - 26 ans
Fontenay sous bois

Jeune étudiante en BTS communication 18ans Expérience dans le Baby sitting depuis mes 14 ans. Souriante et dynamique ma spécialité : les loisirs créatifs ⭐️

Voir sa fiche
Nawel - 31 ans
Bondy

Je m'appelle nNwel je suis étudiante a l'université d'Artois pour un master recherche en FLE/FOS. j'ai enseigné la langue française pendant 3 ans au collège et j'ai travaillé en tant qu'éducatrice dans une crèche pendant 2ans. J'adore les enfants j'adore enseigner, je m'amuse énormément en faisant toutes sortes d'activités aux enfants que je garde, j'ai longtemps été nounou de tous mes cousins et cousines. J'aime beaucoup voyager, faire la fête et m'amuser. Sinon je suis une fille très sérieuse, ponctuelle, avec un sens de responsabilité. Bosseuse et très déterminée je ne laisse jamais à moitié ce que j'entame. Voilà tout vivement que je retrouve ceux qui vont être mes prochains protégés.

Voir sa fiche
Juliette - 26 ans
Villebon-sur-Yvette

Bonjour, Je suis étudiante en fac de Droit (Licence Droit et Monde hispanique). J'habite à Villebon sur Yvette à proximité du RER et suis à la recherche d'un travail pour la période de mai et juin 2018. Je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants. J'ai une très bonne expérience dans ce domaine, ayant déjà fait des baby-sitting réguliers chez des particuliers, en plus de garder souvent mes petits cousins et cousines. Dynamique, souriante et enjouée, j'ai un excellent contact avec les enfants, qui semblent m'apprécier en retour. Je suis calme, douce et patiente avec eux, même si je suis aussi capable de me faire écouter. Je peux leur lire des histoires, jouer avec eux, leur faire faire des activités manuelles ou des jeux de société, cuisiner les repas, les initier à la pâtisserie, les emmener en activités à l'extérieur (promenade, piscine etc)... tout en m'adaptant à leurs envies et habitudes. J'ai pratiqué l'escalade en club durant 6 ans, ainsi que la danse contemporaine durant 3 ans. J'ai aussi pratiqué la batterie pendant 6 ans, le piano et le solfège pendant 5 ans et ait essayé la batucada pendant 1 an. Je suis également apte à les aider à faire leurs devoirs. En effet, j'ai eu mon BAC S spécialité SVT au lycée Blaise Pascal d'Orsay mention Bien et mention européenne espagnol (je parle également anglais). J'ai un très bon niveau dans toutes les matières littéraires et linguistiques ainsi qu'en SVT. Je me pense donc à même de pouvoir leur expliquer clairement et de façon pédagogue une notion qu'ils n'auraient pas comprise. Je suis de plus à même d'effectuer toute tâche ménagère. Très observatrice, je suis responsable et autonome pour gérer des enfants sur toute une journée. Ainsi, je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants, faites moi confiance et vous, tout comme vos enfants, ne serez pas déçus ! En vous disant à très bientôt, Juliette

Voir sa fiche
Maëlys - 27 ans
Neuville sur oise

Je suis une jeune fille dynamique qui souhaite se faire un peu d’argent de poche pendant ses études mais surtout qui aimerais avoir le plus de contact possible avec des enfants car je fait des études universitaires dans le but de devenir professeur des écoles et je souhaiterais pouvoir mettre à profit mes cours. C’est pourquoi je propose d’être présente pour des babysitting selon les disponibilités mais aussi des cours particuliers en mathématiques.

Voir sa fiche
Laura - 25 ans
Triel-sur-Seine

Éleve de terminale à l’etablissement Notre-Dame les Oiseaux J’ai de l’experience dans le babysitting depuis quelque temps avec des enfants agés de 9 mois à 7 ans. J’ai également des capacités en anglais et en espagnol. Je peux donc donner des cours de niveau primaire college lycée.

