Baby-sitting pour soirée le samedi
8766 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitter pour soirée le samedi
Actuellement je suis en recherche d’emploi pour cette année, j’aimerais reprendre mes études pour faire un BTS l’année prochaine. Je suis disponible tous les jours de la semaine de cette année jusqu’à septembre. J’ai fait du baby-sitting, à deux enfants qui avaient quatre et cinq ans. J’ai aussi fait de l’animation dans un camping « Capfun La Dune Fleurie » où j’ai pu m’occuper d’enfants qui avais entre 8 et 13 ans. Pour les enfants les plus jeunes, les activités que je proposais le plus souvent étaient le dessin, le coloriage, des minis jeux etc.. et pour les plus grand je favorisais les jeux en extérieur, des préparations de chorégraphie pour des spectacles etc.
Voir sa ficheBonjour , J'aime vraiment les enfants et depuis plus de 10ans j'ai eu l'occasion de garder plusieurs enfants pour des sorties d'écoles , aide aux devoirs et accompagnements divers. Responsable de secteur à temps plein sans enfants , je souhaite avoir un complément d'activité afin de pouvoir soulager les parents qui ont des difficultés de garde d'enfants en soirée ou les week-end. Je suis disponible pour plus d'informations .
Voir sa ficheÉtudiante en 2nd année d'économie à l'Université Paris-Dauphine, je suis à la recherche de baby-sitting occasionnels ou de manière plus régulière. Jovial et très patiente, je m'entends très bien avec les enfants; j'aime beaucoup m'en occuper et jouer avec eux. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!
Voir sa ficheChers parents, Je m'appelle Agathe Nouri et j'ai 17ans et demi. Je suis actuellement en terminale ES au lycée Hoche à Versailles. Je fais régulièrement du babysitting depuis désormais 5ans, que ce soit le soir, la journée ou pour les vacances. J'ai pour passion la danse que j'ai pratiqué pendant 12ans ainsi que le tennis que je pratique depuis 7ans. Je suis une personne dynamique, agréable et à l'écoute. Je reste disponible pour toutes questions de votre part. Agathe
Voir sa ficheJe suis en terminale, je n'ai pas de diplôme pour la garde d'enfant mais j'ai 2 frères et une soeur et je suis la deuxième des 4 enfants, je sais m'occuper de bébés et d'enfant plus âgé ! Je suis habituée au animaux donc je n'ai aucune peur face à des chiens, des chats je suis plutôt heureuse d'en voir ! J'ai moi même des animaux ! J'adore les enfants je m'occupe souvent de ma filleule elle est actuellement âgée de 8 mois, je sais changer, laver et nourrir les bébés ! Si je peux rendre service à des parents qui souhaite sortir sans crainte je suis là.
Voir sa ficheJe suis Actuellement en terminale série ES, je souhaite poursuivre mon cursus scolaires par un BTS assistante de gestion dans le domaine médical ou pharmaceutique. Passionnée de danse depuis petite et ayant une famille nombreuse garder des enfants est pour moi un grand plaisir !
Voir sa ficheJe suis en études supérieures de communication à Caen. J'aime rendre service, me sentir utile ! L'enfance est un monde merveilleux, le monde de l'insouciance mais surtout un lieu où tous les rêves sont possibles. Les enfants ont souvent de belles expériences à partager, et le rôle des adultes est de les faire grandir. Mais pour se faire, il faut de la patience... et j'en ai. Ah, et si vous cherchez quelqu'un de motivé : je suis "votre homme"
Voir sa ficheLisa 22 ans et de nombreux babysittings (dont des gardes de nouveaux-nés) à son actif :)
Voir sa ficheTitulaire du CAP Petite Enfance Plusieurs stages en entreprise : Crèche École Maternelle Centre de Loisirs Dynamique souriante patiente
Voir sa ficheJeune lycéen sérieux et motivé. Sportif : Compétition de tennis. Expérience de Babysitting de petits cousins pendant les vacances.
Voir sa ficheJ’ai eu beaucoup d’expérience en tant que baby-sitter que ce soit au sein familiale ou encore chez des étrangers. Je n’ai eu que de bonnes expériences. Je suis disponible durant les vacances d’été donc fin du mois de juin tout le mois de juillet et le début du mois d’août. Je suis actuellement en terminale ainsi je passerais mon bac en juin 2018 puis je souhaite continuer mes études. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je veux travailler c’est pour pouvoir payer mes études.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.