Baby-sitting régulier sur St ouen
1918 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur St ouen
Madame, Monsieur J'ai actuellement 18 ans et suis dans une formation qui ne me convient pas. J'aimerais pouvoir arrêter cette formation au profit d'un babysitting régulier. En étant assuré de pouvoir garder votre/vos enfants je pourrais donc arrêter cette formation. Dès la rentrée prochaine (septembre 2018), j'aimerais vraiment faire un CAP petite enfance ou bien un Diplôme d'Educateur de Jeunes Enfants, et oui je voudrais en faire mon métier! Mes disponibilités sont les suivantes: Le Lundi, Mercredi, Jeudi toute la journée (soirée/nuit si voulu). Le Mardi uniquement jusqu'à 16h30 maximum et le Vendredi jusqu'à 15h. En raison d'un babysitting d'une adorable petite fille. Le Week-end, bien évidemment! Une agréable journée à vous! ☺️
Voir sa ficheActuellement en classes préparatoires intégrée à l’ESME SUDRIA. Je suis une personne très joviale serviable et sérieuse. J’adore les enfants et ai un contact très simple avec eux j’ai déjà réalisé des baby-sitting avec des enfants de tout âge (des bébés aux prés ados. Je prends très à cœur tout ce que j’entreprends et sais m’adapter aux diverses situations que je rencontre.
Voir sa ficheBonjour, après des études de langues à La Rochelle, je suis passé par Bordeaux pour des études en couture et maintenant je suis sur Paris pour mes études en Marketing de Luxe. Passionné donc par la mode depuis toujours, j'ai pratiqué différents sports plus jeune (foot, judo et handball), passioné par le dessin de part ma mère, cours de théâtre et mise en scène à la fac. Je suis l'actualité et me passionne pour beaucoup de chose. Mon papa est cuisinié donc je suis tombé dedans tout petit (comme Obélix). Ainé de 3 enfants et très famille, j'ai toujours grandis avec des enfants autour de moi et j'ai toujours adoré m'occupé d'eux.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Adèle Chevalier j'ai 17 ans dans quelques semaines. J'ai fait beaucoup de baby sitting je garde occasionnellement des enfants de différentes familles et de différents âges (de 1 an a 8 ans).
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Anouk et je suis une lycéenne de 17 ans en terminale au lycée Michelet à Vanves. J'ai déjà fais plusieurs babysitting et je garde mon petit frère de 10 ans presque tous les jours. Je saurais donc proposer de nombreuses activités à vos enfants ;). Je pourrais également leur préparer le repas du soir et les aider à faire leurs devoirs... A l'extérieur je fais du hand et de la guitare. je vous laisse mon numéro de téléphone 06 51 41 91 54. Bien entendu nous pourrons nous rencontrer avant si vous êtes intéressé par mon profil. Bonne journée Anouk Voge
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante récemment diplômée d'un baccalauréat scientifique. Je suis actuellement en première année a l'ESTP. Je suis a la recherche d'un emploi afin de commencer a subvenir a mes besoins, et commencer a prendre mon indépendance. Pour plus de questions n’hésitez pas a me contacter
Voir sa ficheBonjours à tous ! Je m'appelle Maëva j'ai 18 ans. Étant grande sœur je suis plutôt à l'aise avec les enfants j'ai aussi fait du bénévolat dans les centres aérés et effectué plusieurs stages en crèche. Je suis de nature calme et souriante et Je serais ravie de vous rendre service et de garder vos enfants
Voir sa ficheJe m’appelle Auriane Parra Martinez j’ai 16ans. Je suis l’ainée d’une fratrie de 5 enfants. Je sais m’occuper des enfants prendre soins d’eux les divertir avec plusieurs activités extérieure/intérieur selon l’accord des parents. Je suis ponctuelle Patiente dynamique et souriante.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Laura j’ai 17ans (en classe de terminale) j’habite à Issy les Moulineaux. J’ai l’habitude d’être en contact avec les enfants car j’ai déjà fais du baby sitting avec des enfants de 3 à 10 ans. Je garde souvent le fils d’une amie de ma mère âgé de 6ans. Je fais les sorties scolaires l’aide au devoir les bains les repas et je suis disponible tous les jours de la semaine. Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Mariame Sakho J'ai 20ans actuellement étudiante en première année de droit. Mon expérience avec les enfants date de 5ans voir 6ans, même si je n'ai pas encore exercé le métier de nounou dans le monde professionnel, c'est-à-dire hors du cadre familial, étant soeur de sept enfants j'ai une sorte d'atout pour pouvoir garder tout enfant dans toutes les situations. J'aime bien faire la lecture et aller au cinéma. Concernant les enfants, les activés que je souhaiterais partager eux sont d'aller au parc, faire de la peinture dessiner etc. Je peux aussi donner le gouter aux enfants, faire leur faire bain et leur aider à faire leur leurs devoirs bref m'en occuper serait un énorme plaisir pour moi.
Voir sa ficheBonjour Je suis actuellement à la recherche d’un job à temps partiel de baby-sitting. Diplômer d’un bafa complet et travailler dans l’animation durant 2 ans.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à St ouen.