Baby-sitting régulier sur Suresnes
1811 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Suresnes
Je suis maman de trois enfants tres affectueuse et très amiable. J'adore les enfants je parle très bien Francais et Anglais. Je peux assister votre enfants avec ses cours. Très sérieuse et étant une femme de confiance je prends mon travail très à coeur. Votre enfant va etre très heureux avec moi.
Voir sa ficheJeune fille 25 ans, cap petite enfance en cours de validation. Issue d’une grande famille nombreuse. J’ai toujours grandit auprès des enfants, c’est un métier que j’adore. Je suis douce, motivée, patiente. Vous recherchez une nounou à l’occasion le week ou régulière.. n’hésitez pas c’est moi votre nounou.
Voir sa ficheJe m'appelle Sylvie Jiang, j'ai 18 ans et je suis étudiante à l'université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle en langues. J'ai joué du violon en conservatoire durant 4 ans, ainsi que du piano en autodidacte. En plus de la musique, j'aime également beaucoup le sport, tel que le cyclisme ou la course à pied. Je suis disponible pour la sortie d'école le mardi et le mercredi, et chaque jour pour la soirée, excepté le dimanche.
Voir sa ficheBonjour J'ai 17 ans et je suis en 1ère ES. J'habite à Vitry sur Seine limite de Villejuif. Je cherche à faire du baby-baby-sitting et pourquoi pas du soutien scolaire (niveau primaire collège) en dehors du lycée (en semaine et le week-end) et pendant les vacances scolaires car j'adore les enfants et je souhaite avoir des responsabilités. J'ai 3 petits-frères et j'ai également déjà gardé des enfants. Je suis souriante positive joyeuse et sérieuse. N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations. :)
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Angélique. J'ai 14 ans et de l'expérience avec les enfants. J'adore m'occuper d'enfants, les aider dans leurs devoirs et faire plein d'activités avec eux comme des jeux, des coloriages, des karaokés... Je suis disponible en semaine à partir de 16h30-17h, les mercredis à partir de 14h30-15h et les week-ends à toute heure. J'aimerais devenir Éducatrice Spécialisée pour Jeunes Enfants et ça m'aiderai beaucoup d'avoir des expérience à inscrire sur mon CV. Je ne suis pas véhiculée mais j'aime marcher et je serai prête à bouger pour vos loulous. Je sais faire à manger et j'adore cuisiner donc ce serait un plaisir de faire des repas aux enfants et même de faire des ateliers cuisine/pâtisserie avec eux. Il y a un parc pour enfant tout près de chez moi, je peux donc y emmener les enfants ; je peux aussi leur faire prendre le bain, les aider à faire leurs devoirs, aller les chercher à l'école, les emmener à leurs activités... Je suis patiente, à l'écoute, dynamique, ponctuel, sérieuse et aux petits soins pour vos bout'chous. Je suis super motivée et j'ai vraiment hâte de m'occuper de nouveaux enfants !! Si vous avez besoin d'une baby-sitter jeune, dynamique et motivée, contactez-moi !
Voir sa ficheJe suis jeune femme de 35 ans maman de deux magnifiques bébés, une fille de 10 ans et un garçon de 4 ans. Je suis plutôt très maternelle et j'aime bien prendre soins des enfants, j'ai eu à travailler que avec des particuliers et jamais mes clients ne se sont pleins. J'ai un niveau Bac donc dans ce domaine de baby-sitter ou de garde d d'enfants je m'y connais très bien, donc je vous rassure vous ne serez pas déçu. Merci, cordialement
Voir sa ficheBonjour je suis Stecy, je suis une jeune fille dynamique de 21ans, auxiliaire de puériculture depuis 2016 . Je travaille actuellement en crèche ce qui m’a permis de travailler auprès des enfants et j'ai pu allié l'expérience à la connaissance que j'ai appris à l'école,je peut m'occuper de nouveau né, nourrisson comme d'enfant plus grand. Je suis sérieuse, serviable et souriante. Je suis disponible le soir et la nuit, les week-ends.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Annissa j'ai 18ans et je suis actuellement au lycée. Je suis dans une filière sanitaire et social qui me permettra d'aller en école d'infirmière ou de médecin après le bac. Je recherche un travail à temps plein ou à temps partiel , je suis disponible du 28juin au 31 août 2017 à temps pleins du lundi au dimanche selon ce que vous désirez peu importe les horaires. Puis je serai aussi disponible à partir de septembre mais tout dépendra de mes heures de cours, je ne connais donc pas mes disponibilités. J'aime être au contact des enfants, je suis tata, je garde régulièrement mes neveux et mes nièces qui sont âgés entre 1mois et 16ans , je sais donc m'occuper d'enfants de tout âge.
