Baby-sitting pour soirée le samedi
8766 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitter pour soirée le samedi
Bonjour, je m'appelle Maëva je suis actuellement étudiante en troisième année de licence. Mon but professionnel est de devenir professeur des écoles. Mes études m'apportent des compléments pour la garde d'enfants, je peux mettre en oeuvre des méthodologies ou des savoirs que j'aurais appris en cours. Je suis une personne dynamique, sérieuse, souriante et ponctuelle. J'ai déjà eu de nombreuses expériences dans la garde d'enfant ou dans l'aide aux devoirs. J'ai déjà pu effectuer de nombreux stages dans des écoles ce qui m'a permis d'acquérir plus d'expériences. De plus je fais en sorte de toujours trouver de nouvelles activités pour les enfants, pour garantir aucun ennui. Ca serait avec plaisir que je continuerai cette expérience avec votre famille.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans et je vous propose de garder vos enfants entre 2 et 10 ans. Je suis souriante, sérieuse et dynamique, aimant depuis toujours le contact avec les enfants. Je suis une étudiante au lycée en classe de terminale ES. Je peux donc apporter si besoin une aide aux devoirs auprès d'enfants en école primaire. J'ai déjà eu quelques expériences de garde d'enfants d'âges différents notamment dans ma famille ce qui m'a permis d'acquérir certaines bases. Je suis disponible pour des gardes occasionnelles en soirée à partir de 17h30 les lundis, mardis, jeudis, et samedis.
Voir sa ficheBonjour/Bonsoir à toutes et à tous. En terme d'étude je n'ai aucun diplôme, seule mon expérience est mon atout. En effet j'ai déja gardé un enfant d'un an, et j'ai déjà eu mes petites cousines à garder étant plus jeune. J'ai fait des études pour être instituteur, puis éducateur spécialisé, ce qui a renforcé ma patience, ma pédagogie et mes connaissances globales sur les enfants/adolescents. Etant sans emploi je suis flexible sur les horaires et serai à l'écoute des parents comme des enfants, selon le besoin. En ma compagnie, votre enfant sera sous bonne garde, ne manquera de rien, les consignes parentales seront respectées au mieux. Etant récemment inscrit sur le site j'ai un emploi du temps très disponible. A bientôt!
Voir sa ficheJe m’appelle Julie j’ai 21 ans. Je suis d’origine portugaise brésilienne. Je suis actuellement animatrice dans une école depuis 3 ans, j’ai gardé des enfants à domicile, ainsi que mon filleul depuis sa naissance. J’ai pour passion le foot, mais je ne pratique plus. N’hésitez pas à venir demander plus de renseignement.
Voir sa ficheBonjour, étant titulaire du CAP SAPVER (Service Aux Personnes et Vente En milieu Rural) et en cours de validation du BAFA, j'ai acquis des connaissances sur tout ce qui est lié à l'enfance. Je suis très patiente et sais m'adapter. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement
Voir sa ficheAyant plusieurs expériences d'animatrice en club et camping j'ai pu travailler au contact de nombreux enfants. J'ai organisé des activités diverses avec ces derniers. J'ai également été fille au pair durant une année en Espagne. Et je suis l'heureuse tata de 3 jeunes filles (qui sont devenues adolescentes depuis).
Voir sa ficheJe suis Valentine je suis étudiante en Design graphique ! Donc on peut dire que j’ai la fibre artistique ! Je suis également aînée d’une fratrie de 6 enfants, donc les enfants et les plus petits ça me connaît également ! Dynamique, polyvalente, souriante, et créative!
