Baby-sitting et garde d'enfant sur Sartrouville
1852 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Sartrouville
Bonjour ! Je m'appelle Agnès, j'ai 19 ans et je suis en première année de licence d'Anglais à La Sorbonne Paris IV. Je travaille avec de jeunes enfants depuis mes 15 ans, j'ai un contact très facile avec eux et je voudrais plus tard être professeur des écoles (niveau maternelle-primaire). Je suis quelqu'un d'enjoué, de motivé, de fiable et de sérieux, assez flexible au niveau des horaires. Je peux fournir des références si besoin est. Je réside dans le sud de Paris (14ème arrondissement) mais je peux me déplacer un peu partout. En dehors des cours, j'aime beaucoup écrire, me balader dans Paris et écouter beaucoup de musique. Je parle assez bien anglais et j'ai déjà donné des cours (quoi qu'informels) à de jeunes enfants. Je suis prête à gérer les sorties d'écoles, le bain, les couches sales, les biberons, les devoirs, les diners et les couchers selon vos besoin et toutes tranches d'age confondues. A bientôt je l'espère !
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante en architecture d'intérieur. J'ai une grande affection pour les enfants, j'adore prendre soin d'eux, et les aimer sincèrement! Je suis donc disponible pour la garde à domicile, sortie d'écoles ou de crèches, je pourrai leur préparer des repas, jouer avec eux, et les accompagner dans leurs activités. Je suis disponible Lundi à partir de 17h, Mardi à partir de 14h, et les week ends (samedi et dimanche)
Voir sa ficheJeune étudiante actuellement en 2ème année de gestion administration en lycée professionnel. Très souriante, protectrice, ponctuelle et très attentive. Ayant un grand nombre de fraterie j'ai les capacités necessaire pour pouvoir m'occuper d'enfants. Ayant un bon niveau scolaire je parle espagnol au niveau scolaire
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Adèle Chevalier j'ai 17 ans dans quelques semaines. J'ai fait beaucoup de baby sitting je garde occasionnellement des enfants de différentes familles et de différents âges (de 1 an a 8 ans).
Voir sa ficheJe suis une étudiante en école de commerce de 21 ans. Je suis une passionnée d'équitation, de cuisine et de voyage. J'adore le contact avec les enfants. J'ai déjà eu la chance de m'occuper de deux enfants 3 soirs par semaine pendant 4 mois. Ce fut une belle expérience très enrichissante.
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante en master 2 en école de commerce à Levallois Perret et en alternance dans un cabinet d'avocats situé dans le 8ème arr. Ma maman étant assistante maternelle, j'ai toujours eu l'habitude des enfants. En effet, je réalise des baby-sittings d'enfants de 5 mois à 12 ans depuis maintenant 6 ans. Je serais ravie de vous aider pour des gardes occasionnelles, les week-ends et les vendredis soirs. A très vite ! Marie
Voir sa ficheJe suis doctorante en psychologie de l'enfant. J'ai fais des études en informatique aussi. Je suis passionnée par la lecture et les films, aussi bien que la musique.
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Capucine, je suis étudiante en troisième année d'école de journalisme. Je suis disponible tout l'été, dès maintenant, pour garder vos enfants. Je suis une habituée des babysitting pour les petits mais aussi pour les plus grands. J'ai vécu 6 ans au Sénégal où j'ai pu faire du bénévolat dans une pouponnière. Je suis organisée, attentive et créative.
Voir sa ficheBonjour! Je suis une étudiante de Sciences Po Paris. Je parle couramment 3 langues (polonais, français et anglais) et j’ai de l’experience dans l’apprentissage de langues aux enfants de 6 à 15 ans. J’ai aussi de l’experience dans le baby sitting, ayant travaillé chez des familles depuis mes 18 ans. J’adore m’amuser avec les enfants, je suis pleine d’energie mais aussi douce et patiente avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Anya j’ai 16 ans et j’habite a Paris. Ayant finit les cours ce vendredi 8 juin je suis libre 7/7j pour garder vos enfants. J’ai auparavant garder des enfants de 2 a 10 ans j’ai aussi un petit frère de 8 ans que je garde souvent.
Voir sa ficheBonjour, moi c’est Lina, 20 ans, étudiante à Oxford en hôtellerie. Je suis à la recherche d’un poste en tant que nounou pour cet été. Je suis disponible à tout moment. Je suis bilingue en anglais et j’ai toujours eu un contact assez proche avec les enfants. En effet, depuis mon plus jeune âge j’ai travaillé en tant que baby sitter pour les enfants de tout âge ainsi que pour ma famille.
Voir sa ficheJeune femme souriante, dynamique et sérieuse, le contact avec les enfants est une source de plaisir pour moi. Depuis toute petite, j’ai grandis avec des enfants autour de moi grâce à une mère assistante maternelle puis assistante familiale par la suite. Le rapport à l’enfant et l’adaptabilité face à chacun d’entre eux sont donc naturel pour moi. Grâce à 5 ans d’expérience en tant que baby-sitter, j’ai su m’adapter à chaque enfant que j’ai gardé, je saurais donc m’adapter à la personnalité de vos enfants. Consciente des impératifs de sécurité qu’il convient de respecter, notamment en termes d’accidents domestiques, je suis particulièrement vigilante à la sécurité des enfants. Étudiante en cap petite enfance, j’ai cours du lundi au vendredi le matin, et j’ai des gardes d’enfants l’après-midi. N’hésitez pas à me contacter pour une garde occasionnelle principalement le week-end. À bientôt :) Daphné
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Sartrouville.