Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Stains

Hakima - 48 ans
Champigny-sur-Marne

Bonjours, mon aventure professionnelle avec les enfants a commencé à Montreuil auprès de 2 adorables enfants de 1 an et 3 et demi. Cette expérience a duré près de 2 ans à temps plein et parfois partiel. J’ai pu les prendre en charge au quotidien et globalement pour répondre à leurs besoins physiques et affectifs jusqu’àu retour de leurs parents. Malheureusement j’ai dû déménager à champigny sur Marne et à cause de la distance géographique entre nous on a dû interrompre. En 2009 , j’ai passé mon CAP petite enfance à l’ INFA, que j’ai obtenu en 2020 et pendant lequel j’ai effectué 3 stages pratiques de 3 mois dans des crèches et écoles maternelle. Après ma formation j’ai été engagé en tant qu'auxiliaire parentale dans des agences pendant un . J’ai pu m’occuper de 2 jumelles de 1 an pendant 6 mois et des des triplés de 8 mois pendant 5 mois à temps pleins et parfois partiels selon les besoins des familles. En 2011, j'ai intégré une école d’auxiliaire de puériculture au greta tertiaire 94 . Après l’obtention de mon diplôme j’ai intégré une crèche d’entreprise de 60 berceaux à Créteil où j’ai exercé ma fonction d’auxiliaire de puériculture pendant 4 ans et 2 mois , auprès des enfant âgé entre 3 mois et 4 ans . Ensuite j’ai fait de l’intérim pendant un an chez JBM Medical à Paris , dans différentes structures de la petite enfance en région parisienne. En juin 2018 j’ai intégré la crèche les petites canailles.

Voir sa fiche
mathilde - 33 ans
Vitry-sur-Seine

Actuellement étudiante en vitrail, je suis à la recherche de garde occasionnelle en plus de mon travail d'été. N'ayant pas de disponibilité fixe, je pourrais vous dire si je suis disponible une semaine à l'avance. J'ai de nombreuses expérience avec les enfants, notamment en baby-sitting. Je saurais les occuper jusqu’à votre retour et ferait en sorte que vous n'ayez pas de tâches (comme le bains, le dîner...) supplémentaire à faire à votre retour. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Mathilde

Voir sa fiche
Savannah - 31 ans
Maisons-Laffitte

Étudiante en communication, passionnée par le sport et les jeux de plein-air.

Voir sa fiche
Justine - 24 ans
Garches

Bonjour je m’appelle Justine j’ai 19ans j’ai passé mon cap AEPE ( accompagnement éducatif petite enfance) Pendant mes études j’étais nounou d’une petite fille de 6ans je me suis occupée d’elle pendant deux an ensuite j’ai gardé un bébé de 18mois les week-ends. Après avoir eu mon diplôme j’ai travaillé en tant qu’animatrice à Versailles en école élémentaire et maternelle.

Voir sa fiche
Zoé - 23 ans
Boulogne-Billancourt

Bonjour Jeune fille âgée de 16 ans dynamique et responsable ayant déjà eu des expériences de baby-sitting résidant à Boulogne-Billancourt. Disponible pour aller chercher vos enfants à la sortie de l’école ou encore pour les garder le soir (selon mes disponibilités).

Voir sa fiche
Romane - 25 ans
Cachan

Bonjour ! Je m’appelle Romane et j’ai 20 ans, je suis disponible pour des gardes ponctuelles ! J’ai le bafa et de l’expérience avec les enfants en tant que animatrice en colonie de vacances, je suis diplômée du psc1, aussi j’ai été entraîneuse et coach pour des équipes de jeunes au basket ball. Ainsi je ne manque pas d’idées pour occuper vos enfants, jouer avec eux, leur faire découvrir de nouveaux centres d’intérêts, tout en assurant leur sécurité physique, morale et affective. Hâte de vous rencontrer vous et vos enfants ! Belle journée :)

Voir sa fiche
Daina - 27 ans
Rueil-Malmaison

Bonjour, je m'appelle Daina, j'ai 20 et je suis à actuellement en mentions complémentaire essayage/vente/retouches au lycée à Louise Michel. Lors de mes précédentes expériences, j'allais chercher les enfants à l'école tous les soir à partir de 18h jusqu'au retour des parents. J'adore les enfants, j'aime passer du temps avec eux.

Voir sa fiche
Yasmeen - 27 ans
Clamart

Je suis en deuxième année de staps je suis sportif de haut niveaux en natation . J’adore les enfants .

Voir sa fiche
Johanna - 27 ans
Montesson

Je recherche des enfants à garder. Je suis actuellement en congé parentale d'une petite fille de 2mois et demi. J ai une petite soeur de 5ans. Et j'adore les enfants. J ai déjà garder des enfants de plusieurs âge différents. Je les ramener à l'école aller les chercher leur donner à manger aider à faire les devoir et jouer avec queux. Faire des sorti avec queux.

Voir sa fiche
Thiffany - 33 ans
Montesson

Bonjour, Je suis Thiffany, 27 ans, je suis préparatrice en pharmacie hospitalière. Je garde des enfants de tout âge (5 mois à 15 ans) depuis l'âge de 16 ans. Je recherche une garde d’enfant occasionnelle les soirs et week ends. Je serais ravie de garder vos petits bouts.

Voir sa fiche
Claudelle Lea - 32 ans
Herblay

Bonjour , Je suis Léa, étudiante en Master 2 Energie Renouvelable à l'Université de Cergy Pontoise. En effet, si j'ai postulé à cette agence c'est parce que j'aime bien garder des enfants. Aussi, dans les années antérieures j'ai fait la garde de 2 belles petites nommées Nadia et Sandra âgées de 4 - 5 ans qui sont les enfants de ma cousine au Cameroun. Mes missions étaient : aller les chercher à la sortie d'école et une fois à la maison je m'occupais d'elle (repas, aides aux devoirs etc..) jusqu'a l'arrivée de leurs parents. J'ai effectué cette garde pendant 3 années. Ce fut une très belle expérience pour moi. Cordialement, Léa

Voir sa fiche
Maah - 24 ans
Noisy-le-Grand

Actuellement en classe de Terminale ASSP (Accompagnement Soins et Services à là Personne), je suis à la recherche d’un job étudiant pour cet été à fin d’enrichir mon expérience professionnelle. Pour cela je suis disponible tout l’été. Je suis dynamique, rigoureuse et patiente.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Stains.

Par type de garde