Baby-sitting régulier sur Sartrouville
1481 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Sartrouville
Bonjour Je m'appelle Fatimata je suis actuellement au Lycée en Terminal à Montesquieu au Plessis-Robinson et j'ai 17 ans. Je réside actuellement à Clamart je suis habitué à garder des enfants de 6 mois a plus et j'aime énormément m'occuper d'eux jouer avec et les aider dans leurs devoirs si besoin. Je suis quelqu'un de très sérieuse responsable ponctuelle et très prudente je sais m'amuser avec les enfant mais je peut être stricte quand il le faut. N'hésitez surtout pas a me contacter pour avoir plus d'informations et me connaître un peut plus
Voir sa ficheBonjour moi c’est Myriam ! Actuellement à la recherche d’un emploi , j’ai décidé de me consacrer à la garde d’enfant pour cette année . J’ai effectué plusieurs garde avec des enfants en bas âges, références à l’appuie, qui se sont super bien passées ! Douce, calme et patiente je saurais vraiment bien m’occuper de vos enfant toute en animant leur journée de joie et de bonne humeur !
Voir sa ficheFraichement arrivée sur Paris, je suis une jeune femme âgée de 24 et je cherche a garder et prendre soin de vos enfants. Titulaire d'un BAFA et ayant suivi une formation BPJEPS, je prend un énorme plaisir a partager mon temps auprès d'enfants. Animatrice périscolaire à l'année et pendant les centres de loisirs, je travail dans l'animation depuis mes 17ans. Je suis impliquée dans tous ce que j'entreprend, souriante, ponctuelle et sportive. Je serais heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'a celle de votre enfant. MAITHÉ
Voir sa ficheDe retour sur Paris après six mois à l'étranger je suis actuellement à la recherche d'un job de Baby Sitter. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire ça de manière professionnel ou rémunéré, mais le contact aux enfants est quelque chose que je connais. Ayant un neveu et une nièce de 13-15 ans, je me suis occupé d'eux très souvent, et ils adorent ma compagnie. Je prévois de reprendre des études afin de devenir Professeur des Ecoles. Je pense que cette expérience, si le contact fonctionne entre moi et les parents ainsi qu'entre l'enfant et moi, peut, à terme, m'être très précieuse pour le métier que j'envisage. Je suis de nature assez calme, je suis patient, curieux, avec un sens de l'humour assez développé. J'ai toujours adoré enseigner et partager les connaissances que j'ai sur un domaine. Je suis aussi empathique et sensible aux besoins des autres. Je pense disposé aussi d'une autorité assez naturelle, et je ne suis que très rarement naïf. Je suis passionné de voyage, musique, cinéma, billard, poker, jeux vidéo, photographie, et j'en passe. De manière générale, les gens apprécient ma compagnie. Je suis actuellement disponible à tout moment, tous les jours, pendant une durée indéterminée. J'envisage aussi très prochainement, lorsque mes économies le permettront, de passer mon BAFA. Pour terminer, je précise aussi que je suis diplômé d'une école de cinéma (EICAR) et dispose d'une formation d'ingénieur son.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Léa, j'ai 19ans et suis en 2ème année de DCG (diplôme de comptabilité et gestion). Je réside dans le centre de Paris et j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants d'au moins 2ans. Je suis responsable organisée et disponible le week-end en soirée et Le vendredi après-midi. J'espère à bientôt !
Voir sa ficheJe suis étudiante dans le sport j’ai eu pas mal d’expérience avec les enfants de 3 mois à 7 ans. J’adore passer du temps avec les enfants les sortie au parc jeux ludiques et surtout leur lire des histoires.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Aya et j'ai 18ans. Étudiante en première année de gestion je cherche actuellement un job c'est pour cela que je me permet de déposer une candidature au poste de baby-sitter. Je suis une personne qui a déjà eu de l'expérience dans ce domaine l'année dernière j'ai gardé occasionnellement des enfants et je possède 3 neuveux âgés entre 10 mois et 4ans que je garde très régulièrement. J'aime m'occuper des enfants et j'y éprouve du plaisir à le faire. Je pourrais également aider vos enfants à faire leurs devoirs ou autre. Je serais disponible le weekend en cas d'urgence ou autre et le soir. Je suis une personne très motivée responsable et de confiance et pour plus d'informations n'hésitez pas à me contactez. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréez mes salutations distingués.
Voir sa ficheLaissez moi une chance pour vous montrer que vous avez eu raison de me faire confiance. Je le fais pour payer mes études de droit
Voir sa ficheJe m’appel Royan, j’ai 21 ans. J’habite à Paris dans le treizième arrondissement. Je fais des études d’hôtellerie restauration. J’étais au CFA Méderic de septembre 2019 à fin septembre 2020. J’aime beaucoup faire du sport tel que la natation et le rugby. J’ai effectué les championnat de France de rugby lorsque j’avais seize ans. J’ai ensuite entrainé une petite équipe de rugby de jeunes enfants dans le club où je jouais. Mes autres passions sont la cuisine ainsi que la musique. Je suis aussi créatif et dynamique.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Darya, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Arts. J'ai effectué ma première année de baby-sitting à l'âge de 14 ans pour un garçon de 10 ans avec qui je faisais de l'aide aux devoirs. Ensuite, j'ai enchaîné cinq ans de baby-sitting avec une jeune Aurélie de ses 1 ans à ses 6 ans. Je me propose aujourd'hui en tant que Nounou afin de pouvoir poursuivre mes étude d'Arts, le matériel étant assez coûteux. Je serais ravie de connaître une nouvelle famille et d'aider un/une petit/e bout de chou à s'amuser après l'école. Je suis libre tout l'été, puis à voir mes disponibilités pour la rentrée 2019. Bonne journée et à bientôt !
Voir sa ficheJe suis plutôt à l'aise avec les enfants car m'occupant de mes petit(e)s nièces et neveux. Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à l'IPSA. Je possède des notions poussé en Anglais et je peux aider vos enfants pour leurs devoirs. Je suis une personne dynamique et autonome.
Voir sa ficheÉtudiante en L2 Architecture (Bac Littéraire option Anglais) je cherche à profiter de mon temps libre pour garder vos enfants à les aider dans leur devoirs faire à manger etc.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Sartrouville.