Baby-sitting et garde d'enfant sur Stains
2237 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Stains
Bonjour, je suis Audrey, j'ai 18 ans et je travaille actuellement à mi-temps dans la garde d'enfants dans une autre agence. J'ai obtenu un Baccalauréat Littéraire avec Mention assez bien. Je suis une personne motivée et calme,qui aime les enfants et les animaux.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Maeda, j’ai 18 ans et cela fait 3 ans que je fais du babysitting plus souvent avec les enfants de 1 à 3 ans mais aussi de temps en temps avec les enfants de 3 à 13 ans. Je serai étudiante à la rentrée 2018 en fac de droit. Je recherche donc un emploi pour l’été qui me plaît. Le babysitting.
Voir sa ficheBonjour :D Je m'appelle Nadjet, je suis étudiante en M1 à l'institut national supérieur du professorat et de l'éducation de Paris. Je vous propose de garder vos enfants, à la fois sérieuse et organisée, je suis disponible pour les baby-sitting,(bain, préparation du déjeuner, goûter, préparation de dîner) aide aux devoirs, cours, lecture, coloriage, jeux. J'ai également beaucoup contribué à l'éducation de ma petite sœur. J'aime être en compagnie des enfants, leur monde me fascine et prendre soin d'eux est un pur plaisir. Je cite ici Elvis Presley '' Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. " Au plaisir de vous lire :)
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Adèle Chevalier j'ai 17 ans dans quelques semaines. J'ai fait beaucoup de baby sitting je garde occasionnellement des enfants de différentes familles et de différents âges (de 1 an a 8 ans).
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Anouk et je suis une lycéenne de 17 ans en terminale au lycée Michelet à Vanves. J'ai déjà fais plusieurs babysitting et je garde mon petit frère de 10 ans presque tous les jours. Je saurais donc proposer de nombreuses activités à vos enfants ;). Je pourrais également leur préparer le repas du soir et les aider à faire leurs devoirs... A l'extérieur je fais du hand et de la guitare. je vous laisse mon numéro de téléphone 06 51 41 91 54. Bien entendu nous pourrons nous rencontrer avant si vous êtes intéressé par mon profil. Bonne journée Anouk Voge
Voir sa ficheJe m'appelle Lovelance, je suis titulaire d'un Baccalauréat Accompagnement Soin et Services à la Personne. Je suis actuellement étudiante, aimant les enfants je propose mes services pour faire du baby-sitting. J'ai effectuer des stages en maternelles auprès d'enfants âgées de 3 ans à 5 ans et je m'occupe quotidiennement de mes petites sœurs. Je suis quelqu'un de responsable, sérieux et très dynamique. N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse à bientôt !
Voir sa ficheBonjour à tous les parents! Je suis étudiante en marché de l'art , je reprends mes études en octobre 2019 . Je garde des enfants depuis mes 16 ans , j'ai donc plus de 10 ans d’expérience en garde d'enfant! ( N'hésitez donc pas à me demander des références :) J'aime véritablement les enfants, et je suis très sérieuse, fiable et responsable . Je suis disponible les mercredis du matin au soir. Ainsi que les autres jours de la semaine, avant 16h ou à partir de 19h30 . Et le week-end en journée et soirée. N'hésitez pas à me contacter! Bonne journée à tous, Johane
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Safa j’ai 28 ans, salariée , j’ai gardé des enfants régulièrement pendant mes études et occasionnellement depuis que je suis salarié car j’adore les enfants et j’aime m’occuper d’eux pendant mon temps libre. J’habite les hauteurs de Rueil Malmaison et je suis disponible les soirs et le week-end. Sérieuse et ponctuelle, vous pouvez me faire confiance pour m’occuper de vos enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Juin Mathilde, j'ai 20 ans depuis le mois d'avril 2017 et j'habite à Montrouge. Je suis actuellement étudiante en BTS SP3S (Services et Prestations du Secteurs Sanitaires et Sociales). Je suis disponible pour des sorties d'école. Je vous propose les horaires suivants auxquels je peux être disponible la semaine, mais qui peuvent s'adapter à vos besoins si je puis y répondre : Les lundis et jeudi à partir de 16h30 ; les mardis, et vendredis soit à partir de 14h30-15h une semaine sur deux, soit à partir de 19h ; les mercredis à partir de 18h30. J'apprécie la compagnie des enfants ; je prépare en parallèle de mon BTS un concours d'entrée d'une école d'Auxiliaire de Puériculture (pour travailler plus tard en crèche auprès d'enfants de 3 mois à 3 ans). J'ai effectué lors de mes années Lycée en ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) des stages dans 2 crèches ainsi que dans 2 écoles maternelles. Je peux aussi vous proposer mes services de garde pendant les vacances scolaires, si vous en avez besoin. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette lettre et je me tiens à votre entière disposition pour des compléments d'information. Cordialement JUIN Mathilde
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante en terminale S, je suis à la recherche d’un emploi en tant que babysitter pour cet été du 1er au 31 juillet 2017, afin d'obtenir une expérience professionnelle et de mettre en pratique mes connaissances acquises durant mon BAFA. Je suis passionnée par les enfants, depuis l’âge de 14 ans je fais très régulièrement des babysittings d’enfants de tous âges. De plus cet emploi me permettrait d'enrichir mon expérience dans le cadre de ma formation en temps qu’animatrice. Je suis dynamique, créative et attentionnée, possédant ces compétences je souhaite pouvoir les mettre en œuvre en travaillant avec des enfants de tout âges. Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Voir sa ficheLaissez moi une chance pour vous montrer que vous avez eu raison de me faire confiance. Je le fais pour payer mes études de droit
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Halima, j'ai 31 ans. Je suis une personne sérieuse, responsable, souriante, j'aime le contact auprès des enfants. Moi-même travaillant depuis des années auprès d'enfants, au domicile des parents puis en crèche, je suis disponible pour des gardes occasionnelles en soirée lors de vos sorties ou événements.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Stains.