Baby-sitting et garde d'enfant sur St maur des fosses
2167 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur St maur des fosses
Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 24 ans, je suis actuellement en fin d'étude. Après mon master 2 en droit, j'ai intégré l'école nationale de procédure afin de devenir huissier de justice. La semaine je travaille dans une étude d'huissier en tant que clerc de 9h à 12h et de 14h à 18h et un jour par semaine je suis à l'école de procédure. Je suis disponible après mon travail tous les soirs et le dimanche. Lors de mon cursus scolaire, j'ai eu l'occasion de donner des cours à des enfants de primaire mais également aux plus grands (fac). J'ai également fais de l'animation pendant 9 ans avec des enfants de 3 à 17 ans. Je suis l'ainée d'une famille nombreuse (5 enfants) je me suis donc occupée de mes frères et soeurs pendant longtemps. Je serai très heureuse de m'occuper de vos enfants, de leur faire découvrir des activités adaptées à leur âge, je peux également les aider à faire leur devoir. Pour plus de facilité, je peux me déplacer à votre domicile. N'hésitez pas à me contacter par téléphone pour plus de renseignements,je vous répondrai avec plaisir. A bientôt,
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et je vis à Déville-Lès-Rouen. Diplômé d'un baccalauréat professionnel de commerce, je souhaiterai me réorienter. Je suis actuellement animatrice périscolaire dans une école primaire du centre ville de Rouen, tous les midis. Cette année, est pour moi l'année du renouveau, je souhaite passer des concours mais également travailler en parallèle. Ayant de l'expérience dans la garde d'enfant et du temps à consacrer, je souhaite mettre mes services à votre disposition, je suis également prête à abandonner mon poste d'animatrice, si l'occasion d'une garde à long terme sur ces créneaux horaires ce présente. J'ai eu l'occasion de pouvoir garder des enfants âgés de 2 mois à 7 ans et de travailler avec des plus âgés (jusqu'à 11 ans). Je suis créative, douce, attentionnée, souriante, ponctuelle. Je serais en mesure d'apporter aux enfants les soins nécessaires à leur bien-être, en fonction de leur âge, ainsi que de les divertir en leur proposant tous plein d'activités afin de les faire découvrir des choses mais également afin de participer avec grand plaisir à leur éveil et leur évolution. Disponible dès maintenant, je vous laisse prendre connaissance de ma candidature et espérant que celle-ci puisse correspondre à ce que vous rechercher. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, d'agréer mes plus sincères salutations. Marion
Voir sa ficheCoucou, j'ai 23ans et je suis étudiante en licence 3 science politique a la sorbonne. Pour mes disponibilités c'est plus les week-ens et les après midi. J'aime les sorties, aller au parc, au cinè... J'aime aussi les activités manelles, la musique... avec moi votre enfant sera en sécurité, fera tous ses devoirs s'il en a et surtout passera de bons de moments .
Voir sa ficheBonjour, Etudiante en deuxième année pour devenir infirmière, j'aime m'occuper des enfants. Je suis douce, patiente et attentionnée. N’hésitez pas à me contacter !!
Voir sa ficheJe me réoriente dans mes études, et je cherche un emploi pour financer ma future formation. J’ai déjà de l’expérience avec des enfants et surtout des tout petits puisque j’ai gardé un frère et une sœur de 2 ans et 3 mois et aussi des enfants plus âgés depuis 2017. Je suis totalement disponible sauf les lundis, mardis, mercredis et jeudis soirs de 17h30 à 19h30. Si vous êtes intéressé ou souhaitez plus d’informations, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheJe m’appelle Constantine j’ai 18 ans, je suis titulaire du baccalauréat d’Accompagnement Soins et Services à la Personne que j’ai obtenu l’année dernière. Je souhaite devenir infirmière en cancérologie. J'ai eu l'occasion à différentes reprises de garder mes deux cousins âgés de trois et six ans, ainsi qu'une petite voisine de huit ans, c'est pourquoi je pense pouvoir prendre soin de vos enfants. J'ai une bonne relation avec les enfants, j'aime leur proposer des activités créatives et ludiques pour les occuper et les distraire. Attention et patience sont pour moi les deux éléments qui font que les enfants se sentent bien.
Voir sa ficheJe suis étudiant en licence économie et gestion, cependant je vais me réorienter vers DUT Technique de Commercialisation. Je suis dès aujourd'hui disponible toute la journée et jusqu'à La fin des vacances d'étés. Je suis une personne qui aime passer du temps avec des enfants, etant donné que je n'ai pas de petit frère ou soeur, le fait d'avoir Une garde de un ou plusieurs enfants me donne cette sensation. De plus, cela me permettrait d'avoir un supplément de revenu.
Voir sa ficheJeune étudiante de 22 ans en Master de droit recherche à garder des enfants 2 fois par semaine. Je suis sérieuse, disponible et motivée ! J'ai de nombreuses expériences avec les enfants (français et espagnols). Je recherche idéalement une famille dans le 7ème ou 15ème.
Voir sa ficheDiplômée du BAFA, J'ai l'habitude de garde mon neveu et ma nièce (5 et 2 ans). Passez du temps avec les enfants m'enchante, j'adore partager avec eux. Je suis actuellement rédactrice web et je cherche à combler les fins de mois, de façon occasionnelle. Si vous avez besoin d'une soirée pour souffler, en semaine ou en week-end, ou bien si vous avez un empêchement, je garderai avec plaisir vos enfants.
Voir sa ficheJe m’appelle Julie, j’ai actuellement 20 ans et je suis à la recherche d’un emploi à temps complet pour de la garde d’enfant(s). Je suis une personne dynamique, responsable et sérieuse. J’ai déjà travaillé au domicile de parents et cela s’est toujours très bien passé.
Voir sa fichebonjour, je suis une étudiante en psychologie je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge.
Voir sa ficheBonjour, je suis Sara, j'ai bientôt 25 ans. Je suis fraîchement diplômée de SKEMA Business School (école de commerce) et j'habite à Paris 9ème. J'ai fréquemment gardé des enfants (entre 3 et 6 ans) à Lille et à Paris, de façon ponctuelle ou régulièrement pour la sortie de l'école. J'aime vraiment le contact avec les enfants, et j'aime bâtir une vraie complicité avec eux. Je suis passionnée de musique et de sport (chant, jazz, variété française, course à pied, fitness). Je suis disponible immédiatement pour des missions à Paris.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à St maur des fosses.