Baby-sitting et garde d'enfant sur Sceaux
2264 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Sceaux
Étudiante en BTS Commerce International , dans le but d'intégrer une ecole de commerce. Je parle couramment l'anglais , j'ai un espagnol scolaire et j'ai également des bases de chinois. ( 1 an à la fac en LEA) Pendant 1 an j'ai gardé 2 petits garçons (sorties d'école, bain, repas..)
Voir sa ficheBonjour, je ma'appelle Etienne le Nevé, je suis un jeune étudiant de 18 ans. Venant d'une famille nombreuse, j'ai toujours été entouré d'enfants et m'en suis toujours occupé, notamment du petit dernier qui n'a encore que 2 ans. De plus j'ai effectué depuis l'âge de 16 ans des gardes d'enfants dans d'autres familles et depuis mes 17 ans dans des agences de gardes d'enfants.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en Sciences du langage. Passionnée des sciences : anatomie, astronomie, physiologie. Je travaille dans une association culturelle à coté de mes études. Mes expérience en gardes d'enfant se résume à la garde d'un nourrisson de 4 mois pendant 4 mois, et d'une petite fille de 8 ans occasionnellement: goûter, devoir, apprentissage d'un instrument, bain, diner, jeux, lecture et dodo! J'aime les enfants et souhaite travailler auprès d'eux plus tard!
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en Master 1 à l'Université Paris Sorbonne maintenant. Je suis patiente, responsable,dynamique ponctuelle et sérieuse. J'aime beaucoup m'entendre avec les enfants. À part ça, j'ai 4 ans d'expérience d'être professeur. Accompagner les enfants et les aider à faire des progrès, c'est un grand plaisir.
Voir sa ficheBonjours j’ai 16ans bientôt 17ans je cherche du baby-sitting j’ai déjà beaucoup d’expérience dans se domaine j’ai aussi une petite sœur de 8ans que je garde régulièrement je suis disponible le soir pour les week-ends ou les vacances scolaire.
Voir sa ficheBonjour! Je suis étudiante en première année de LLCER Japonais à l'université Paris Diderot. Je suis moi-même issue d'une famille nombreuse et j'ai 3 petits frères et soeurs et de nombreux petits cousins et cousines que je garde régulièrement et que je sais gérer, je suis donc apte à garder des enfants de tous les âges. Je suis très vigilante avec les enfants. Je suis disponible tous les mercredis, ainsi que les mardis soirs. A bientôt!
Voir sa ficheGarde d'enfants à domicile depuis 20 ans, j'ai gardé des enfants du nourrisson à l'adolescent. J'ai notamment gardé un enfant en situation souffrant de troubles autistiques. patiente et douce, je suis disponible pour venir garder vos enfants à temps plein.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Cerise, j'ai 22 ans. Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants. J'ai l'habitude de garder des enfants depuis plusieurs années. Je suis titulaire d'une licence de Langues étrangères appliquées (anglais et allemand) et commence des études de journalisme. Je suis passionnée de musique, surtout le rock ! J'aime jouer au tennis, au ping pong et au basket. J'aime également les travaux manuels. Je peux aider les enfants à faire leurs devoirs et cuisiner leurs repas !
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Lucie et je suis actuellement en 1ere Année de droit à la faculté de droit de Lille. Je suis à la recherche d'un travail du 2 mai au 28 juin et c'est pourquoi je vous propose mes services. Je suis animatrice pour enfant chaque grandes vacances, j'ai donc l'habitude de m'occuper d'enfant de 3 à 12 ans, depuis maintenant 3 ans. J'ai également un petit frère et une petite soeur d'actuellement 12 et 15 ans dont j'ai pu m'occuper quand ils étaient plus petit. Je suis une jeune fille à l'écoute, patiente, pleine d'imagination et souriante. J'ai pu également passer une formation lors de mon BAFA pour m'occuper des petits bobos du quotidien et je vais également passer mon PSC1 prochainement.
Voir sa ficheBonjour je me présente je m'appelle Élodie, j’ai 21 ans et je suis à la recherche d’un emploi en tant que nourrice. Ayant quelques expériences dans la garde d’enfants, et aimant beaucoup les enfants, je suis disponible pour plusieurs gardes, que se soit en matinée ou en soirée. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheJe suis en terminal je suis serieux attentif et joueur hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Sceaux.