Baby-sitting régulier sur Sevran
1374 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Sevran
Je suis ingénieur en production industrielle. Je souhaite garder des enfants. J'aime beaucoup les enfants, les divertir. J'ai souvent fait du baby-sitting et cela s'est toujours très bien passé. Je suis d'une nature patiente, créative et dynamique. Je serais heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'à celle de votre enfant. Sara
Voir sa ficheJe suis un étudiant qui va intégrer une école d'ingénieur à la rentrée. Issu d'une famille très très nombreuse, au cours de ma vie j'ai donc eu la chance de toujours baigner dans un environnement rempli de joie et de responsabilité :) Cela serait donc un plaisir pour moi de pouvoir vous aider, je suis disponible pour toutes questions.
Voir sa ficheÉtudiant en troisième année de licence d'histoire, mon année scolaire prend fin la deuxième semaine de mai. Ainsi, je serai disponible chaque jour à partir de cette date. Je souhaite devenir enseignant et m'orienter vers un master qui prépare au concours du CAPES. Je peux aider vos enfants pour les devoirs. Je suis quelqu'un de dynamique, souriant mais avec un côté strict. Grand frère de cinq soeurs, je suis expérimenté au niveau de la garde d'enfant. De plus, j'ai travaillé pendant 6 mois dans une association afin d'aider des jeunes en décrochage scolaire. Cette expérience a été très enrichissante et m'a aidé à développer mon écoute, ma sensibilité et cette volonté d'aider les enfants.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Maïlys j'ai 18 ans et je suis actuellement en prépa IFSI ( Institut de Formation en Soins Infirmier). Je recherche pour cette année 2017/2018 une garde d'enfant en soirée ou après l'école. Je cherche à faire deux à trois gardes par semaine. Ayant déjà fait des gardes d’enfant les cinq années auparavant avec plusieurs enfants je m'adapte facilement. Calme mais dynamique je suis à votre disposition pour plus d'informations.
Voir sa ficheJe m’appelle Julia, j’ai 18 ans et j’habite à Asnieres. Je suis une personne très attentionnée, dynamique, patiente, ponctuelle. Je suis aussi très à l’écoute et très sociable. J’ai 3 petites sœurs et 1 petit frère. Je me suis occupée d’eux depuis qu’ils sont tout bébés. J’ai aussi 2 nièces, une de 4 ans et demi et l’autre de 5 mois donc je m’occupe très régulièrement. J’ai aussi un neveu de 8 ans. J’ai déjà gardé des enfants qui n’étaient pas de ma famille. Je fais du sport depuis 9 ans, du volley ball.
Voir sa ficheBonjour Future étudiante en licence staps kiné je vous propose mes services de baby-sitter ! Bricolage jeu de plein air cuisine dessin ou bien soutien scolaire vos enfants ne s’ennuieront pas ! Je possède depuis peu mon brevet de premier secours afin de m’occuper de vos enfants en toute sécurité ! À la fois sérieuse et attentionnée je serai ravie de combler vos attentes ! Je reste à votre disposition pour toutes vos questions ! À bientôt Louise
Voir sa ficheJe suis animatrice BAFA en colonie et centre aéré, je fais des baby sitting depuis toute petite (mes petits frères et soeurs et les enfants des amis de mes parents) et maintenant je fais aussi des cours a domicile de la maternelle au collège. Je suis en école de design donc j'adore les activités manuelles, apprendre aux enfants à developer leur imaginaire et leur créativité ! Je suis spécialisé dans la psychologie enfantine donc j'essaye de devenir la confidente des enfants pour être un intermédiaire en cas de problèmes ou de mal être et de les aider à s'épanouir.
Voir sa ficheJe suis une jeune étudiante en droit de 20 ans avec une expérience dans la garde d’enfant de tout âge
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 20 ans sérieuse spontanée et ponctuelle. Je suis diplômée d’un CAP Petite Enfance et d’un BAC Pro ASSP. J’habite dans le 13e arrondissement et étudie à la fac dans le 6e arrondissement.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Clara, je suis étudiante, cela fait plus de 3 ans que je travaille dans la garde d’enfant. Je suis une personne très sérieuse, dynamique, ponctuelle, mais surtout joyeuse et rigolote. Je souhaiterais transmettre aux enfants ma joie et ma bonne humeur. J’ai de l’expérience avec les enfants de tout âge, de nouveau-né à 12 ans environ. Je fais de l’équitation, du judo et du piano. Bonne journée
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante en première année de psychomotricité. Durant cette première année nous étudions le développement de l'enfant et effectuons plusieurs stages au sein de crèche et maternelle. C'est pourquoi je me suis dirigée tout naturellement vers la garde d'enfant. Cela ne représente pas seulement un job étudiant pour moi, mais une nouvelle approche pour mon futur métier. En effet, je bénéficie d'une expérience dans l'animation au près des enfants c'est pourquoi j'aimerais beaucoup apporter de mes connaissances dans l'accompagnement et l'épanouissement de l'enfant. J'ai pu également être bénévole durant une année au sein d'une association, l'AFEV. Durant cette année j'ai pu accompagner un jeune garçon de 7 ans issu d'un foyer. Cette expérience m'a réconfortée dans mon choix de vouloir travailler au près des enfants.
Voir sa ficheJe suis baby-sitter Je suis une personne sérieuse, digne de confiance, sympathique drôle gentille et qui aime beaucoup les enfants. J’ai déjà effectué de la garde d’enfant pendant 4ans, j ai gardé des enfants entre 3 et 10ans et venant d’une famille nombreuse j’ai acquis beaucoup d’expérience. J’ai mon diplôme de premier secouriste en cas de problème et je peux aussi les aider dans leur devoir et faire à mangé je suis actuellement en terminale scientifique
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Sevran.