Voir sa ficheBonjour Âgée de 18 ans j'étudie actuellement à Versailles j'utilise une partie de mon temps libre pour garder des enfants ce qui me plaît énormément je suis très impliqué là dessus j'en garde régulièrement et je souhaite proposer mes services pour faire du baby-sitting sur ce site j'ai de l'expérience et je suis très motivé. J'ai eu l'occasion de travailler dans une crèche pour un stage j'ai déjà une expérience dans le baby-sitting et je suis reconnu comme très sérieuse. J'ai eu l'occasion de garder des enfants de toutes âges ; par exemple je n'ai aucune difficulté avec les nourrissons aux contraires j'ai l'habitude j'ai eu l'occasion de garder des jumeaux depuis leur naissances ils ont maintenant 2 ans tout en gardent leurs frères de 9 et 13 ans et leur sœur de 4 ans. J'arrive avec une très grande facilité de garder plusieurs enfants dans diverse situation quelque sois leur âges. Notamment selon vos exigences je peux aller chercher les enfants à la sortie de l'école les faire goûter leur prendre un bain/une douche et les aidées à faire leur devoirs. Bien sûr je fais diverses activités avec les enfants selon leur âges (parc jeux de société ect). Toutes mes gardes d'enfants ont été très positif. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse ! Au plaisir.
Voir sa ficheDotée de 20 années d'expérience dans le domaine de la garde d'enfants domicile et ayant obtenu le diplôme du Cap Petite Enfance en 2012, je sais parfaitement m'occuper d'enfants de tout âge. En effet, j'aime beaucoup le contact avec les enfants, leur apporter mon affection et veiller à leur confort, santé et en particuliers à leur sécurité. Je participe à leur éveil et développement en leur proposant des activités ludiques et éducatives tels que construction, puzzles, dessins, peinture, lecture. J'aime beaucoup leur chanter des comptines en jouant avec les mains et mimiques du visage. Je les aident dans les gestes de la vie quotidienne (toilette/repas) et aux devoirs pour les enfants à partir de 6 ans. Je leur prépare des repas frais, équilibrés et variés en quantité adaptée pour leur âge tout en jouant à leur faire connaitre (pour les enfants à partir de 2 ans et demie), les divers aliments de base et en particuliers les légumes ! Je les promènent régulièrement aux squares si le temps le permet. Je suis disponible à partir du 1er septembre 2017 pour des gardes simples ou partagées à temps complet.
Voir sa ficheBonjour, je m'appel Sandra et je suis une jeune maman de 26 ans. J'ai souvent fréquenté les enfants en tant que nourrice, j'ai une expérience de plus de 6ans de garde d'enfants allant de (0 ans a 11 ans) je met tout en œuvre pour satisfaire au mieux le développement des enfants avec des activés adaptés. Doué de qualités pour m'exprimer et particulièrement à l'aise et patiente en présence des enfants, c'est tout naturellement que j'entretiens de grandes affinités avec ce métier. Aimant, en outre, l'ordre et l'organisation, je suis disposé à accomplir toutes les missions nécessaires pour créer un environnement agréable. Passionné et aimante, je ferais de mon mieux pour conseiller, guider et répondre à toutes vos questions concernant le déroulement des journée (activite, sortie, repas...).
Voir sa ficheActuellement titulaire du baccalauréat accompagnement soins service à la personne j’ai était amenée à travailler au près d’enfants se qui a réveillée en moi une passion pour ce domaine la , j’ai était amenée à faire de la garde d’enfants pendant 2 ans . De nature attentive et réactive pour moi le meilleur métier serait de travailler au près d’enfants dont mon futur projet professionnel qui sera de devenir infirmière en pédiatrie.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Suresnes.