Baby-sitting et garde d'enfant sur St maur des fosses
2167 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur St maur des fosses
Bonjour , Je m’appelle Pricyle j’ai 14 ans bientôt 15. Je n’ai pas de expérience professionnelle mais j’ai l’habitude avec les enfants car je garde ma nièce et mes petits cousins et cousines. J’aime la dans , les jeux de société, faire des petite pâtisserie et cuisiner en général. J’aime beaucoup les enfants et je suis habitué à eux.
Voir sa ficheBonjour les parents ! Etudiante de 22 ans, je suis la seconde de cinq enfants et ancienne cheftaine de louvettes ! J'ai effectué de nombreux babysittings depuis mes 13 ans, en soirée, en sortie d'école, le week-end ou comme jeune fille au pair durant les vacances ! Je suis douce et généreuse tout en étant ferme avec les enfants ! J'ai l'habitude des enfants de quelques jours à 12 ans et peux vous fournir des références ! J'ai mon brevet de secourisme PSC1 et je suis formée aux premiers secours pour les nourrissons et jeunes enfants. Je suis étudiante en marketing en école de commerce, passionnée de danse depuis mon plus jeune âge. J'espère que vous me ferez confiance pour garder vos enfants !
Voir sa ficheBonjour, Je suis Syrine, j'ai 26 ans ,actuellement étudiante en Master Direction artistique en alternance, je souhaite consacrer mon temps libre pour faire du baby-sitting. J'habite à 92230 Gennevilliers, je suis disponible 3 semaines par mois ainsi que les week-ends. Adorant les bébés, dynamique et patiente je suis déterminée à être au petit soin de votre enfant et à respecter les règles qui me seront imposées par les parents. En espérant un retour positif, je vous prie d'agréer, (Madame, Monsieur), l'expression de mes salutations distinguées.
Voir sa ficheJe me présente , je m’appelle Milabacia , j’ai 23 ans et je suis titulaire d’un cap petite enfance. J’ai 3 ans d’expériences avec des enfants de 5 ans , 7 ans et 10 ans , j’ai déjà fait deux stages en crèche avec des avec des enfants de 1 an à 2 ans. Je suis une personne qui adore communiquer , je suis attentive, j’aime le travaille que je fais , je suis dynamique et motivée.
Voir sa ficheBabysitter depuis mes 13 ans, j'affectionne particulièrement le contact avec les enfants. J'ai gardé une vingtaine d'enfants (une grande partie habitant dans ma résidence :) ) de tout âge, en général de 6 mois à 12 ans. J'ai gardé un petit garçon franco-anglais chaque jour de ses 6 mois à ses 3 ans. Je serai ravie de pouvoir parler anglais aux enfants si c'est quelque chose qui vous plairait. Je suis actuellement en Master Ecole de Commerce à Paris et diplômée d'une licence Langues Étrangères Appliquées Anglais et Espagnol. Je recherche des babysttings d'occasions (journée, nuit, sortie d'école exceptionnellement)
Voir sa ficheActuellement en deuxième année de soins infirmiers à Garches et âgée de 21 ans. Titulaire de l'afgsu( attestation de formation aux gestes et soins d'urgences). Je suis une personne dynamique et sociable qui a un bon contact avec les enfants. Ayant auparavant déjà effectué des gardes d'enfants, je cherche donc à renouveler l'expérience à temps partiel ou le week-end afin que ceci soit en accord avec mon emploi du temps de l'école ainsi que mes stages. N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Charlène
Voir sa ficheIngénieur agronome diplômée dans six mois, spécialisée en foresterie, la nature est une vocation. Etudiante et entrepreneur, je m'installe sur Paris pour profiter du dynamisme de la capitale. Mon emploi du temps très souple (je suis à mon compte) me permet de garder vos bambins avec beaucoup de flexibilité (et en fonction de vos besoins). Jeune tata de deux petits garçons de 7 et 10 ans, je ferai une babysitter avertie. Douce, patiente et dotée d'un grand sang-froid, je possède une autorité naturelle qui m'a permis de toujours garder le contrôle sur les enfants, tout en leur apportant l'amusement dont ils ont besoin, quel que soit leur âge. Je parle anglais couramment, espagnol avec aisance et fais en sorte d'avoir un français du plus correct. Ma rigueur et mon organisation font de moi une bonne "assistante" pour les devoirs. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ! Hélène
Voir sa ficheJe m'appelle Ioli j'ai 20 ans, j'ai un bac professionnel de mode. Jusqu'à l'an dernier j'étais étudiante à La Sorbonne en arts plastiques. J'ai plus de deux ans d'expérience en garde d'enfants. Je suis entièrement disponible en semaine.
