Baby-sitting et garde d'enfant sur Stains
2237 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Stains
Hello ! Je m’appelle Marion, j’ai 23 ans et je suis étudiante en Master 2 Ergonomie à l’Université de Paris Descartes. J’ai déjà une expérience de garde ponctuelle que j’ai effectué toute l’année dernière et que je continue actuellement avec une petite de 6 ans. Je serais ravie de donner de mon temps à vos.tre enfant.s et de partager des moments ensemble.
Voir sa ficheBonjour. J’ai 28 ans. J’ai eu un Bac L. J’ai ensuite eu une licence de théâtre, parallèlement à ma formation professionnelle d’art dramatique aux Cours Simon. Je suis comédienne, j’ai des projets de pièces de théâtre en cours, mais j’essaie de travailler un peu en plus en gardant du temps pour le théâtre en attendant de vraiment pouvoir en vivre. Sinon je travaille auprès d’enfants. Depuis deux ans je suis animatrice périscolaire dans des écoles primaires au sein de l’association Yutaka. J’anime un atelier contes avec un groupe de 18 enfants, et l'année dernière j’ai aussi animé un atelier « Petit Chimiste ». J’ai également travaillé pendant un an à l'école Sainte Geneviève du Marais, en tant que surveillante sur l’heure de la cantine, dans la cours ou aux repas. J'étais aussi chargé de surveiller l'étude du soir, et d’emmener les enfants à la salle de sport avec leur maîtresse deux fois par semaine. Parfois je remplaçais les enseignantes qui n'étaient pas là sur une heure de cours pour garder leur classe. Cette année j’ai également garder une petite fille de huit ans tous les mercredis au sein de Speaking Agency. Ma mission était de la chercher à l'école le midi, lui faire à manger, l’aider aux devoirs, faire des jeux et l’occuper, lui faire prendre son goûter et ensuite l’emmener à son cours de sport. Si vous souhaitez plus d’informations, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante et rentre en dernière année de master Marketing à l'Université Paris Dauphine. Ayant effectué de nombreux babysitting à Paris et en province et ayant également été animatrice dans un club pour enfant en juillet et août 2015, j'ai une expérience significative dans la garde d'enfants. Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire ! :) Bien à vous, Solène
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Flora j’ai bientôt 16 ans et je suis étudiante dans un lycée général je suis une personne sérieuse et de confiance . J’aimerais avoir l’opportunité de travailler avec des enfants
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Tiphaine et je suis étudiante en 6ème année de médecine. Je suis passionnée de danse et de voyage. J'ai gardé pendant un an en 2013-2014 deux enfants de 2 et 5 ans que je devais récupérer à la maternelle/crèche et qu'il m'arrive de garder encore occasionnellement. Outre cette expérience, j'ai fait beaucoup de baby-sitting occasionnels.
Voir sa ficheJe m'apelle Emma Jovanovic, j'ai 18 ans et je suis actuellement en école de commerce à l'EM Normandie. La garde d'enfant me permettrai de financer mes études tout en ayant le plaisir d'être proche des enfants. En effet, depuis mes 14ans je fais régulièrement du Babysitting. J'ai notamment gardé un bébé de 8 mois durant 1 an 2 fois par semaine l'année dernière. Je suis une personne responsable, dynamique et très sociable. J'ai un très bon contacte avec les enfants, je prend beaucoup de plaisir à jouer avec eux, à pratiquer de nombreuses activités.
Voir sa ficheÉtudiante en premier cycle en Langues Étrangères , jeune active, dynamique et souriante ayant une patience pour travailler avec des enfants et donner des aides aux devoirs. J'ai déjà une première année à l'étranger à l'ENS école de l'enseignement où j'ai appris des bonne méthodes qui pourraient m'aider à l'avenir. Ainsi, mon savoir faire ... Dans les langues que je parle me donne envie se plus en plus pour le faire partager avec des enfants en admettant l'emploi par exemple ne pas seulement garder les enfants mais aussi leurs faire apprendre des langues vivantes.
Voir sa ficheAyant terminé mon bachelor de commerce en décembre dernier, je suis à la recherche d'une activité en attendant la prochaine rentrée. Ayant un contact facile avec les enfants, et aimant passer du temps avec eux, c'est tout naturellement que je me tourne vers le baby-sitting. Je n'ai pas de diplôme dans ce domaine, mais une certaine expérience familiale (une petite soeur de 10 ans de moins que moi) et du baby-sitting occasionnel d'enfants âgés de 5, 6 et 11 ans. N'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheJe suis étudiante au lycée et j’adore les enfants c’est la raison pour laquelle j’aimerais beaucoup faire du baby-sitting.
Voir sa ficheBonjour je me présente je m’appelle Ines, j’ai 17ans et je suis actuellement au lycée. J’ai l’habitude d’être au contact des enfants car je garde souvent mon petit cousin. Je suis dynamique, responsable. J’adore les enfants, je suis disponible du 12juin 2020 jusqu’en août et je peux me déplacer dans le (12ème) (13e) (10e) (20e) (11e) (4e). Je peux faire des gardes occasionnelles (soirées etc), sorties d’écoles, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Voir sa ficheBonjour, j'habite dans le 15 eme et j'ai 28 ans. J'ai beaucoup d'expériences (contrats saisonniers en crèche , sorties d'écoles, jeune fille au pair sur lieu de vacances) donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Ce serait un véritable plaisir de m'occuper de votre enfant. Cordialement. Amandine
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune femme de 27 ans très ouverte d'esprit, créative, calme mais douce et surtout ponctuelle. Venant d'une famille nombreuse, j'ai eu l'habitude de m'occuper de mes petits frères et cousins très tôt du coup je m'y connais un peu. Je suis disponible à temps partiel car je fais du bénévolat social à côté.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Stains.