Baby-sitting et garde d'enfant sur St maur des fosses
2167 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur St maur des fosses
Bonjour , Je m'appelle Aurélie , j'ai actuellement 23 ans et quelques années de Babysitting derrière moi . J'ai également un CAP petite enfance . Je travaille en Intérim en crèche et cherche donc des babysittings occasionnels ou éventuellement de courtes missions quand je ne suis pas sur une crèche . J'adore les enfants et j'ai décidé d'en faire mon métier par passion . J'ai de l’expérience avec les enfants d'un peu tout les ages et j'ai des lettres de recommandations si besoin . N’hésitez pas à me contacter , a bientôt j’espère !
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Yona, j’ai 16 ans et je suis en classe de 1ère. J’ai un petit frère d’un an et demi avec qui je suis très proche et que je garde très souvent. J’ai gardé occasionnellement plusieurs enfants dans ma famille. Je suis quelqu’un de très calme, patiente, douce, responsable et surtout très à l’aise avec les enfants. Je cherche des enfants à garder occasionnellement le vendredi à partir de 15h30 et les week-ends.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle léa je suis à actuellement en terminale. Je suis à la recherche de babysitting je suis disponible le mercredi et vendredi après-midi les soirs en semaine les weekends toute la journée ainsi que pendant les vacances scolaires. J'ai déjà effectué plusieurs babysitting avec des enfants en bas âge notamment. Je suis très dynamique sérieuse et responsable. J'adore les enfants je suis douce bienveillante et je m'entend très bien avec eux.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Alyssa, j’ai 16 ans. Je suis actuellement en classe de première S dans un lycée dans la ville de Meudon. J’adore la compagnie des enfants et particulièrement des petits. Je sais cuisiner et j’aime particulièrement faire des gâteaux (une activité cool à faire avec les enfants)
Voir sa ficheResponsable et sérieuse, je suis actuellement à la recherche d’emploi à temps plein en tant que nounou, je cherche également du baby sitting pour les soirées. Je fais du baby sitting depuis l’âge de 14 ans, je suis très à l’aise avec les enfants et je me ferai un grand plaisir de m’occuper d’eux (douches, devoirs, activitées, dîner). De plus je suis titulaire du BAFA et actuellement animatrice périscolaire à Boulogne-Billancourt. N’hésitez à me contacter si vous êtes intéressés.
Voir sa ficheJe suis étudiante en mode. Je suis entièrement disponible jusqu’au 24 juillet. Je suis assez calme et responsable. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, notamment de mon petit frère. Être patiente me semble très important comme j’ai pu le constater au travers de mes baby sitting.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Sabrina j'ai 19 ans je suis actuellement en première année d'étude en licence en espagnol à l'université Paris XIII à Villetaneuse mais je suis actuellement inscrite sur parcoursup pour faire un changement dans un BTS informatique (Production - Systèmes numériques - Option informatique et réseaux) ou un BTS tourisme (voir ou vais-je être acceptée) Pour ce qui est des enfants, je les adore car je suis moi même l'aînée d'une sœur de 12 ans, d'un frère de 9 ans, de cousins de 13 ans / 3 ans / 3 ans / 1 ans et de cousine de 10 ans et 9 ans. Je m'adapte à toute tranche d'âge chez les enfants mais je m'adapte aussi à toutes tranches d'âges chez les bébés. Mon but n'est pas que l'enfants soit malheureux non ! Le but pour moi et que l'enfant soit heureux dans les choix des activités que je lui propose pour qu'il puisse acquérir des compétences et qu'il ne s'ennuie pas dans ce qu'il fait.
Voir sa ficheBonjour/Bonsoir à vous ! Je m’appelle Sara et j’ai 20 ans. J’étais à l’université, dans le but d’enseigner la musique aux plus petits. En effet, la musique est une de mes passions, mais en plus de ma passion première : les enfants ! Depuis mon plus jeune âge, je suis entourée d’enfants. Ma mère a toujours travaillé avec les enfants et m’a transmis ce désir d’en faire autant ! C’est pourquoi j’ai pour objectif de faire une formation de puéricultrice. Mais pour l’instant c’est avec un plaisir énorme que je me porte volontaire pour garder votre enfant. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails, je suis ouverte et disponible. À bientôt, je l’espère ! Sara.
Voir sa fiche18ans, étudiante en terminale gestion-administration et disponible tout les jours à partir de début d’après-midi (14h) et toutes la journée les lundis et les week-ends, n’hesitez pas à me contacter pour toutes gardes d’enfant. Aimant les enfants et ayant l’abitude d’être avec eux, cela est une réelle passion pour moi de passer du temps avec eux et de m’en occupé.
Voir sa ficheAyant grandi dans une famille nombreuse, j'ai souvent eu l'habitude de m'occuper d'enfants de tout âge. De plus, j'ai commencé à faire des baby-sitting rémunérés dès la terminale. Cela m'a permis de travailler avec enfants, tout âge confondu (de 4 à 13 ans). Passionnée d'histoire mais aussi de langue, j’effectue ma dernière année de double licence histoire-anglais à la Sobonne IV. De plus, j'aime tout particulièrement la lecture, le sport et la musique. En effet, j'ai pratiqué pendant 7 ans du violon et ai essayé différents sport comme la gymnastique, le volley ou la natation. Ces traits de ma personnalité sont importants pour travailler avec des enfants. Pratiquer du sport, de la musique ou les aider avec leurs devoirs n'est pas une difficulté pour moi. J'ai aussi eu la chance de participer à une formation de deux jours sur le métier de baby-sitter qui m'a permis d'apprendre tout ce que je sais sur ce métier. Ponctuelle, enthousiaste et déterminée je suis prête à vous apporter mon aide en toute circonstance. Dans l'attente d'une éventuelle réponse de votre part, je reste à votre disposition pour d'autres renseignements complémentaires. Je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Sarah
Voir sa ficheMotivé et très organisé j’ai récemment obtenu mon baccalauréat professionnel accompagnement soins et service à la personne afin de pouvoir travailler auprès de jeunes enfants, j’ai pu effectuer deux stages de un mois en école maternelle. Au-delà de mon diplôme j’ai eu l’occasion de prendre en charge mes trois petits frère et sœurs, de leur naissance jusqu’à maintenant (ils sont âgés de 4 (jumeaux) et 10ans). Se qui me passionne avec les enfants c’est qu’on peut leur apprendre énormément de choses, les suivre et les voir faire des progrès.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à St maur des fosses.