Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Saint martin du vivier

Régulier Occasionnel
Sarah valentin - 29 ans
Rouen

Bonjour . Je suis étudiante en première année en soins infirmiers à bois Guillaume et j’habite Rouen. Je possède une solide expérience dans la garde d’enfants. En effet, j’ai effectué des gardes depuis 2017. A cela s’ajoute le fait que je viens d’une grande famille où je m’occupais de plus jeunes enfants de ma famille . J’ai travaillé avec educazen à paris où je m’occupais de trois enfants dont des jumelles de 6 mois et la plus grande qui avais 3 ans. Je récupérais les enfants à la crèche, je donnais le bain, préparais les biberons, je jouais avec la plus grande, je faisais de la peinture avec elle , souvent des gâteaux. J’ai aussi fait un parcours sécurisé de 6 mois ou j’ai pu effectuer un stage de 4 semaines en crèche. J’ai gardé des enfants de plus de trois ans avec qui je fesais aussi les devoirs. Ponctuelle , sérieuse, à l’écoute, j’aime travailler entourée d’enfants , prendre soin d’eux tout en veillant à leur sécurité . Je pratique de la danse, j’adore faire du vélo, cuisiner, écrire. J’aime aussi beaucoup écouter de la musique. Je suis disponible dès à présent . Au plaisir de vous rencontrer!

Voir sa fiche
Sarah - 26 ans
Rouen

Actuellement etudiante en BTS SP3S, je propose mes services de nounou sur mes heures de temps libre. J'ai déjà effectué du baby-sitting pour deux enfants de 2 ans et 7 ans durant deux mois. J'ai l'habitude des enfants car ma mère était la fondatrice d'un orphelinat. J'ai du réaliser différentes taches tel que le bain, l'habillage, la préparation du repas, les jeux (pâte à modeler, coloriage, etc), des activités extérieures (piscine, jardin d'enfants, parc...). Je suis sérieuse, ponctuelle et motivée

Voir sa fiche
Anna - 25 ans
Rouen

J'ai fait deux années de fac mais malheureusement elles n'ont pas aboutis. Je n'ai pas d'expériences dans le baby-sitting mais j'ai beaucoup de patience avec les enfants. Je fais du basket depuis mon plus jeune âge. J'ai le permis et une voiture donc je peux me déplacer partout Jai déjà un petit emploi à la Kindarena en tant qu'Hôtesse de billetterie, j'ai un bon relationnel, tout se passe très bien.

Voir sa fiche
Candice - 27 ans
Rouen

Actuellement en 2ème année de licence STAPS, je suis à la recherche d’enfants à garder pour arrondir mes fins de mois et pouvoir financer mes études. Au lycée, j’ai eu la chance de pouvoir entraîner les enfants de mon club d’athletisme, j’ai donc de l’expérience avec les enfants et j’aime beaucoup être avec eux.

Voir sa fiche
Dorian - 24 ans
Rouen

J’ai plusieurs fois gardé des enfants, mes neveux et nièces ainsi que mes petites cousines de tous âges aussi bien -3 ans que 10/12 ans. Je sais m’occuper des enfants, je m’entends bien avec eux sais les occuper avec des activités pédagogiques en toute sécurité. J’ai également des notions de nutrition étant sportif et en études d’infirmier. De plus, en cas de « bobos » je saurai réagir. Outre tout ceci, je suis disponible le week-end et le soir en semaine et je peux me déplacer en voiture ou transports en commun. Je suis volontaire, motivé et surtout apte à travailler auprès d’enfants en toute sécurité, en espérant vous avoir rassuré et convaincu, Dorian.

