Baby-sitting et garde d'enfant sur Sartrouville
1852 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Sartrouville
Je suis étudiante en droit en 2ème année de licence, j'ai 20 ans. Je fais de la garde d'enfant depuis mes 16 ans. Je me suis occupée d'enfants âgés de 0 à 10 ans. Je suis souriante et patiente. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Bhargavi j'ai 22 ans. J'ai pu côtoyer les enfants grâce à mon apprentissage du Cap petite enfance que j'ai obtenu il y a deux ans. J’ai aussi un Bac Professionnel dans le social. Je suis quelqu’un de patiente, souriante, à l'écoute et dynamique. Au niveau de mon expérience en tant que Nounou j'ai pu garder une fille de 3 ans l'année dernière. Au niveau des activites que j'ai pu faire avec par exemple : - Aller au parc - Faire de la peinture - Pate à modeler - Faire et écouter de la musique - Jouer dans le jardin avec des ballons - Lecture Je suis quelqu’un de très manuel dans les activités. Je peux proposer au enfants différentes activités en fonction de leurs besoins. Je suis très sportives donc j'aime que les enfants puissent jouer en plein air et qu'il découvre le monde extérieur autour d'eux .
Voir sa ficheJe suis une personne attentionnée et a l'aise avec les enfants, patiente et ai le sens de la responsabilité. Aillant gardé plusieurs enfants et bébés, je sais subvenir aux besoins fondamentaux . Les activités et jeux me parle énormement ! CAP petite enfance en poche , j'ai gardée plusieurs enfants via differerentes agence et travaillée en tant qu'auxiliaire de vie scolaire dans une école primaire. Je me situe dans le 93 à Eglise de Pantin , je peux me déplacer dans Paris et sa banlieue proche. Prenez le temps de me connaitre vous ne serez pas déçu .
Voir sa ficheBonjour , je m’appelle Farah j’ai 22ans je suis titulaire d’un CAP petite enfance j’ai toujours adorer les enfants et j’ai toujours eu un très bon relationnel avec eux voilà pourquoi je voulais en faire mon métier . J’ai garder pendant 1ans deux petites filles de 2ans et 5ans avec qui ca c’est très bien passer , j’ai aussi fait beaucoup de garde occasionnel en sortie d’ecole Ou en garde Le soir . J’ai pratiquer beaucoup de stage en crèche , haltes garderie , maternelle . Je garde aussi très régulièrement mon neveu depuis qu’il as 1mois il en a maintenant 14mois . Voilà j’espere Que vous souhaiterais me rencontrer
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 20 ans sérieuse spontanée et ponctuelle. Je suis diplômée d’un CAP Petite Enfance et d’un BAC Pro ASSP. J’habite dans le 13e arrondissement et étudie à la fac dans le 6e arrondissement.
Voir sa ficheBonjour Jeune étudiant de 18 ans en licence d’histoire je vous propose mes services dès maintenant dans le but de me faire un peu d’argent de poche.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Gabrielle, j’ai 22ans je suis étudiante en licence Sciences de la Vie à l’université Paris 13 et j’habite à Bobigny. Je recherche du travail en tant que baby-sitter. J’ai appris à m’occuper pendant 2ans de mon neveu et mes 2nièces (expérience en famille) au Congo d’où je suis originaire et j’ai également gardé à domicile un garçon de 2 ans et une petite fille de 8mois pour une durée de 4 mois en remplacement de la nounou principale en Italie principalement à Perouse où j’ai vécu pendant 2ans. Je suis autonome, très douce, tolérante et patiente avec les enfants. J’ai beaucoup de respect pour les parents également, je suis honnête, ponctuelle et dynamique. J’aime passer du temps avec les enfants en chantant, en dessinant, en coloriant, en bricolant bref j’aime beaucoup m’amuser avec eux et participer positivement à leur croissance et leur épanouissement!
Voir sa ficheJe m'appelle Christiana j'ai 33 ans j'habite à Pantin . Je suis l'a l'aînée d'une fratrie de 6 enfants j'ai travailler en école maternelle et primaire , surveillante de cantine et périscolaire j'ai des contrats et fiche de paie . Je suis une personne joviale souriante et patiente , j'aime beaucoup les enfants .
Voir sa ficheMadame, monsieur, Reprenant mes études en septembre, je suis libre nuit et jour 7j/7. Je suis une baby sitter expérimentée puisque j'ai 2 petits frères que je garde régulièrement depuis mon enfance. Je suis actuellement en Espagne à Minorque dans le cadre du travail. En effet je suis animatrice dans un hôtel 4* dans lequel je suis adjointe mini club. J'y garde les enfants français, anglais, espagnols et russes toute la journée. Je serai de retour à Paris le 4 juin. Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Marie-Hélène et j’ai 17 ans. J’ai préparé cette année un baccalauréat général et je rentre en L1 de Sciences politique et économie à l’ICP. J’apprécie particulièrement le fait de m’occuper des enfants. Je suis depuis deux ans animatrice d’aumônerie et j’ai pu être animatrice de centre de loisirs (mais j’ai pas le BAFA). Je propose mes services en tant que baby-sitter lors de cette période de vacances d’été afin que vous puissiez profiter et que je suis puisse être utile. À bientôt je l’espère!
Voir sa ficheBonjour, je suis titulaire d’un CAP petite enfance, je suis actuellement salarié dans une structure privée. En parallèle je m’apprête à passer un concours d’entrée pour intégré la formation d’auxiliaire de puériculture toute en conservant mon poste au sien de mon entreprise. J’ai choisi de transmettre ma candidature sur cette agence car je souhaite developer mon expérience professionnelle et cela me permettrez aussi de bénéficier d’un complément de salaire. Je suis donc disponible tous les week-end, horaire de jour comme de nuit. J’espere que mon profile conrespondra à votre recherche. A bientôt
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Sartrouville.