Baby-sitting régulier sur Saint-denis
1868 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Saint-denis
Bonjour Je m'appelle Fatimata je suis actuellement au Lycée en Terminal à Montesquieu au Plessis-Robinson et j'ai 17 ans. Je réside actuellement à Clamart je suis habitué à garder des enfants de 6 mois a plus et j'aime énormément m'occuper d'eux jouer avec et les aider dans leurs devoirs si besoin. Je suis quelqu'un de très sérieuse responsable ponctuelle et très prudente je sais m'amuser avec les enfant mais je peut être stricte quand il le faut. N'hésitez surtout pas a me contacter pour avoir plus d'informations et me connaître un peut plus
Voir sa ficheJe m’appelle Laura, j’ai 17 ans et je suis étudiante au lycée de Cachan. Je compte passer mon bafa au cours de l’annee 2018. J’adore les enfants et m´en occuper, ayant un frère de 1an et demi, j’ai assez d’expérience pour garder vos enfants. Je suis disponible les mercredis et samedis après midi, ainsi que tout les dimanches et pendant certaines périodes scolaires (La semaine est aussi possible mais il faudra que le lieu et les horraires soit compatibles avec mon emploi du temps scolaire).
Voir sa ficheBonjour je m’appelle raja et j’ai 18 ans je serais heureuse de garder vos enfants le mercredi après-midi et les week-end . Ou même les vacances scolaires. N’hésitez pas à me contacter merci d’avance .
Voir sa ficheÉtudiante en Licence de science politique et ayant récemment obtenue mon Bafa, Je me permets de vous adresser ma candidature pour garder vos enfants. Ayant récemment obtenu mon bac général, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants.
Voir sa ficheBonjour je suis sérieuse motivée et intéressée par le domaine de garde / éducation des jeunes enfants de confiance et habituée au contact des petits ainsi que des enfants dits « à problèmes » non scolarisés surdoués précoces hyperactifs ou atteints d'autisme. Je peux également aider aux devoirs et faire la cuisine si nécessaire. Je suis actuellement au Lycée Corneille de La Celle Saint Cloud en Terminale S je ne suis donc que rarement disponible aux sorties d'écoles à 16h30 mais peut garder vos enfants en soirée ainsi que durant la nuit et saurai les amuser !
Voir sa ficheBonjour je cherche des babysittings ponctuels en soirée ou journée. Je suis très attentive et responsable avec les enfants. Je suis véhiculée et peut également accompagner les enfants en activité. Merci
Voir sa ficheJe suis maman d un enfant, je travaille le matin sur Paris . Raison pour laquelle je postule pour des sorties d école. J ai déjà travaillé dans plusieurs familles ou j ai garder des bébés et des enfants jusqu'à 4 ans . Ma fiabilité ,l écoute, la patience ,la pontuelité et mon expérience avec les enfants me poussent à me proposer comme nounou pour vos petits bouts. Vous pouvez vérifier mon expérience auprès des familles où j ai garder des enfants Je ne fume pas ne boit pas et mon casier judiciaire est vierge .
Voir sa ficheVéhiculée et possédant le permis B J’ai une grande expérience de 8 ans en babysitting je suis très Aimee des enfants et recommandée dans mon entourage ! Étudiante en master 1 en communication digitale mon emploi du temps change régulièrement et je suis disponible selon les demandes en journee assurément le soir sans problème !
Voir sa ficheBonjour mesmades, messieurs je m'appelle sarah j'ai 26 an jai un niveau bac +3, j'ai travailler dans le babysitting pendant plus de 5 ans pendant les vacances mais j'ai egalement fait une formation de babysitting en toute confiance sanctionné par un certificat, je dispose de mon diplome du premier secours, ma plus grosse experience a été 1 an à Londres en tant que fille aupair de 4 enfants dont 1 de 3 mois et ensuite 9 mois de fille aupair dans une deuxième famille à Londres d'une fille en situation d'autisme, je suis douce, gentille, empathique à l'ecoute ponctuelle, bienvellante et surtout avec de l'experience j'ai developpé une bonne écoute active. Je dispose de quelques numeros des familles que j'ai accompagné en cas de verification. Cordialement,
Voir sa ficheEtudiant en deuxième année à l'EPF Ecole d'ingénieur(e), je suis à la recherche de babysitting notamment pendant le mois de juin. Durant ce mois, je serais disponible 7 jours 7. Si besoin, je serais ravi d'aider les enfants à faire leurs devoirs. Je passe le plus clair de mon temps à faire du sport, notamment du football, du basketball et du tennis.
Voir sa ficheBonjour à tous. Hanaa âgée de 18 ans j'ai décidé de m'inscrire sur ce site afin d'aider des parents comme vous pendants les vacances scolaires les mercredis après-midi ainsi que les vendredis soir et les week-ends. Je suis une personne sérieuse agréable et ponctuelle avec de l’expérience. Je suis donc prête à prendre mes responsabilités afin de vous rendre service. Mon imagination est débordante je peux donc proposer pleins d'activités. Possedant les deux premières parties de BAFA je saurais comment divertir vos enfants.
Voir sa ficheBon relationnel bon contact interpersonnelles sociable et À l'écoute
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint-denis.