Baby-sitting et garde d'enfant sur St ouen
2398 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur St ouen
Disponibilité le samedi à partir de 18h le jeudi et vendredi à partir de 18h30.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante à la Sorbonne Paris 1, en parcours ressources humaines. Je suis actuellement à la recherche d'un job étudiante pour financer mes études. Je suis une personne sérieuse, dynamique, consciente, sociable et autonome qui aime les enfants. Je suis disponible !
Voir sa ficheMadame, Monsieur Je me présente je suis Judith-Coralye une jeune fille âgée de 20ans résidant dans le Val-de-Marne dans la commune de Maisons-Alfort. J'ai obtenu en 2016 un baccalauréat en Science et Technologie de la Santé et du Social (STSS) qui m'a été enrichissant dans le domaine de la santé et qui m'a permit de perfectionner mes connaissances dans le social . Actuellement je suis à la recherche d'un emploi en attendant de rentrée en école d'infirmière, et c'est tout naturellement que je m'oriente vers le secteur de la garde d'enfant grâce à mes nombreuses expériences et à ma facilité dans ce domaine . En effet j'ai toujours garder des enfants que ça soit d'abord dans le domaine familiale (neveu, nièce, cousins) ou dans le domaine professionnel (baby babysitting, crèche) , j'ai gardé des enfants allant de 3 mois jusqu'à 11ans . J'ai toujours aimé tout ce qui touche le dessin , la peinture ou encore la nature , je trouve que ce sont des excellents moyens de communiquer et de s'amuser en cohésion , j'espère donc que vous me permettrez de devenir une nouvelle Claudine . Cordialement
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Maryline j’ai 20 ans je suis actuellement à la recherche d’un poste à temps complet dans la garde d’enfants. J’ai déjà acquis beaucoup de compétences . J’etais animatrice périscolaire en école maternelle et élémentaires. J’ai beaucoup d’experiences en bb sitting chez les particuliers depuis ma plus jeune enfance que je garde des enfants de tous âges confondu. J’ai aussi pu travailler avec kinougarde ou j’étais responsable de deux petites filles pendant lequel tous c très bien dérouler. Mais je recherche actuellement plus d’heures . Afin de vous convaincre de l’intérêt de ma candidature , je vous serais reconnaissante de bien vouloir m’accorder un entretien et demeure à votre disposition pour toutes dates qu’il conviendra de me proposer. Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature , je vous prie de recevoir l’expression de mes salirions respectueuses cordialement Maryline
Voir sa fichePatiente avec les enfants très attentionnée je peux aider pour les devoirs et rester tard le soir si nécessaire
Voir sa ficheJ’ai de l’experience dans le secourisme en tant qu’étudiante en médecine (j’ai validé 6 ans deja). Je suis calme, douce et sérieuse. Je parle couramment l’anglais, mieux que le français. Je peux aider les enfants dans leurs devoirs aussi, math/physique .
Voir sa ficheJe m'appelle Joseph, je suis dynamique, gentille, généreuse, patiente et à l'écoute. J'ai grandi dans une famille nombreuse qui aimait beaucoup les enfants donc je sais pourquoi faire ce métier. J'ai passé le CAP petite enfance en 2017/2018 en alternance et je l'ai obtenu en 2018. Depuis je travaille avec 3 types d'agence de garde d'enfants.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Bonjour, Je m'appelle Marianne, j'ai 19 ans et je réside au Vésinet. Je suis actuellement à la recherche de gardes d'enfants occasionnelles. J'ai eu l'occasion de faire de la garde d'enfants cette année le mercredi, toute la journée, avec 2 enfants de 6 et 10 ans et ai donc à mon actif une première expérience. J’ai également eu l’occasion de faire des gardes d’enfants occasionnelles, avec notamment des petits, à proximité de mon domicile. De plus, je suis issue d'une fratrie de 7 enfants (je suis la seconde) et ai ainsi pour habitude de m'occuper quotidiennement des plus jeunes (dont 2 depuis la naissance). Je suis disponible les week-ends à partir du 27/06/2020 jusqu’au 17/07/2020. Je peux me rendre également disponible du 04/07/2020 jusqu’au 24/07/2020 toute la journée et même en soirée. Bien cordialement, Marianne.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Androniki et J'ai 17 ans. Je suis lycéenne et je suis passionnée par les enfants J'aime énormément prendre soins d'eux, les aider à faire leurs devoirs, les emmener au parc et jouer avec eux et leurs préparer de bons petits plats. Je suis très motivée, souriante, patiente et assidue.
Voir sa ficheMadame, Monsieur Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en classe de Terminal dans une école Internationale. Je suis passionné de basket-ball. Je propose mes services pour la garde des enfants pendant le week-end et vacances scolaires. J'aime passer du temps avec les enfants et je saurais les divertir.
Voir sa ficheBonjour, je suis une lycéenne de 16 ans. Depuis très jeune, j'aime m'occuper d'enfants que ce soit pour les aider sur leurs devoirs ou pour les garder ( et qu'on s'amuse ensemble évidemment! ). Je prendrai énormément de plaisir à leur faire partager mes passions et à découvrir les leurs.
Voir sa ficheGarde d'enfants à domicile depuis 20 ans, j'ai gardé des enfants du nourrisson à l'adolescent. J'ai notamment gardé un enfant en situation souffrant de troubles autistiques. patiente et douce, je suis disponible pour venir garder vos enfants à temps plein.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à St ouen.