Baby-sitting et garde d'enfant sur Suresnes
2264 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Suresnes
Bonjour je m’appelle Cleopatra, j’ai 18 ans. Je suis une jeune fille patiente et attentionnée, je suis disponible pour venir chercher vos enfants à la sortie de l'école, leur proposer des activités adaptées à leur âge et à leurs besoins, ainsi que leur donner le bain et leur préparer le repas à votre domicile. Mon expérience : J’ai été animatrice dans une colonie de vacances, j’ai déjà eu à garder des enfants en bas âge. Je suis souvent sollicitée pour garder des enfants (cousins cousines) durant plusieurs jours. Je passe actuellement mon BAFA. De plus, je peux apporter un soutien plus technique (ménage, repassage, courses ... ).
Voir sa ficheBonjour, J’ai plusieurs fois fait du baby sitting et entretiens de liens très forts et précieux avec les enfants de mon entourage. Je suis créative et douce avec les enfants et sais toute fois restée ferme. J’ai d’ailleurs encore gardé mon neveu tout l’été et c’était génial!
Voir sa ficheActuellement étudiante en première année d’école d’ingénieur en spécialité informatique numérique et mathématiques appliquées, je suis à la recherche de missions dès ce mois. Je souhaite enrichir mes connaissances et mes expériences dans les relations humaines et élargir mes compétences et mes possibilités futures dans la vie active. Je veux développer, à travers les missions, mon sens du relationnel et appliquer mes connaissances en langues et en informatique. Passionnée de nouvelles technologies, je suis une personne motivée, enthousiaste et désireuse d’acquérir de nouvelles connaissances. De nature curieuse et dynamique, je suis très organisée et assidue dans mon travail. Dans l’objectif d’obtenir, par la suite, un double diplôme en management, les missions effectuées m’offrent la possibilité d’entreprendre une mise en situation et d’acquérir des bases dans mes intentions futures. Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien ou pour toutes informations supplémentaires.
Voir sa ficheBonjour, J'ai commencé à travaillé à l'âge de 15 ans, à force de persévérance et de passion je peux aujourd'hui exercer ma passion, le cinéma. Avec le COVID, malheureusement tout devient compliqué..... Je suis actuellement à la recherche d'un travail avec un petit bout de choux à garder! N'hésitez donc pas à me contacter pour plus d'infos !
Voir sa ficheBonjour , Je m’appelle Aline j’ai 31 ans . Ma principale Profession est Spa thérapeute. Je suis une passionnée de voyages c’est pourquoi je parle différentes langues . Je suis une personne dynamique et patiente . J’ai l’habitude de m’occuper avec les bébés et les enfants .
Voir sa ficheLes enfant sont la plus belle expérience! une curiosité innocente une mémoire vierge Notre rôle est de les aider a grandir avec des pensées saines en harmonie avec leurs environnement. Aucun mot ne peut rassuré un parent si ce n'est d'avoir un contacte directe avec la personne a qui on confie une partie de soit Cordialement
Voir sa ficheBonjour, j’ai énormément d’expériences avec les enfants car j’en ai beaucoup gardé. J’adore les enfants ça c’est une de mes qualités les plus fortes, je les chouchoute tout le temps mes neveux et nièces m’appellent tatie poule car je suis super protectrice. J'ai la tête sur les épaules et je suis très dynamique .
Voir sa ficheJeune étudiante actuellement en 2ème année de gestion administration en lycée professionnel. Très souriante, protectrice, ponctuelle et très attentive. Ayant un grand nombre de fraterie j'ai les capacités necessaire pour pouvoir m'occuper d'enfants. Ayant un bon niveau scolaire je parle espagnol au niveau scolaire
Voir sa ficheJe m'appelle Lovelance, je suis titulaire d'un Baccalauréat Accompagnement Soin et Services à la Personne. Je suis actuellement étudiante, aimant les enfants je propose mes services pour faire du baby-sitting. J'ai effectuer des stages en maternelles auprès d'enfants âgées de 3 ans à 5 ans et je m'occupe quotidiennement de mes petites sœurs. Je suis quelqu'un de responsable, sérieux et très dynamique. N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse à bientôt !
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Noam j’ai 16 ans. J’aimerais faire du baby sitting car j’en est déjà fait plusieurs, j’adore ça et je suis très sociable avec les enfants. L'âge ne m’importe pas et je suis patient et j’aime joué avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour! je m’appelle Juliette Dupeyron, j'ai 19 ans et je suis étudiante sur paris. L'année dernière j'étais en première année de philosophie à la sorbonne, que j'ai validée. Mais cette année je me suis réorientée dans une école de maquillage artistique. Je suis titulaire d'un baccalauréat littéraire option arts plastiques. Mes passions sont la littérature, la musique ( je joue du piano) ainsi que l'art dans sa généralité. Je suis une personne très protectrice et douce, et j'adore transmettre mon savoir. Je n'ai qu'une expérience dans la garde d'enfants, c'est mon neveu de 1 an et demi que j'ai gardé à plusieurs reprises, je lui faisait prendre son bain, les repas, jouait avec lui etc.. mais cela m'a permis de me découvrir une réelle passion pour les enfants, car en effet je me sens épanouie en leur compagnie
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune de 24 ans, je travaille tous les jours jusqu'à 17h30 sauf le mercredi où je suis disponible toute la journée. J'ai effectué 1 an de babysitting durant mes études (5 ans et 7 ans) , où je faisais la sortie d'école, les bains, les devoirs et je gardais un petit de 5 ans depuis 1 ans et demi le mercredi toute la journée. A bientôt, n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Suresnes.