Baby-sitting et garde d'enfant sur Stains
2237 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Stains
Bonjour Je suis une jeune française trentenaire polyglotte dynamique joviale créative sportive et expérimentée (coordonnées des parents disponibles ). Je reviens à Paris après avoir travaillé 8 ans dans un laboratoire pharmaceutique au Mexique Inde & Afrique du Sud. Je souhaite garder vos enfants pour deux raisons: - j'aime l'interaction avec eux (jeux lecture moments de partage). - je complète ma formation professionnelle (Master Spécialisé) ce qui me permet d'allouer mon temps libre à m occuper de vos enfants. Pourquoi me choisir? - Mon professionnalisme - Mon adaptabilité - Mon positivisme - Mon ouverture aux autres Mes qualités sont autant d'atouts pour vos enfants! Je peux garder vos enfants n'importe où dans Paris et proche banlieue (Neuilly sur Seine Levallois Boulogne). Je vis a Asnieres sur seine ligne 13. A bientôt!
Voir sa ficheActuellement étudiante en préparation aux écoles d'art à l'Atelier de Sèvres, je suis disponible pour les gardes du matin, midi et début d'après-midi du lundi au jeudi, ainsi qu'à temps plein du vendredi au dimanche. Habituée aux gardes d'enfant en bas-âge ainsi que plus âgés, je suis à l'aise avec petits et grands.
Voir sa ficheBonjour je suis étudiante en architecture et Design et souhaite garder des enfants pendant mon temps libre pour subvenir à mes besoins. Je suis disponible tous les soirs de la semaine (sauf mercredi et empêchements) à partir de 16h30. Ainsi que quelques weekends si je suis prévenu suffisamment à l'avance. Je peux intervenir dans le 14 15 et 7 ème arrondissements.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Sophie j’ai 17 ans Je suis au lycée en 1 ère ES je suis souriante attentionnée et patiente
Voir sa fiche25 ans / étudiante en Master 2 d'histoire de l'art à la Sorbonne / baby-sitter depuis 2013
Voir sa ficheBonjour, je me présente Anna. Je suis étudiante en terminale au lycée parisien Victor Duruy en spé géopolitique et économique. De nature curieuse et souriante , je m’intéresse à l'actualité et je suis toujours en quête de nouvelles expériences. Ayant de nombreux petits cousins tous beaucoup plus jeunes et d'âges différents, j'ai pris l'habitude de m'en occuper. Je pourrais également faire de l'éveil musical à vos enfants aux vues de mes 12 années de piano et de solfège ou bien même de l'aide aux devoirs. J'ai aussi été formé aux premiers secours. Bien qu'ayant gardé mon âme d'enfant, je sais me montrer responsable. Je serais donc absolument ravie de garder vos enfants ! N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheMadame, Monsieur, J'ai grandi en Bourgogne et fait mes études à Lyon puis à Londres. J'ai 23 ans et un Master 2 en création publicitaire depuis l'année dernière. Je suis arrivée sur Paris pour mon stage de fin d'année chez Publicis en temps que créative et rédactrice. Je suis l'ainée d'une tribut de 5 enfants. J'ai 3 petits frères (20, 15 et 14 ans) et une petite soeur de 18 ans. J'ai donc pris la naturelle habitude d'aider mes parents. Je suis quelqu'un de réfléchi et dynamique. J'aime faire rire et m'occuper des enfants pour partager avec eux de nouvelles choses (jeux, culture, musique, activité). J'ai par ailleurs une expérience de baby-sitter sur Lyon. J'ai fait 15 ans de danse (classique, contemporaine, hip-hop), du théâtre et désormais du chant, du yoga et de la méditation. J'ai aussi beaucoup voyagé avec ma famille (Asie, Indonésie, États-Unis, Nouvelle-Calédonie et îles du Pacifique, Australie...). J'espère faire très prochainement votre connaissance. Bien cordialement, Apolline.
Voir sa ficheBonjour, Souriante, patiente, créative, organisée, j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants de tous âges pour la famille et les amis : devoirs, repas, jeux, apprentissage, activités ludiques éducatives et/ou sportives adaptées à son âge et sa personnalité. Je suis disponible pour effectuer des gardes ponctuelles en soirée, weekend, vacances. Dans l'attente de vous rencontrer :)
Voir sa ficheEtudiante en troisième année de licence de cinéma à Paris Diderot après avoir fait une classe préparatoire, je suis à la recherche d'un emploi jusqu'à la fin du mois de juin pour commencer à financer un voyage d'étude. Disponible, douce et avenante, je serai ravie de pouvoir mettre à votre service mes petites expériences avec les enfants !
Voir sa ficheBonjour Je suis lycéenne j’ai beaucoup d’expérience avec les enfants je saurai m’occuper du vôtre je suis motivée ponctuelle souriante à l’écoute dynamique. N’hésitez pas à me contacter. Merci.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Je m’appelle Lauriane, j’ai 20 ans et je suis actuellement en 1ère année d’école de commerce après avoir passé les concours suite à deux ans de CPGE, à l’Institut Supérieur de Gestion à Paris. Je vis dans le seizième arrondissement, proche de la station de métro Victor Hugo. Je suis une personne aimable et souriante, avec un grand sens des responsabilités. Je suis sérieuse, dynamique et polyvalente et grâce à mon jeune âge, j’aime accéder à de nouvelles expériences. J’ai un très bon niveau en anglais et en allemand puisqu’avant de me joindre à l’étude du commerce et de la gestion, j’étais dans une classe préparatoire de lettres. Bien que passer d’une khâgne à une école de commerce puisse démontrer que je suis rapide à prendre des décisions qu’on peut qualifier de complètement opposées, cela montre également que je suis capable de m’adapter à toutes les situations et tous les environnements. A travers mon école, je participe à deux associations, le Bureau des Arts et une association de cuisine, je suis donc une personne tournée vers l'artistique et le culturel. J'ai pratiqué le modern' jazz pendant dix ans dans ma ville de naissance et du badminton pendant cinq ans. Aujourd'hui, je pratique de la natation. Je recherche notamment un emploi pour financer mes études dans le commerce et pour gagner en assurance dans la vie active. Cordialement Lauriane
Voir sa ficheJe suis étudiante en première année de licence de droit et de sciences politiques à Paris. Je pratique le piano à côté des cours depuis environ 10 ans. J’aime beaucoup m’occuper d’enfants notamment aider pour les devoirs, cuisiner et faire des jeux de sociétés. Je fais du baby-sitting aux sorties d’écoles et à temps plein parfois en vacances depuis 2 ans ainsi que de l’aide aux devoirs. Je suis disponible pour garder vos enfants à Paris et en région parisienne à partir du 5 mai 2020, date de la fin de mes partiels, à temps plein car je n’aurai plus de cours.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Stains.