Baby-sitting occasionnel sur Sèvres
1896 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Sèvres
Je suis Arsoiti, j’ai 22 ans. Je viens finir ma formation d'auxiliaire de puériculture. Je suis souriante, patiente, dynamique. Je vis encore chez mes parents et je suis à la recherche d’un travail en attendant d’avoir mon diplôme et d’exercer le métier d’auxiliaire de puériculture.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Noam j’ai 16 ans. J’aimerais faire du baby sitting car j’en est déjà fait plusieurs, j’adore ça et je suis très sociable avec les enfants. L'âge ne m’importe pas et je suis patient et j’aime joué avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour à toutes les mamans et à tous les papas ! Actuellement étudiante en deuxième année de licence, j'ai toujours su prendre du temps pour m'occuper des enfants, que ce soit à la sortie de l'école, en journée et souvent en soirée. Je fais des babysitting depuis mes 15ans, et j'en ai aujourd'hui presque 20. Chaleureuse, souriante et dynamique, je saurais gagner votre confiance ainsi que celle de vos enfants. En espérant des réponses favorables de votre part, A très vite, Meryl
Voir sa ficheBonjour, Je suis Océane, étudiante littéraire sérieuse agréable et dynamique sur Paris. Je serais ravis de garder vos enfants afin de vous dépanner. J'ai acquis mon expérience avec les enfants d'abord dans un cadre privé et famille, et ensuite dans un cadre plus professionnel. En effet, pendant un an, j'ai encadré une équipe de basket masculine ( u11 ). Par conséquent je sais faiee preuve de pédagogie, de patiente et de rigueur avec les enfants, et c'est ce que j'aime. Je suis disponible les jeudis et vendredis après midi en semaine, mais également certains samedis ( disponibilité négociable ). Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles question, je suis à votre disposition. A très bientôt je l'espère!
Voir sa ficheBonjour Madame, Monsieur, en dépit de mon manque de diplôme dans la garde d'enfants, j'ai une grande facilité à communiquer, jouer, rire avec eux. J'ai déjà fait 2 ans de baby-sitting qui se sont extrêmement bien passés. J'espère que mon profil saura vous intéresser. Bien à vous, Clara
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Oriane, j'ai 22 ans et je suis étudiante en psychomotricité. Je travaille auprès d'enfants depuis mes 17 ans, que ce soit en centre de loisirs, en colonies de vacances ou en tant que baby sitter. Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 19h et le week end. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou proposition de baby sitting. Belle journée à vous, Oriane
Voir sa ficheBonjour à vous chers parents je m'appelle Francine Kingue et j'ai 17ans je suis actuellement en terminale Economie et sociale au lycée Turgot dans le 3ème arrondissement de Paris. Je suis également l'ainée de ma famille en effet j'ai un petit frère de 5ans et une petite soeur de 9ans. J'ai donc l'habitude de m'occuper des petits ( bains repas devoirs...) ce qui me permet d'avoir un peu d'expérience dans le métier. Puis j'ai aussi fait d'autre baby-sitting auparavant car j'adore les enfants et j'aimerai également me faire un peu d'argent de poche notamment dans ses temps dur mais aussi pour apprivoiser le monde du travail. Je suis une personne qui a la tête sur les épaules vous pouvez donc me faire pleinement confiance et je suis très à l'aise avec les enfants j'espère donc que je serai la personne qui vous faut afin que je puisse passer des bons petits moments avec vos adorables petits chous. Il suffit juste de m'appeler sur mon numéro de portable: 06.24.51.62.53 Bien à vous
Voir sa ficheJe m'appelle Sherihane, j'ai 22 ans et je suis en Master d'Action Humanitaire. J'ai longtemps été animatrice en centre de loisirs, pendant 4 ans avec des enfants de 3 à 12 ans. J'ai aussi fait du babysitting de manière régulière avec des enfants de tout âge. Je m'occupe aussi souvent de mes petits cousins, depuis qu'ils sont bébés. J'aime jouer, créer, rire, lire avec les enfants et faire en sorte qu'ils s'expriment. De mon côté, j'aime beaucoup lire et le cinéma qui font partis de mes passions. J'aime aussi les langues et les cultures, notamment à travers les voyages.
Voir sa ficheJe suis patient attentionné et ayant déjà gardé de nombreux enfants j’ai de l’expérience. Je suis une personne de confiance et souvent disponible.
Voir sa ficheBonjour , j’ai un cap petite enfance depuis 2012 . J’ai travailler en crèche pendant plusieurs année , j’aimerais à présent faire de la garde d’enfants . Je suis une personne très calme et très motivée par mon métier . J’ai beaucoup d’exeprience avec les enfants j’exerce ce métier depuis plusieurs années . Bien à vous .
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en 3ème année de licence administration et échanges internationaux je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est la motivation principale qui m'incite à postuler. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle,et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité des enfants. De plus grâce à mes deux années de BEP je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public. Je suis disponible du lundi au vendredi à toutes heures jusqu'en août.
Voir sa ficheBonjour, Je suis Lucie, j’ai 24 ans et je suis étudiante. Avant de commencer mes études, je suis partie 5 mois en Espagne en tant que Morphée Help, j’aidais la mère de famille pour s’occuper des enfants, j’ai également travaillé un an dans une école maternelle en tant que surveillante. J’apprécie de travailler avec des enfants, faire des activités avec eux et j’aime aussi pouvoir les aider pour leur devoir. Je suis sérieuse et responsable, mon expérience en école m’a permis d’apprendre à avoir un œil partout ! Mes 5 mois en Espagne en plus d’apprendre une nouvelle langue et de visiter un nouveau pays, m’a permis de comprendre les responsabilités des enfants du matin au couché, très enrichissant et surtout une expérience grandissante. Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature. Lucie
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Sèvres.