Voir sa fiche
Océane - 24 ans
Rosny-sous-Bois

Bonjour je m'appelle Océane j'ai 18 ans et demi. J'ai eu mon bac et je serai étudiante en ecole supérieur des arts appliqués. Je suis disponible à partir du 6 juin 2020 même le week-end pour garder vos enfants quand vous le souhaitez que cela soit occasionnel, en temps plein, ou pour les sorties d'écoles. Je vous propose mes services dès maintenant pour les aider avec les devoirs, les chercher à l'école, les occuper avec des jeux ludiques, des jeux de société et autres. Je pourrait divertir vos enfants. J'ai déjà gardé mes cousins et j'ai fait un stage en maternelle avec des enfants de 3 à 5 ans. Je suis une fille ponctuelle, sérieuse, souriante, aimant les enfants, les faire jouer et les voir rigoler. Je serais m'adapter aux besoins de vos enfants.

Voir sa fiche
Morgane - 24 ans
Creteil

Je m’appelle Morgane. J’ai 17 ans. Je recherche du baby Sitting essentiellement pour des gardes de bébé ou de bas âge. Très motivée et très active je vous contacterai très vite en cas d’annonce.

Voir sa fiche
meriem - 33 ans
Le Blanc-Mesnil

Bonjour je m'appelle Meriem j'ai 25 ans je suis étudiante en Master 1 tourisme à l'université de Paris 13 , j'ai une licence d'anglais . je suis une ancienne basketteuse , j'ai fais du Basketball pendant 3 ans et du volley-ball pendant 2 ans. je suis passionnée de la lecture des livres romans historique, policiers et philosophique . j'ai gardé une petite garçon de 7 ans et sa sœur de 12 ans chaque mercredi les matinées on faisait des devoirs et le déjeuné à midi dans l’après midi je les dépose et récupère de l'école des beaux art , après l'école on jouait soit à la wii ou on lisaient des petits livres pour enfants et dessiné parfois . Avant cela pendant 2 ans je gardais mes 3 neveux 2 filles de 4 et 5 ans et un garçon de 8 ans ça m'arrive de leur donné un bain les faire sortir dans des parc et pratiquer les activités qui aiment . je suis une personne très sympa qui s’adapte facilement avec les enfants qui fait tout pour les occupés et les distraire et en même temps faire attentions à eux . je suis disponible d'abord tous les soirs et les lundi jusqu'à 15h30 les mercredi matin vendredi toute la journée et les weekend . Au plaisir de vous rencontrer :)

Voir sa fiche
Steven - 26 ans
Arnouville

Bonjour Jeune étudiant de 18 ans en licence d’histoire je vous propose mes services dès maintenant dans le but de me faire un peu d’argent de poche.

Voir sa fiche
Sabrina - 31 ans
Bondy

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d’un job à temps partiel de baby-sitting. Diplômer d’un bafa complet et travailler dans l’animation durant 2 ans.

Voir sa fiche
Laurine - 26 ans
Arnouville

Bonjour ! Je m'appelle Laurine, je suis âgée de 20 ans. Je suis étudiante en deuxième année d'ingénieur multimédia. D'humeur très créative, vos enfants ne s'ennuieront jamais avec moi. Studieuse et rigoureuse, je peux accompagner vos enfants dans la réalisation de leurs devoirs. Mon seul mauvais côté et de ne pas encore être très expérimentée dans le milieu, les seules gardes effectuées ont été celles de mes petit.e.s cousin.e.s. Si jamais vos enfants aiment la musique et veulent apprendre, je peux me déplacer avec mon ukulélé et leur chanter de petites comptines et autre. J'aime beaucoup les enfants et je n'attends que ça de pouvoir en garder. Je prendrai soin d'eux avec le plus grand plaisir.

Voir sa fiche
Morgane - 26 ans
Nogent sur marne

Étudiante 18 ans sérieuse attentionnée et motivée.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Suresnes.