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune étudiante passionnée par ses études qui rêve de pouvoir économiser pour les continuer. Je n'ai pas de diplôme ou de certification malheureusement, mais j'ai beaucoup d'expérience avec les enfant, ayant élevé mon frère et ayant gardé un bon nombre d'enfants. La seule certification que je peux vous offrir est l'avis des parents concernés, et je peux vous dire qu'ils en sont tous ravis. Pour vous décrire ma manière de fonctionner avec les enfants avant de vous donner mes disponibilités: Je suis diplômée en Art et j'accorde donc beaucoup d'importance au développement créatif de l'enfant, J'aime leur faire faire différentes activités ludiques afin d'éveiller leur perception du monde qui les entoures ainsi que les sensibiliser à la création. Je suis une grande adepte des visites au musée le soir après l'école, des cinémas, tout ce qui peut enrichir la culture de l'enfant tout en mettant un point d’honneur sur la sécurité. Je suis également un réel couteau suisse puisque je parle très correctement voir couramment anglais et espagnol ce qui peut me permettre de communiquer avec des enfants qui parleraient éventuellement ces langues, Je suis une bonne cuisinière et je favorise une alimentation saine. De plus, étant une bonne élève, je peux leur faire faire leurs devoirs sans problème. Je suis disponible jusqu'à 10h du matin et après 17h ( →tard) tous les jours de la semaine (+weekends, nuits et vacances). Cependant je ne possède pas de permis B.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Zoé, je viens de Rennes et je vais avoir 15ans en aout. Je voudrais garder des enfants pendant mon temps libre, j'ai déjà eu de l'expérience en gardant d'autres enfants et ayant un petit frère autiste, j'ai acquis beaucoup de patience avec les enfants. J'aime faire de nombreuses activités avec les enfants, le plus important est que l'enfant soit content et aime bien être en ma présence.
Voir sa ficheJe suis en deuxième année en licence d’histoire. J’aime bien garder des enfants à côté de mes études, ils me permettent de changer d’air, de rire et de pouvoir être créative en toute circonstance. J’ai naturellement un bon feeling avec les enfants, certaines de mes amies avec des enfants m’appellent « l’amie des enfants ». J’arrive à les comprendre et à m’adapter à eux, ce qui fait que même avec les enfants un peu compliqués ça se passe toujours bien. J’ai déjà gardé plusieurs enfants, entre 3 et 10ans. Je suis aussi la marraine d’une petite fille qui vient d’avoir 3ans il y a peu.
Voir sa ficheje m' appelle Ingrid, j'adore les enfants. Depuis toute petite j'avais déjà l'envie de travailler entourée d'enfants. Patiente, douce , dynamique , j'ai de l'expérience depuis des années avec les enfants de tout âge. J'ai déjà gardé des enfants à partir de 6 mois sans problème, je suis réactive face à n'importe quelle situation ayant mon diplôme des gestes 1er secours et mon bafa. Je suis animatrice auprès d'enfants chaque année en périscolaire et en centre aéré. ponctuelle et surtout très disponible dès que vous en avez besoin Je propose toutes sortes d'activités (manuelles, sorties au parc, bibliothèque etc.. j'aide aux devoirs, je prépare le repas je lis des histoires et je chante des petites comptines aux petits je suis disponible toute l'année pour vous * tous les matins avant l'école * tous les soirs après le périscolaire * pendant les vacances scolaires * en week-end * en soirée occasionnelles contactez moi au plus vite si vous avez besoin d'une baby-sitter de manière occasionnelle ou régulière, n'hésitez pas la rentrée va arriver vite en plus ! à bientôt pour faire connaissance avec vos enfants!
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 20 ans à la recherche de baby-sitting occasionnel en soirée et en weekend. J'étudie à l'Université Paris Dauphine en gestion. J'ai de nombreuses expériences en garde d'enfants notamment une expérience de 6 mois d'une petite fille de 2 ans que je nourrissais, lavais et faisais dormir. J'ai aussi de l'expérience en tant qu'aide pour le soutien scolaire car je faisais partie d'une association nommée "ensemble pour la réussite" qui se chargeait d'aider des enfants en difficulté. De plus je suis véhiculée donc je peux me déplacer assez facilement !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.