Voir sa ficheÉtudiante de 23 ans diplômée d’un Master 2 en droit je souhaite devenir juge pour enfants. Je suis disponible pour des baby-sitting occasionnels le soir et le week end à Boulogne Billancourt idéalement dans le quartier du trapèze. Je suis une personne sérieuse souriante attentionnée et non fumeuse ayant déjà plusieurs expériences dans la garde d'enfants (depuis environ 5 ans). Dynamique et patiente j'ai un très bon contact avec les enfants que j'apprécie énormément. Je serais donc ravie de m'occuper de vos enfants dans la joie et la bonne humeur toujours partante pour jouer ou raconter des petites histoires. Mes expériences en baby sitting se sont toujours très bien passées et je serais très heureuse de vous rencontrer. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Sophie habite sur Boulogne Billancourt. Je suis auxiliaire parentale diplômée du CAP Petite Enfance. J'ai suivi une formation de cap petite enfance et j'ai mon brevet de secourisme. Avec ma grande expérience, vous pouvez me faire entièrement confiance et me laisser vos enfants qui seront entre de bonnes mains. Car j'aime beaucoup les enfants et je suis toujours prête à les aider dans leur quotidien, que ce soit des nourrissons ou en bas âge, cela ne me fait pas peur du tout puisque je suis capable de les prendre en charge et être très autonome. Je suis mature, patiente, calme, douce, très discrète, pédagogue et très à l'écoute, tout en suivant le rythme de l'enfant. L’hygiène, la sécurité, le confort et les activités de l'enfant sont mes priorités, (jeux éducatifs, constructifs et ludiques), des sorties/ balades, afin d'apporter bien-être et épanouissement à l'enfant. J'aime cuisiner pour faire plaisir aux enfants et en même temps leur faire découvrir des aliments pour qu'ils apprennent à faire connaissance avec les fruits et légumes, etc ... , j'aime partager mes passions avec les enfants (lecture, jeux de société et surtout les faire rire, car j'aime rire). Je serais ravie de partager mon savoir-faire avec les bouts de chou. J'attends votre réponse avec un très grand plaisir.
Voir sa ficheJe suis Lindsay, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES et je vis en région parisienne. Je suis issue d'une famille nombreuse, j'ai donc l'habitude de m'occuper des enfants (peu importe l'âge); j'ai 5 neveux et 2 nièces, je m'occupe également de mes petits cousins et petites cousines. J'aime la musique, le théâtre, la danse, le football, l'art en général..
Voir sa ficheJe suis actuellement en formation d’auxiliaire de puériculture depuis janvier 2020 dans le cfa Paris Académie. J’ai obtenu mon baccalauréat ASSP (accompagnement soins et services à la personne) en juin 2019.J’ai toujours adoré le contact avec les enfants et c’est donc tout nature que je me suis portée dans une formation d’auxiliaire de puériculture. Ayant une famille nombreuse, j’ai la chance d’avoir de nombreux frères et sœurs, neveux et nièces. J’ai donc pu faire de nombreuse gardes au sein de ma famille. Je suis une personne de nature calme et attentionnée qui aime lire, cuisiner.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à St maur des fosses.