Baby-sitting régulier sur St maur des fosses
1730 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur St maur des fosses
Je suis actuellement étudiante en ère Scientifique. Je fais de l'athlétisme en compétition depuis 6 ans. Sérieuse et ponctuelle, j’ai déjà effectué des baby-sittings et gardé des enfants de 3 à 12 ans. J’aime le contact avec les jeunes enfants, jouer avec eux et éventuellement si demandé je suis à même de pouvoir parler avec eux en anglais.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Alexandra et j’ai 18 ans. Je suis actuellement en Première année de fac de droit à La Sorbonne. Je suis aussi disponible pour de l’aide aux devoirs. Pour plus de renseignement contactez moi sur mon portable ou par mail .
Voir sa ficheÉtudiante infirmière en 2ème année propose de garder vos enfants le temps d'un repas, d'une sortie ou même le temps d'une soirée. Possibilité de garde régulière. Déplacement dans le 95 ainsi que dans Paris. Jeune femme responsable, douce et patiente. Dispose du diplôme de premiers secours ainsi que de la formation AFGSU.
Voir sa ficheBonjour ! Je suis étudiante en deuxième année de licence de cinéma à la Sorbonne. Je cherche un petit boulot pour financer mes séances de ciné- très- régulières. J'adore garder les enfants depuis toute petite, ayant été la principale baby-sitter de tout.e.s mes petit.e.s cousin.e.s j'ai pû confirmer mon expérience avec des petits boulots au collège, puis au lycée, et enfin dans le supérieur. Je vise une formation d'animation et j'aimerai faire, après mon master, une prepa artistique afin d'entrer aux Arts Déco de Paris et ainsi établir de compétences artistiques et développer mon coup de crayon. C'est donc une de mes activités préférées à faire avec les enfants : le dessin, voire la peinture pour les plus motivés. J'adore aussi raconter des histoires- nécessaire pour de l'animation. Ayant passé deux ans en Angleterre étant enfant j'ai atteint un niveau d'anglais courant que j'ai ensuite perfectionné académiquement et culturellement parlant grâce à un Bac spécial. Je suis diplômée d'un double BAC français-anglais grâce au cursus OIB (option internationale du bac) et possède donc un anglais fin et littéraire en plus de l'anglais courant. Je suis tout à fait disposée à faire de l'aide aux devoirs, j'ai déjà fais des cours de soutiens, notemment pour des terminals en période de concours des grandes écoles pour la section anglais, avec un taux de réussite de 100%. Ceci dit, il me semble que la chose la plus importante soit avant tout le bien-être de l'enfant. Alors, À Bientôt !
Voir sa ficheBaby-sitter depuis 4 ans maintenant je m’occupe de vos enfants de tous âge ! Au plaisir !
Voir sa ficheJ'ai beaucoup d'expèrience dans le baby-sitting, ayant gardé des enfants de 2 à 8 ans pendant plusieurs années. J'ai obtenu mon BAFA il y a 4 ans et depuis je travaille tous les étés en tant qu'animatrice pour des enfants de 3 à 11 ans. J'ai également fait du périscolaire dans un club de théâtre.
Voir sa ficheJe suis une femme de 57 ans, gentille avec les enfants confirmée avec plus de 10 ans d'expérience dans la garde d'enfants de tout âge (nouveaux nés, petite enfance, pré-adolescents). J'ai également de l'expérience en ménage et cuisine. Je souhaite vivement vous rencontrer pour vous faire part de mon expérience.
Voir sa ficheBonjour je suis Julienne 21 ans, conseillère immobilière j’ai 1 an d’expérience avec une autre agence. J’ai aussi gardé plusieurs enfants de ma famille, je me suis aussi occuper de ma petite sœur depuis qu’elle est née. J’ai un baccalauréat gestion administration et mon bts profession immobilière en cours. J’aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, jouer avec les enfants de ma famille.
Voir sa ficheJe m'appelle Inès j'ai 18 ans je suis toujours étudiante. Exerçant du babysitting depuis plus de 3 ans je suis maintenant à la recherche d'un ou plusieurs baby sitting occasionnelle pour les vendredis et samedis soir je suis éventuellement libre le dimanche. À l'aise avec les enfants de tout âges souriante sérieuse et de confiance je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement Inès.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Patricia et j’ai 21 ans. J’adore le contact avec les enfants. Je travaille dans le relationnel. J’ai fait du babysitting pendant ma période scolaire (collègue/lycée). J’aimerais ainsi reprendre le babysitting grâce à votre aide et garder (avec grand plaisir) votre ou vos petits trésors d’enfants. Dans l’attente d’un échange, merci d’avoir lu mon profil.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en master 1 sciences et génie de l'environnement à l'université Paris Est Créteil. J'ai 24 ans et j'ai trés souvents gardé des enfants depuis la naissance jusqu'à l'age de 12 ans, mes cousins, mes voisins. Actulllement, je suis entouée d'enfants de différents ages: une fille de 11ans, un garçon de 7ans et une petite fille de 1 mois et tous je sais m'y prendre avec eux.. Cordialement
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à St maur des fosses.