Baby-sitting occasionnel sur Saint-ouen
2047 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Saint-ouen
J’ai 17 ans et j’ai déménagé à Paris il y a quelques mois ! J’ai déjà fais du babysitting j’ai gardé des enfants de 6 à 13 ans. Je suis bilingue en anglais. Je voudrais faire du baby-sitting et si possible le week-end ou après mes cours.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en master 1 RH à l’école ITIC PARIS. Grâce à mon emploi du temps j’ai la chance de pouvoir faire du baby sitting J’ai déjà effectué plusieurs gardes au sein de l’agence Tatynanny. Notamment avec des enfants âgés de 4 ans, 5 ans, et 9 ans ( sorties d’école, aides aux devoirs , activités). Ce serait un plaisir de faire de nouvelles aventures et de connaître d’autre petit(e) prince(sse).
Voir sa ficheLaetitia 20 ans Je suis dans le médico-social depuis maintenant 4 ans : expérience avec les enfants, les personnes agées, les adultes a situation de handicap mental et psychiques. En parrallèle, j'entreprends dans le bien-être. Passionnée Sportive Souriante A l'écoute Assidue-Ponctuelle Bienveillante Travailleuse
Voir sa ficheÉtudiante souriante et responsable qui donnera le sourire a vos enfants en votre absence.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Alyssa, j’ai 16 ans. Je suis actuellement en classe de première S dans un lycée dans la ville de Meudon. J’adore la compagnie des enfants et particulièrement des petits. Je sais cuisiner et j’aime particulièrement faire des gâteaux (une activité cool à faire avec les enfants)
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne au lycée Jacques Monod en première ES et fais du baby-sitting afin de pouvoir être financièrement autonome
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Amina j'ai 21 ans je suis animatrice préscolaire en ecole maternelle jules Verne chateney malabry de 11h a 13h30 et je garde deux enfants de 2 ans et 7 ans au Plessis-Robinson Je une licence en chimie industrielle et je compte reprendre les etudes a partir du l'année prochaine Je cherche des gardes les mercredis de 8h jusqu'à 20h et des gardes occasionnelles
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Marième, j’ai 19 ans, je suis titulaire d’un CAP petite enfance, j’ai travaillé 3 fois en crèche en CDD et actuellement je suis à la recherche d’un travail. Mes disponibilités seraient plutôt à la sortie d’école jusqu’à la nuit. Je suis également disponible d’urgence ou pendant les week-ends, merci d’avoir lu jusqu’ici et j’espère vous avoir plu.
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Daniela. Je suis étudiante de français et j'habite à Créteil. Je suis une personne trè dynamique, responsable et honnête. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une nounou/babysitter. Disponibilité: Lundi - Vendredi (à partir de 21h) Samedi (Toute la journée). Expérience: jeune fille au pair (au présent), camps d'été. Langues: espagnol (maternelle), anglais, français. Loisirs: photographie, randonnée en montagne, lecture et cinéma.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Mathilde j'ai 18 ans j'habite à saint maur des fossés dans le 94. J'étudie le chinois depuis l'âge de mes 8 ans et je pars cet été réaliser mon rêve qui est de partir un mois en chine seule. Afin de financer ce projet je recherche des familles ayant besoin de moi pour garder leurs enfant occasionnellement ou régulièrement. J'ouvre ainsi mes disponibilités : *tous les soirs de semaines je peux être disponible *en fin d'après midi (en semaine) et *le mercredi matin Merci de votre confiance à tres bientot je l'espère
Voir sa ficheBonjour , Je m’appelle Pricyle j’ai 14 ans bientôt 15. Je n’ai pas de expérience professionnelle mais j’ai l’habitude avec les enfants car je garde ma nièce et mes petits cousins et cousines. J’aime la dans , les jeux de société, faire des petite pâtisserie et cuisiner en général. J’aime beaucoup les enfants et je suis habitué à eux.
Voir sa ficheBonjour je suis étudiante dans une formation d'auxiliaire de puériculture et je suis à la recherche d'un petit boulot pour arrondir mes fins de mois j'ai de l'expérience dans le baby sitting et j'ai de l'expérience auprès des enfants car j'ai travaillé dans des structures accueillant des enfants comme les crèches et les écoles maternelles.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint-ouen.