Baby-sitting et garde d'enfant sur Sartrouville
1852 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Sartrouville
Coucou je suis Karla, je suis étudiante en commerce, j'adore partager du temps avec des enfants, je suis très enthousiaste. J'ai déjà fait de la garde en tant que jeune fille au pair, une famille avec qui je garde un contact régulier. Je suis également maman d'un petit garçon. je cherche une garde plutôt le week-end.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Nour, je suis parfaitement trilingue (Français, Anglais et Arabe). J'ai également appris l'Espagnole. Je suis actuellement étudiante en L3 en économie et gestion ainsi qu'en parcours d'excellence à l'université Paris Descartes. Je suis responsable, dynamique, organisée et soigneuse. J'aime aider les autres. J'ai fait de l'aide de devoirs pour des élèves de 3ème pour leurs épreuves du brevet. J'ai également fait de la garde d'enfant pour une élève en 5ème pendant 3 mois. De plus ma soeur a deux enfants, de 3 ans et de 8 mois. Je me suis parfaitement occupée des deux dès leurs premiers jours.
Voir sa ficheÉtudiante en art à l'Académie Charpentier. Je me dirige vers un diplôme de Directrice Artistique niveau 1. Je pratique l'escalade et le dessins aussi souvent que je peux. J'ai une petite soeur (qui a maintenant 13ans) mais que j'ai beaucoup gardé lorsqu'elle était bébé et petite fille. Je suis très à l'aise avec les enfants, je tiens à jouer avec eux le plus possible et leur proposer des activités comme la cuisine, les visites culturelles ou tout simplement prendre l'air.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Tiphaine et je suis étudiante en 6ème année de médecine. Je suis passionnée de danse et de voyage. J'ai gardé pendant un an en 2013-2014 deux enfants de 2 et 5 ans que je devais récupérer à la maternelle/crèche et qu'il m'arrive de garder encore occasionnellement. Outre cette expérience, j'ai fait beaucoup de baby-sitting occasionnels.
Voir sa ficheJe m’appelle Justine, j’ai obtenu une licence d’arts plastiques à La Sorbonne et je suis actuellement en Master d’événementiel, médiation des arts et science à l’université de Versailles. Je suis passionnée d’art et de sport. Je fais du baby sitting depuis 7 ans, j’ai gardé des enfants allant de 5mois à 12 ans. J’ai donc pas mal d’expérience dans les gardes d’enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Fatoumata et j'ai 18 ans et je me suis inscrite sur ce site car je recherche un petit job à coté de mes études. je suis actuellement étudiante en licence de science et je souhaite devenir infirmière, je passe d'ailleurs les concours cette année. J'ai un emploi du temps assez flexible donc un petit travail me serait bénéfique d'autant plus que j'apprécie les enfants, j'ai de l'expérience car je garde régulièrement des enfants dans ma ville notamment 1 à 10 ans, et j'ai des petites sœurs (6 et 10 ans). A partir dé début avril je n'ai plus cour donc un petit travail serait bienvenue. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :)
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Aïcha et je suis étudiante en école d'Architecture. Je me propose en tant que baby-sitter occasionnelle en journée comme en soirée. J'ai trois neveux que j'ai souvent gardé, je saurai donc bien m'occuper de vos enfants :)
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante, dans une école de stylisme depuis 2019 et j’habite dans le 3e arrondissement. Avant cela j’ai fait une prépa Hypokhâgnes/Khâgnes. J’adore la mode, le dessin, le cinéma, la peinture ainsi que la cuisine! J’aime beaucoup les enfants et je crois pouvoir affirmer avoir un très bon feeling avec eux. Je me suis moi-même beaucoup occupée de mon petit frère car nous avons 10 ans d’écart. J’ai fait du baby-sitting depuis mes 17 ans et j’ai toujours apprécié passer du temps avec des enfants, échanger avec eux, stimuler leur imaginaire etc.. J’ai été cheftaine scout justement pour accompagner des enfants à différents âges. Aujourd’hui je souhaite faire du baby sitting le soir ou les week-ends et certains jours pourquoi pas des sorties d’école en fonction de mon emploi du temps de 2e année que j’aurais en novembre. J’espère que ce descriptif aura su vous montrer mon affinité naturelle avec les plus petits.
Voir sa ficheLycéenne en 1er L, je souhaite effectuer des études de psychologie après le bac. J’ai une grande expérience des enfants de tous âges ; et sais adapter l’approche, le programme, les activités (devoirs, bains, histoires, dîners jeux, etc.) en fonction du caractère, de l’âge et du développement de l’enfant. Je suis trilingue (anglais, italien et français). Je reste à votre disposition.
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante dans un lycée. Je suis à la recherche d'un job en tant que baby-sitter afin de subvenir à mes besoins d'étudiante. Je suis une fille très souriante dynamique ponctuelle et sérieuse, qui s'adapte vite. J'ai une forte expérience avec les enfants de toute âge. Je suis une personne qui aime beaucoup jouer avec les enfants mais qui peut également les aider à faire leur devoir. En cas d'imprévu je peux me rendre utile (weekend, garde d'urgence, etc...). Je suis fiable et dotée d'un sens de responsabilité. Si vous êtes intéressée contactez-moi. Merci et bonne journée!
Voir sa ficheJ'ai 16 ans je suis en classe de seconde. J'ai souvent du temps libre je peux être donc fréquemment disponible pour du babysitting notamment après les cours. Je suis à l'écoute des enfants et suis responsable. Je sais faire à manger et adore jouer avec les enfants. En effet j'ai une petite soeur j'ai donc l'habitude de m'occuper des enfants
Voir sa ficheÉtudiante adorant les enfants et ayant une expérience dans le baby-sitting je serai être à l’écoute de vos enfants en leur apportant toute l’attention dont ils ont besoin. Je suis disponible sur Paris pour des sorties de crèche/maternelle/primaire/collège : le lundi et le mardi soir le mercredi et le vendredi à partir de 12h et tous les week-ends ainsi que durant toutes les vacances scolaires. Je peux éventuellement proposer à vos enfants une aide aux devoirs et dans la mesure du possible des heures de ménage. Vous pouvez me contacter au 07 58 11 57 68. Dans l’attente de vous rencontrer Anissa.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Sartrouville.