Baby-sitting régulier sur Saint-denis
1868 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Saint-denis
Je m’appel Khadija, j’ai 17ans je suis en STMG et je pense que mon âge est un point fort pour le contact avec les enfants et pour gagner leurs confiance parce que j’ai gardé « mon âme d’enfant » tout en étant responsable et sérieuse . J’ai déjà eu plusieurs expériences : Un enfant de 3ans pendant 2mois pendant les grandes vacances, un enfant de 6ans pendant 3mois pendant la période scolaire et ma petite cousine de 5ans régulièrement.
Voir sa ficheBonjour, je suis disponible pour des gardes d'enfants n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheEtudiante en littérature et civilisation espagnole à la Sorbonne , âgée de 23 ans, je vous propose de garder vos enfants. Je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. A la fois sérieuse et organisée, je suis disponible pour les sorties d’école et je peux également m’occuper de vos bouts de choux en soirée à partir de 18h. Je garde des enfants pour des particuliers depuis 4 ans. J’ai également beaucoup contribué à l’éducation de mes deux soeurs . Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Claire et j'ai actuellement 17ans et demi. J'ai un petit frère dans ma famille et j'ai tendance à le garder lorsque mes parents sont absents J'aime beaucoup les enfants c'est pour cela que j'ai effectué mon stage de 3ème dans une école primaire. Je suis assez dynamique et je pratique beaucoup d'activités en dehors du lycée comme l'art plastique, le piano (depuis 11ans)... je suis également bilingue: français, chinois et je parle un peu l'anglais À la maison, j'ai l'habitude à me faire à manger donc je peux faire la cuisine si besoin :)
Voir sa ficheActuellement en classe de Terminale ASSP (Accompagnement Soins et Services à là Personne), je suis à la recherche d’un job étudiant pour cet été à fin d’enrichir mon expérience professionnelle. Pour cela je suis disponible tout l’été. Je suis dynamique, rigoureuse et patiente.
Voir sa ficheJeune dynamique et souriante, je suis très intéressée par un travail aux contact des enfants car j'aime être serviable et aider. Titulaire d'un bac STMG depuis juillet 2017, je suis actuellement en fac d'économie et gestion pour la poursuite de mes études en L2 ( licence d'économie et gestion). Passionnée par la lecture, le sport, le chant et le cinéma, lorsque je n'étudie pas c'est à travers ces activités que je me divertie. Mes expériences en tant que nounou sont basées sur une période de 3 ans maintenant( depuis 2017). J'ai eu l'occasion de garder des enfants âgés de 5 ans à 16 ans. J'effectuais notamment des gardes après récupération des enfants à l'école, j'aidais ces derniers à faire leurs devoirs, les aider à prendre leurs bains, participation à divers jeux ( jeux d'éveils et jeux de distractions), sorties pour le parc ( si nécessaire) et préparation du dîner. Généralement , j'aime beaucoup communiquer avec les enfants car ça permet d'anticiper et de trouver une solution s'il y'a un problème. Je suis donc toujours disponible pour répondre aux besoins et attentes des enfants ( tout en respectant l'avis des parents). Très responsable, créative et engagée, me confier la garde vos enfants est l'assurance d'un bon service. Bien cordialement, Bertille
Voir sa ficheBonjour je me présente je m'appelle Anaëlle j'ai plusieurs expériences dans le baby-sitting et en tant qu'auxiliaire de crèche j'ai été aussi animatrice périscolaire. J'ai deux diplômes: le BAFA plus le CAP petite enfance et services à la personne. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Voir sa ficheJ’aime beaucoup m’occuper des enfants issu d’une famille nombreuses avec 3 petites soeurs et 1 nièce. Je suis patiente souriante et j’aime beaucoup jouer avec les enfants tout en m’occupant d’eux
Voir sa ficheJe suis une lycéenne en 1erES diplômé en anglais de Cambridge. Je suis mature sérieuse et à l’écoute. J’aime jouer avec les enfants cuisiner et faire plein d’activités créatives.
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne en classe de première. Je vais bientôt avoir 17 ans. Je pourrais faire du babysitting occasionnellement ou bien quotidiennement pour la sortie de l’école suivant les horaires. Si vous voulez plus d’informations n’hésitez surtout pas à me contacter!
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Chaïma. Je suis âgée de 17 ans cela peut vous paraître jeune pour garder des enfants mais je suis l'aînée d'une grande famille. J'ai souvent l'habitude de garder mes frères et sœurs et cousins. Je me propose à présent pour surveiller vos enfants peut importe l'âge.
Voir sa ficheJe peux m’occuper de votre le enfant le week end en journée et en soirée pendant les vacances scolaires j’aime le contact avec les enfants j’ai fait deux stages en seconde un en creche et un autre en maternelle et je n’ai eu que des retours favorable .
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint-denis.