Baby-sitting pour soirée le samedi
8766 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitter pour soirée le samedi
Bonjour, je suis une baby-sitter agréée qui a déjà fait des garde d’enfants, que ce soit dans le périscolaire ou dans l’animation j’ai toujours gardé des enfants depuis mon plus jeune âge. Dynamique, innovante, sécurisante de confiance et souriante, je serai la personne à qui vous pourrez confier vos enfants sans aucun problème et sans aucune peur à n’importe quelle heure n’importe quel moment il vous suffit de m’appeler
Voir sa ficheBonjour moi c'est Salomé, ou Sam si vous préférez ! Je suis en troisième année de bande dessinée et souhaite me lancer à mon compte l'année prochaine. Polyvalente, sérieuse et motivée, c'est avec grand plaisir que je m'occuperais de vos enfants. Je sais m'adapter à beaucoup de situations et apprend très vite ! Pour ce qui est de mes expériences ? Je me suis régulièrement occupée de mes petit.es cousin.es., ai fais quelques babysitting quand j'étais plus jeune. L'année dernière, j'ai travaillé trois mois chez une famille pour m'occuper de leur petit Antoine de trois ans, je le gardais l'après midi, l'emmenais régulièrement au parc, à des rendez vous médicaux. Je lui ai fais découvrir de nombreuses activités manuelles et jouais régulièrement avec. A côté de ça je faisais du ménage dans leurs maison. Avec mes quatre ans de scoutisme et une maman enseignante, je connais de nombreuses activités qui pourront divertir votre enfant, je pourrais lui lire des histoires, jouer avec lui ou même cuisiner avec ! Ce petit travail me permettrait de mettre un peu d'argent de côté pour mon futur lancement professionnel ! Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez surtout pas !
Voir sa ficheJe m'appelle Océane et j'ai 15 ans et demi. Je suis en 2nde bac professionnel ASSP ( Accompagnement soin et service à la personne). J'ai mon brevet et mon PSC1. J'ai déjà gardé des enfants. J'aime bien leur proposer des activités manuelles, lire des histoires... je peux aussi leur faire faire leurs devoirs. Je suis très sociable, souriante, et je ne suis pas timide. J'adore être entourée d'enfants.
Voir sa ficheBonjour, je suis lycéenne et je suis disponible pour du baby sitting, habituée des enfants depuis petite car ma mère est assistante maternelle. J’aime jouer, découvrir, et faire découvrir de nouvelles activités. J’ai déjà effectué du baby sitting avec trois enfants et cela s’est très bien passé .
Voir sa ficheBonjour Je suis podologue de métier et je cherche un temps partiel pour compléter mon activité le temps que mon cabinet prenne son envol. Durant mes études j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de garder des enfants. J'ai également l'habitude dans côtoyer beaucoup dans mon travail. Étant dans le médical j'ai également mon diplôme de premier secours.
Voir sa ficheJe m’appelle Jorel , j’ai 20 ans je suis en 3eme année dans une école d’ingénieur Agro développement à angers , je suis passionné de musique, de sport et de lecture. J’aime bien aider , être à l’écoute de tous. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine de la garde mais j’espère que ce n’est pas un frein. Je vous remercie d'avance
Voir sa ficheJ'ai jamais travaillé en tant que babysitter mais j'ai quelques expérience en garde d'enfants car je gardais souvent des enfants gratuitement lorsque j'etais dans mon pays quand leurs parent étaient absents. J'aime bien les enfants et j'adore jouer avec eux et leurs aprendre de nouveau jeux. Lorsque je les garde, j'aime bien les occuper avec des jeux et non la television. Je suis une personne responsable et très attentive env ers les enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Mallorie et j'ai 21 ans. Je me propose pour garder vos enfants de façon occasionnelle. Je suis titulaire du permis et dispose d'une voiture, je peux donc me déplacer pour récupérer ou emmener vos enfants si besoin est. Je suis disponible la semaine en soirée et le week-end toute la journée et soirée, je m'adapte selon vos besoins. J'ai déjà gardé des enfants de façon régulière et travaille, à chaque vacances, en centre de loisirs. De plus je suis en école d'éducateur de jeunes enfants et ai donc d'avantage d'expérience auprès des jeunes enfants (0-7 ans). N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Voir sa ficheJ'ai 16 ans, je suis lycéenne en seconde générale. J'aime les langues et la musique. J'ai un petit frère de 10 ans et j'ai aussi fais un stage dans une école avec des enfants de 2 à 5 ans. Je suis sérieuse, patiente et polyvalente.
Voir sa ficheBonjour, Je suis Agnes, j'ai 26 ans et je suis diplome en psychologie (spécialité psychologie de l'enfant et de l'adolescent; developement, socialisation, education..). Pendant 5 ans je travaillais comme nounou pour des enfants 0-6 ans (avec preparation les repas et l'aide avec le menage) et aussi, je travaillais avec des enfants a la fondation (formation psychologique). J'ai fait une formation de premiers sercours pour les bébés et les enfants. Je passe du temps avec les enfants à la maison et à l'extérieur. J'aime dessiner, modèle, fabriquer des jouets avec des papiers colorés et chanter avec les enfants.. Je parle couramment l'anglais, donc je peux enseigner à votre enfant par le jeu! Je suis disponible a temps plein, aussi pour des week ends. J'habite a Tours-centre (Prebendes) et j'ai ma voiture. Je peux garder vos enfants chez vous ou chez moi. Agnes
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille vivant dans le 15eme arrondissement . je suis à la recherche de sortie d’ école. J’ai de l’experience dans la garde d’enfants car j’ai effectué 2ans de sortie d’ecole et de baby-sitting. Je serai ravis de m’ocouper de vos enfants durant votre absence. Merci Jessica
Voir sa ficheBonjour , ayant un petit garçon de 4 ans et 4 neveux et nièces je serais m’occuper de vos Loulou avec confiance et sécurité. Adorant faire des activités manuelles et créative je pense pouvoir occuper vos enfant pendant leurs journée de repos. J’ai egalement travailler dans un centre de loisir m’occupant des enfants de 3 à 6 ans . Étant maman aussi je peux aussi comprendre toute méfiance pour la garde de vos enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.