Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Sceaux

Jade - 17 ans
Fontenay-aux-Roses

Bonjour Je m'appelle Jade je vais sur mes 16 ans et je suis au lycée. Je suis plutôt sociable et très motivée. Je suis organisée et soignée je m'adapte facilement et aime prendre soin des gens j'aimerais travailler dans le social/médical auprès des enfants handicapés. J'aime beaucoup les enfants j'ai l'habitude de m'en occuper car j'ai une grande famille et ai déjà fait quelques baby sitting malgré que je sois dans mes débuts. J’aime bien les animaux je serais à l’aise dans le cas où vous en auriez. Je suis à l'écoute et j'ai également très envie d'apprendre. De plus je suis souvent disponible (soirs en semaines selon mon emploi du temps les mercredis après-midi les we et certaines semaines pendant les vacances).

Voir sa fiche
Jade - 17 ans
Le Plessis Robindon

Bonjour je suis lycéenne en classe de première. Je vais bientôt avoir 17 ans. Je pourrais faire du babysitting occasionnellement ou bien quotidiennement pour la sortie de l’école suivant les horaires. Si vous voulez plus d’informations n’hésitez surtout pas à me contacter!

Voir sa fiche
Cindy - 29 ans
LE PLESSIS ROBINSON

Titulaire d’un CAP Petite Enfance Je travaille au sein d’une crèche « 9 ans » Je serais ravie de garder vos enfants lors de vos sorties.

Voir sa fiche
Camille - 19 ans
Châtenay-Malabry

Je suis étudiante en école de commerce et je cherche à gagner un peu de sous en parallèle de mes études. J'ai gardé, pour des amis de la famille des enfants de 6 ans à 12 ans régulièrement de 2016 à 2017. Je suis disponible tous les week-ends. Mon emploi du temps différe toutes les semaines, ce pourquoi il est nécessaire que je sois prevenue le plus tôt possible avant la garde si c'est en semaine. Néanmoins il n'est pas impossible pour moi de garder des enfants en semaine. De plus, j'ai récemment obtenu mon baccalauréat filière Economique et Social mention AB, je suis donc en mesure d'apporter un soutien scolaire aux enfants.

Voir sa fiche
Fanta - 19 ans
Fontenay-aux-Roses

Bonjour, je m'appelle Fanta et j'ai 19 ans. Je vis à Fontenay-aux-Roses et suis inscrite en BTS Management des Unités Commerciales par correspondance. Pour compléter mes revenus je suis à la recherche d'un emploi. Étant baby-sitter depuis l'âge de 13 ans, j'ai acquis au cours de toutes ses années d'expériences une grande réactivité. Ayant une mère assistante maternelle j'ai appris à avoir de la patience, à déterminer certains comportements, à apporter les premiers secours et à développer une spontanéité auprès des enfants. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Bonne journée

Voir sa fiche
Astrid - 17 ans
Bourg-la-Reine

Bonjour Je garde mes petits cousins et cousines très souvent je leur fais faire leurs devoirs leur donne la douche ainsi qu'à manger et les couches parfois le soir. Je n'ai aucune expérience en temps que baby-sitter mais je pense savoir m'occuper d'un enfant pour ainsi pouvoir le garder quelques fois dans la semaine ou occasionnellement lorsque les parents sont indisponibles.

Voir sa fiche
Lindsay - 17 ans
Chatenay malabry

16 ans

Voir sa fiche
Moussa - 21 ans
Bourg-la-Reine

Bonjour, je suis en deuxième année de licence économie gestion à Orsay, passionné par le sport et la compétition. J’ai passé mon BAFA très tôt et commencé en tant qu'animateur car je savais que ce métier me plairait beaucoup. Je sais faire preuve de vigilance, de patience et de gaieté avec les enfants. Ayant une maman assistante maternelle, j’ai pu voir et participer à la garde d’enfant.

Voir sa fiche
Stella - 17 ans
Châtenay-Malabry

Bonjour je m’appelle Stella et je vous propose mes services dans le cadre du baby-sitting. Je suis étudiante au lycée j’ai 16 ans et je cherche un petit job pour m’occuper jusque cet été. Je garde souvent mes petits cousins et cousines et j’ai un bon feeling avec les enfants. Je suis libre jusqu’au mois de juillet inclue et je n’ai aucun planning à imposer. Je peux garder vos enfant en journée comme en soirée jusqu’à tard si besoin. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter au 0675156964

Voir sa fiche
Annaelle - 17 ans
Bagneux

Bonjour je m’appelle Annaelle et je suis scolarisée au lycée Michelet à Vanves. J’ai déjà fais de nombreux baby sitting et je suis interessée par votre annonce. Veuillez me contacter si vous êtes interéssés !

Voir sa fiche
Marième - 19 ans
Le Plessis-Robinson

Bonjour, je m’appelle Marième, j’ai 19 ans, je suis titulaire d’un CAP petite enfance, j’ai travaillé 3 fois en crèche en CDD et actuellement je suis à la recherche d’un travail. Mes disponibilités seraient plutôt à la sortie d’école jusqu’à la nuit. Je suis également disponible d’urgence ou pendant les week-ends, merci d’avoir lu jusqu’ici et j’espère vous avoir plu.

Voir sa fiche
Annaïg - 19 ans
Le Plessis-Robinson

Madame, monsieur, Reprenant mes études en septembre, je suis libre nuit et jour 7j/7. Je suis une baby sitter expérimentée puisque j'ai 2 petits frères que je garde régulièrement depuis mon enfance. Je suis actuellement en Espagne à Minorque dans le cadre du travail. En effet je suis animatrice dans un hôtel 4* dans lequel je suis adjointe mini club. J'y garde les enfants français, anglais, espagnols et russes toute la journée. Je serai de retour à Paris le 4 juin. Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Sceaux.

Par type de garde