Baby-sitting et garde d'enfant sur St maur des fosses
2167 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur St maur des fosses
Je m’appelle Léa, j’ai 20 ans et je suis en recherche d’emploi. Je souhaite reprendre mes études en septembre en LLCE Anglais a l’Université du Havre. Bien que je n’ai pas de diplôme certifiant concernant la garde d’enfants, je suis certaine d’avoir les capacités nécessaires à la garde d’enfants. En effet, j’ai eu plusieurs expériences. Tout d’abord, en juillet 2018, j’ai effectué un stage d’un mois dans le Multi-Accueil Sergent Goubin au Havre (garderie). Ce stage m’a permis d’apprendre au sujet de l’éveil des enfants et de beaucoup d’autres choses. De plus, faisant partie d’une grande famille, j’ai pour habitude de m’occuper des enfants plus petits depuis des années. Étant une personne dynamique et créative, les activités liés au dessins, à la cuisine, à la musique ou encore à la lecture (et bien d’autres) sont des moments que j’anime avec plaisir ! Toutefois, étant de nature calme et attentive, les moments de repos ou nécessitant une concentration (devoirs scolaires et autres) sont enrichissants. Je reste à votre disponibilité pour tout autre renseignement.
Voir sa ficheJe me présente Peggy j’ai 34 ans,je suis professionnelle dans la garde d’enfant. J’ai de l’expérience dans la garde d’enfany De 1 ans à 6 ans Sortie de crèche,sortie d’école J’aime cuisinée de tant en tant Je suis dynamique,souriante,sérieuse et ponctuelle
Voir sa ficheJe suis une élève en première année de baccalauréat. Je suis très sérieuse et motivée avec du dynamisme
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Anouk et je suis une lycéenne de 17 ans en terminale au lycée Michelet à Vanves. J'ai déjà fais plusieurs babysitting et je garde mon petit frère de 10 ans presque tous les jours. Je saurais donc proposer de nombreuses activités à vos enfants ;). Je pourrais également leur préparer le repas du soir et les aider à faire leurs devoirs... A l'extérieur je fais du hand et de la guitare. je vous laisse mon numéro de téléphone 06 51 41 91 54. Bien entendu nous pourrons nous rencontrer avant si vous êtes intéressé par mon profil. Bonne journée Anouk Voge
Voir sa ficheActuellement étudiante, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contacte avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelle que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que les parents peuvent me confier, je saurais également vite m’adapter à la personnalité des enfants, j'aime m'amuser avec les enfants, c'est un plaisir de les côtoyer. je suis une personne calme, qui se donne à fond dans son travail, la motivation principale c'est de satisfaire les parents. je voulais que vous sachiez que je viens d'une famille nombreuses qui m'offre donc une expérience familiale.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Thaïs j'ai 17 ans et je suis en première à l'école active bilingue Jeannine Manuel. Je parle donc français et anglais couramment. Je peux garder vos enfants aussi bien que les assister avec leurs devoirs ainsi qu'aller les chercher après l'école dépendent de mon emploi du temps. J'ai aussi deux petits frères donc j'ai de l'expérience avec les enfants. Je suis sociable et entreprenante et je n'ai zin un souci au niveau des animaux de compagnies.
Voir sa ficheJeune étudiante actuellement en 2ème année de gestion administration en lycée professionnel. Très souriante, protectrice, ponctuelle et très attentive. Ayant un grand nombre de fraterie j'ai les capacités necessaire pour pouvoir m'occuper d'enfants. Ayant un bon niveau scolaire je parle espagnol au niveau scolaire
Voir sa ficheBonjour je m'appelle chancelia j'ai déjà travaillé avec des enfants de 0 à 3 ans voir plus je suis attentionné motivé aime bien ceque je fais les occupe je suis patiente avec les enfants actuellement à la recherche d'un poste je suis moi même maman de 3 enfants donc je sais comment m'occuper des autres enfants Je reste à votre disposition pour toutes questions me concernant
Voir sa ficheJ’ai 26 ans et suis née à Paris. D'origine colombienne. Je parle français espagnol et anglais couramment ! Je fais du babysitting depuis que je suis au lycée. Pendant mes études à l’ISCOM j’ai gardé deux petites filles pendant 3 ans quelque mardis tous les jeudis et enfin à chaque fois que la maman avait besoin de sortir. Je les ai vu grandir me suis beaucoup attachée à elles et elles à moi! Nous sommes même toujours en contact! Après avoir obtenu mon diplôme je suis partie voyager 2 ans et demi. J'ai fait de l'humanitaire dans une fondation pour enfants à difficultés en Colombie ai gardé mes petits cousins en argentine (1an 3 ans 6 ans) et ma nièce et neveu à Cuba ( 4 ans 6 mois). Aujourd'hui je suis de retour à Paris les filles que je gardais ont grandi. Je suis très souvent disponible pour garder vos petits! Ce serait un plaisir de pouvoir vous aider!
Voir sa ficheAprès avoir gardé un petit garçon de 6 ans tous les mercredis puis une petite fille de 4 ans 3 fois par semaine lors de mes années lycée je fais maintenant du Babysitting de façon occasionnelle les soirs de semaines ainsi que les week-ends
Voir sa ficheBonjour chère Parents, Je me présente Shayna 17ans ancienne étudiante en Gestion Administration. Actuellement a la recherche d'emploi tout mon temps libre me permettent d'assez de temps pour le consacré a la garde d'enfant. Je peu m'occupé de vos enfants jusqu'à votre retour notamment que j'ai déjà une grande expérience dans le baby sitting et je suis reconnue comme très sérieuse. J'ai fréquemment la garde d'enfant et la confiance que m'accordent leurs parents et ma plus grande des satisfaction et preuve de mon implication Cordialement.
Voir sa ficheBonjour ! je suis Nada, egyptienne, j'ai 22 ans. Je suis une etudiante de master a Sciences po Paris, master en developpement internationale, et je serai ici a paris pour 2 ans. J'ai beaucoup d'experiences dans le travail avec les enfants en Egypte, quand meme, je suis une babysitter ici pour 2 filles de 3 et 5 ans, et je done des cours d'arabes a une fille a sixieme.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à St maur des fosses.