Baby-sitting et garde d'enfant sur Suresnes
2264 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Suresnes
Bonjour, Je suis à la recherche d'un travail, je n'aime pas rester inactive et j'aime beaucoup faire des activités avec les enfants : jeux extérieurs, arts plastiques, création, jeux de sociétés... Toutes ces activités qui permettent le développement moteur, intellectuel et culturel des enfants. Je parle anglais, je serais ravie de vous rencontrer et de garder vos enfants occasionnellement ou régulièrement en fonction de vos besoins.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Lise et j’étudie la psychomotricité à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Je travaille régulièrement avec les enfants, que ce soit en centre de loisirs pendant les vacances ou en baby-sitting le reste de l'année. Je peux aider vôtre/vos enfant(s) à faire leur devoir à la sortie de l'école mais aussi se détendre avec des jeux de société, des balades au parc, la préparation d'un gâteau pour le goûter et pleins d'autres activités. A bientôt !
Voir sa ficheJe m'appelle Marine, j'ai 19 ans et je suis étudiante en école de commerce. Je suis une personne joyeuse, responsable, créative, dynamique et j'adore les enfants. J'ai déjà de l'expérience dans la garde d'enfants. En effet, je me suis souvent occupée de ma petite sœur dès son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui, elle a 12 ans. Par ailleurs, j'ai déjà gardé un garçon de 3 ans et une petite fille de 10 mois. Les parents étaient ravis. L'année dernière, j'ai passé mon brevet de premier secours (PSC1) auprès de la Croix Rouge. Je peux proposer différentes activités à vos enfants : balades, dessins, jeux de société, activités manuelles et sportives, lecture, cuisine etc... J'adore créer, partager et faire du sport !
Voir sa ficheJe m'appelle Elie j'ai 25 ans et je suis actuellement des études théâtrales à Paris. Je travaille beaucoup avec les enfants, déjà en tant qu'entraineur d'athlétisme, mais aussi dans l'enseignement en tant que tuteur au sein des écoles Cerene. Je donne aussi ponctuellement des cours de mathématiques pour tous les niveaux jusqu'au lycée. J'ai fait du babysitting sur une autre plate-forme il y a de cela quelques années. J'ai ainsi acquis une pédagogie solide avec les jeunes. Bénéficiant de 7 mois de disponibilité avant ma rentrée en Master, de Janvier à Juillet-Aout, je souhaiterais donc faire une activité qui me plaît. Néanmoins, et dès maintenant, je suis disponible les mercredis toute la journée les week-ends et les nuits ou soirées. Au plaisir de vous rencontrer.
Voir sa ficheJe suis plutôt à l'aise avec les enfants car m'occupant de mes petit(e)s nièces et neveux. Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à l'IPSA. Je possède des notions poussé en Anglais et je peux aider vos enfants pour leurs devoirs. Je suis une personne dynamique et autonome.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune étudiante (joyeuse) de 18 ans qui débute le droit à la rentrée, dans l'objectif de devenir juriste en droit constitutionnel dans les pays d'Afrique. Je cherche à faire du babysitting pour financer mon permis et mes études futures. Venant d'une famille soudée j'ai pris l'habitude de prendre soin de mes cousins, âgés de 3 à 14 ans. J'ai donc déjà une expérience de base, cumulée à mes nombreux babysitting au cours de l'année. C'est un emploi que je prend au sérieux, mais surtout avec plaisir. En effet, créative et dynamique j'aime divertir les enfants et jouer avec eux, les guider et leur apprendre quelques petits éléments de vie. De plus, ma nature patiente s'avère être un atout, notamment avec les enfants débordans d'énergie.. Au final, je m'applique à faire de ces moments tristes où parents et enfants sont séparés, des moments de joie agréables à tous. Appartenant à une association d'aide aux devoirs pour les enfants, je peux aussi aider pour le travail de vacances ou les devoirs dans l'année. Disponibilités: Je suis disponible (très) rapidement sur tout le mois de juillet 2017, ainsi que la première semaine d'août 2017, toute la journée, tous les jours de la semaine (weekend compris). A partir de la rentrée de septembre 2017, je suis disponible pour des gardes en soirées ou le weekend. Cordialement, Margot Dogbo
Voir sa ficheBonjour à tous, je m'appelle Yasmine, je suis une étudiante de 17 ans sérieuse, motivée, joyeuse, attentionnée, douce, polyvalente et très autonome. J'ai beaucoup d'expériences personnelles avec les enfants car je suis une grande soeur de 5 soeurs et 1 frère et j'ai aussi gardé les enfants de mes voisins. Merci de me contacter pour me laisser une chance de vous convaincre.
Voir sa ficheJe suis actuellement en terminal je vais sur mes 18ans mis décembre J’adore les enfants ❤️
Voir sa ficheBonjour! Je m’appelle Laina, j’ai 18 ans. Je suis actuellement en première année d’une licence d’anglais à distance ce qui me permet d’avoir un emploie du temps flexible. Revenant de trois ans d’études au Canada, je suis bilingue et je donne des cours à des enfants, si les parents sont intéressés. J’ai gardé une petite de trois ans pendant environ un an. Je garde aussi régulièrement mes cousins depuis qu’ils sont petits. Hâte de faire votre connaissance!
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Helene je suis étudiante en 2ème année de classe préparation Économie et gestion. De nature calme et très patiente je sais comment m’y prendre avec les enfants ayant déjà pratiqué ce métier pendant un an avec des enfants d’âges différents. N’hésitez pas à me contacter pour les aides aux devoirs ainsi que pour du baby-sitting .
Voir sa ficheJe travaille en tant qu'animatrice auprès des enfants en maternelle. J'aime le sport, sortir. J'ai le BAFA et un diplôme de 1er secours. J'adore les enfants et je serai ravie de garder les votre sur Paris. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Suresnes.