Voir sa fiche
Sherihene - 23 ans
Rouen

Shérihène, tout juste sortie d’un baccalauréat ES, je souhaiterais, avant d’entamer mon cursus universitaire (faculté de droit de Rouen), travailler dans la garde d’enfant à temps partiel. Ayant déjà fait du babysitting pour des petits allant de 3 à 5 ans, et étant l’ainée d’une fratrie de 5 enfants, je pense avoir acquis une expérience dans ce domaine qui m’est très utile pour tous types de situations. Je suis une jeune femme sérieuse, rigoureuse et facilement adaptable; je fais beaucoup de sport au quotidien, je suis très cinéphile et je suis passionnée de dessin et de peinture (ancienne élève des beaux arts durant ma jeunesse). J’aime également élargir ma culture et je suis à l’écoute lorsqu’un enfant souhaite me faire part de ses passions: j’apprécie l’idée que nous poussions mutuellement donner et apprendre en même temps. Concernant mes disponibilités, ma rentrée est prévue pour la semaine du 21 septembre avec des horaires de cours qui se déroulent toujours le matin (donc pas de cours l’après-midi) sauf le vendredi avec une journée qui se termine à 16h30. N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations !

Voir sa fiche
Nora - 35 ans
Mont-Saint-Aignan

Nourrice chaleureuse et dynamique, disposant d’une solide expérience en garde d’enfants. Motivée pour rendre les enfants heureux, en bonne santé et bien éduqués. Répond parfaitement aux attentes des parents. Ponctuelle et flexible quant aux horaires, pour fournir une aide optimale aux parents.

Voir sa fiche
lynda - 32 ans
Mont-Saint-Aignan

Madame, Monsieur, Je suis actuellement en recherche de garde d’enfants. Votre établissement a retenu mon attention du fait de son dynamisme. Je vous propose donc ma candidature pour être un de vos collaborateurs en tant que garde d’enfants à temps partiel . Je suis très motivée par cet emploi et je pense avoir les qualités requises en termes de services et de contact avec les enfants. J'ai la capacité à m'adapter rapidement et facilement à toute situation. Je suis flexible au niveau des horaires de travail. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Voir sa fiche
Lydia - 26 ans
Mont-Saint-Aignan

Étudiante en informatique, célibataire, je suis intéressée par la petite enfance, la communication et les nouvelles technologies. Je suis passionnée par la cuisine, la pâtisserie, le dessin, l'art et les langues. Je suis une personne responsable et honnête, et serais ravie de garder vos enfants.

Voir sa fiche
BOUCHRA - 32 ans
Mont-Saint-Aignan

Je suis une étudiante en architecture habitant mont saint aignan. J'aime bien m'occuper des enfants car je retrouve mon esprit enfantin et ma petite perssone en passant du temps avec eux ,ainsi que le fait de garder et prendre soins d'eux m'épanouie et me met hors stresse des etudes que je fais. J'ai eu une expérience en garde d'enfants grace a mes neuveux et nieces auquelles je reste la seul alternative pour les soirées et les sorties de leurs parents car je suis la petite tente la plus appréciée et la plus demandée pour la garde . J'ai une bonne relation avec les enfants , j'essaye toujours d'etre a l'ecoute, tolérante et repondre a leurs envies sans franchir les limites d'éducation .

Voir sa fiche
ATTA - 27 ans
Mont-Saint-Aignan

je suis e/étudiante en génie electrique et informatique industrielle. j'attends l'année prochaine pour continuer mes études j'aime les enfants c'est pourquoi je veux travailler comme baby sitter . j'aime jouer avec les enfants leur apprendre à lire à l'écrire j'aime jouer avec les enfants

Voir sa fiche
Huguette - 60 ans
Sotteville-lès-Rouen

Je suis nounou au domicile des parents et je suis actuellement disponible. Je m'occupe des enfants depuis l'âge de 13 ans, d'abord dans ma famille et ensuite j'ai travaillé dans des écoles maternelles et finalement , j'ai travaillé pour moi-même, dans mon propre école maternelle et crèche, à l'île Maurice. En France, j'ai fait le périscolaire, accompagner l'enfant dans ses activités, le déposer à l'école, m'occuper d'un bébé. J'ai aussi fait un stage de trois semaines à l'école maternelle de Henri Wallon à St Étienne du rouvray. Je suis aussi maman de deux grands enfants aujourd'hui. La sécurité et le bien-être des enfants sont mes priorités.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint martin du vivier.