Baby-sitting le samedi
9555 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitter le samedi
Je suis en première année de licence en métiers du livre à la faculté de Gergovia. Je suis intéressé par la littérature et l'art en général. J'ai eu l'occasion , depuis 6 ans de garder des enfants de tout âgés,que ce soir de manière régulière ou occasionelle.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en école de commerce sur lyon à l'ESSCA près des Brotteaux et je suis actuellement en stage dans le secteur de la communication. J'ai 19 ans et un petit frère de 15 ans. Je suis expérimenté dans le domaine des gardes d'enfants (depuis plus de 4ans). J'ai aussi été animatrice dans une école de dessin à Lyon. Depuis cet année j'ai eu l'occasion de donner des cours particuliers à un élève de 3ème et une élève de 2 nd. Je suis disponible: le mardi, mercredi et jeudi à partir de16h30/17h (en fonction du lieu); le lundi et vendredi à partir de 20h pour les soirées et le samedi toute la journée. Je serais ravie d'échanger avec vous si vous avez la moindre question. Emanuelle
Voir sa ficheJ'ai 22 ans , je suis étudiante en master de l'enseignement. J'habite à Quimper. J'ai de l'expérience dans l'animation mais également dans la garde d'enfant. En effet, j'ai gardé un bébé de 8 mois ainsi que sa soeur de 4 ans pendant 1 ans. Je devais aller les récupérer à l'école et chez la nounou et m'en occuper jusqu'au retour des parents ( jeux, repas, parfois coucher). J'ai également effectué plusieurs babysittings en soirée . DYNAMIQUE, SOURIANTE, A L'ECOUTE, je serai capable de non seulement garder vos enfants mais également de leur proposer des activités manuelles, d'extérieur mais également de les aider pour faire leurs devoir (si nécessaire.) en fonction de leur âge (mon expérience dans l'animation me permet de proposer des activités diversifiées). Je dispose d'un véhicule ce qui me permet de me déplacer avec facilité. J'espère que mon profil vous intéressera, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Margot Payet et j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante à l’IUT GEA de Nantes. J'ai l'habitude de garder des enfants de 2 mois à 13 ans et j'aime ça. Je garde très régulièrement des enfants le soir, après l’ecole ou en journée. Je suis une jeune fille gentille , ponctuelle, polie et sérieuse. Je suis automne dans mes déplacement étant donné que j’ai une voiture. Ce sera avec grand plaisir que je viendrais garder vos enfants ! À très bientôt.
Voir sa ficheBonjour à tous Je me présente, je m’appelle Noémie et j’ai 19ans, je suis une jeune étudiante infirmière Je suis actuellement à la recherche d'enfants à garder pour me faire une plus ample expérience professionnelle avec les plus jeunes mais aussi pour me faire un petit peu d'argent afin de payer mes études mais aussi pour pouvoir me faire plaisir. J'aime beaucoup être en contact avec les enfants j'aimerai plus tard travailler en leur compagnie. J'ai déjà gardé des enfants appartenant à ma famille mais aussi d'autres enfants. Je suis également prête à faire de l'aide aux devoirs niveau primaire voire collège, seconde. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations je serai très heureuse de prendre soin de vos enfants. À bientôt
Voir sa ficheFlore • adore les enfants depuis toujours • souhaite comme futur métier auxiliaire de puériculture
Voir sa ficheBonjour ! Je suis lycéenne au lycée Pasteur à Neuilly-sur-Seine. Je suis engagée organisée ponctuelle douce attentionnée et une personne ayant le sens des responsabilités. Je saurais m'adapter à vos besoins et surtout aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bien-être. Le soutien scolaire fait également partie de mes compétences. J’aime particulièrement le contact avec les enfants c’est ma motivation principale. Faisant partie d’une famille nombreuse j’ai été entourée d’enfants et j’ai souvent eu l’occasion de les garder. J’ai également fait quelques baby-sitting occasionnels pour des amis de la famille. Je serais ravie de garder vos enfants pour plus de détails n’hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheHabitués à garder des petits enfants. J’ai plusieurs petits frères et sœurs et cousins cousines.
Voir sa ficheJe viens de finir mon Bts en tant que modéliste et je cherche désormais à travailler ! J’effectue de nombreux babysitting depuis des années, aussi bien dans des mariages que chez des familles ! J’aime énormément le contact avec les enfants, partager loisirs et passions, participer à leur éveil et leur épanouissement. J’ai également l’envie d’aider les autres, le fait de rendre service à des familles en gardant leurs enfants m’es donc venu naturellement. Je me situe au Beaucet mais je suis également disponible sur Avignon et Carpentras. Je ne possède pas de permis B pour le moment, donc ma mobilité est assez réduite. Si vous avez besoin de moi ou si vous désirez plus de renseignements , je suis entièrement disponible.
Voir sa ficheJe m’appelle Clara, je suis étudiante au lycée la Coudoulière à Six Fours les Plages en terminale gestion administration. J’aime beaucoup les enfants, je garde très souvent mon petit cousin et j’ai déjà gardé mes autres petits cousins lorsqu’ils étaient petits. Je n’ai pas le BAFA, mais je peux tout de même garder des enfants à partir de l’âge de 3 ans. Je suis motivée, très à l’écoute des enfants, patiente, calme et très douce avec eux.
Voir sa ficheActuellement étudiante en faculté de droit. Je suis quelqu’un de dynamique, inventif, qui aime bien faire les choses. J’adore aller au musée, me promener dans les parcs ou bien faire du dessin. J’aime énormément les enfants, j’aime leur transmettre du savoir. J’aime les voir sourire et découvrir de nouvelles choses. Chaque enfant est une bénédiction. Et les voir heureux est ma meilleur récompense.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.