Baby-sitting régulier sur St ouen
1918 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur St ouen
Bonjours, mon aventure professionnelle avec les enfants a commencé à Montreuil auprès de 2 adorables enfants de 1 an et 3 et demi. Cette expérience a duré près de 2 ans à temps plein et parfois partiel. J’ai pu les prendre en charge au quotidien et globalement pour répondre à leurs besoins physiques et affectifs jusqu’àu retour de leurs parents. Malheureusement j’ai dû déménager à champigny sur Marne et à cause de la distance géographique entre nous on a dû interrompre. En 2009 , j’ai passé mon CAP petite enfance à l’ INFA, que j’ai obtenu en 2020 et pendant lequel j’ai effectué 3 stages pratiques de 3 mois dans des crèches et écoles maternelle. Après ma formation j’ai été engagé en tant qu'auxiliaire parentale dans des agences pendant un . J’ai pu m’occuper de 2 jumelles de 1 an pendant 6 mois et des des triplés de 8 mois pendant 5 mois à temps pleins et parfois partiels selon les besoins des familles. En 2011, j'ai intégré une école d’auxiliaire de puériculture au greta tertiaire 94 . Après l’obtention de mon diplôme j’ai intégré une crèche d’entreprise de 60 berceaux à Créteil où j’ai exercé ma fonction d’auxiliaire de puériculture pendant 4 ans et 2 mois , auprès des enfant âgé entre 3 mois et 4 ans . Ensuite j’ai fait de l’intérim pendant un an chez JBM Medical à Paris , dans différentes structures de la petite enfance en région parisienne. En juin 2018 j’ai intégré la crèche les petites canailles.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Georgette, j’ai 18 ans et je suis en baccalauréat professionnel commerce au lycée Turgot Je suis dynamique, motivée et autonome. J’ai eu beaucoup d’expériences avec les enfants, j’ai commencé à garder mes petits frères et sœurs comme ma mère a repris le travail. Ensuite, j'ai commencé à garder les enfants de mes voisins.
Voir sa ficheEtudiant en deuxième année à l'EPF Ecole d'ingénieur(e), je suis à la recherche de babysitting notamment pendant le mois de juin. Durant ce mois, je serais disponible 7 jours 7. Si besoin, je serais ravi d'aider les enfants à faire leurs devoirs. Je passe le plus clair de mon temps à faire du sport, notamment du football, du basketball et du tennis.
Voir sa ficheJe suis une jeune femme actuellement en terminale . Je suis une personne assidue sérieuse et consciencieuse et très attentive. J’aime beaucoup les enfant et j’ai déjà été en contact avec des enfants voir même des bébés .
Voir sa ficheJ’aime beaucoup m’occuper des enfants issu d’une famille nombreuses avec 3 petites soeurs et 1 nièce. Je suis patiente souriante et j’aime beaucoup jouer avec les enfants tout en m’occupant d’eux
Voir sa ficheJe peux m’occuper de votre le enfant le week end en journée et en soirée pendant les vacances scolaires j’aime le contact avec les enfants j’ai fait deux stages en seconde un en creche et un autre en maternelle et je n’ai eu que des retours favorable .
Voir sa ficheJe me présente Emmanuelle, j’ai 18 ans et suis actuellement étudiante en Cinéma-Audiovisuel. Je suis passionnée par le Cinéma et la musique: je chante et fais du piano, et j’adore regarder des films. J’aime les enfants et particulièrement les accompagner dans leur développement afin qu’ils puissent s’épanouir au mieux.
Voir sa ficheJe m'appelle Charlotte j'ai 22 ans. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants puisque j'ai vécu 1 an à Londres en tant que fille au Pair. Et j'ai aussi deux petits frères dont je me suis beaucoup occupé. Je suis une personne ouverte d'esprit tolérante et bienveillante.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Pascale, j'ai 18 ans et je suis passionnée par la musique. J'ai effectué de très nombreuses gardes mes neveux et nièces ainsi que des babysitting dans ma ville. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur LA CELLE-SAINT-CLOUD. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en fin de formation d'Educatrice de Jeunes Enfants, je suis à la recherche d'un job de baby sitter du 21 juin au 31 juillet. En plus de ces trois années de formation pendant lesquelles j'ai effectué des stages en crèche et donc auprès d'enfants âgés de 5 mois à 4 ans 1/2, je suis animatrice en centre de loisirs auprès d'enfants âgés de 6 ans et plus. Dynamique, créative, ponctuelle et investie dans ce que j'entreprends je serais ravie de pouvoir m'occuper d'enfants de tout âge. Accompagner les enfants dans leur développement est ma passion depuis toujours, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai décidé de faire du métier d'Educatrice mon métier pour la vie :-) Pour plus d'informations je reste à votre entière disposition, Cordialement, Sophie
Voir sa ficheJe m’appelle Mona j’ai 22 ans je suis une personne assez sérieuse dans son travaille. J’ai obtenu mon BEP accompagnement soins et service à la personne et j’ai mon Bafa complet. J’ai déjà travailler en école maternelle et élémentaire, et je travaille avec les personnes atteint autisme et les enfants place à l’aide sociale à l’enfance.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à St ouen.