Baby-sitting régulier sur Saint-denis
1868 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Saint-denis
Je suis maman de trois enfants j'ai obtenu licence en droit faculté Algérien j'ai fait une formation assistante maternelle et j'ai eu le diplôme niveau 5 ici en France et j'aime travailler dans le monde d'enfants car j'ai déjà travaille pendant une année dans une crèche . je cherche le développement psychomoteur de l'enfant et sa sécurité et son confort en proposant des activités qui marche avec son âge et ses capacités physiques et morales.
Voir sa ficheBonjour chère parents Je suis la quatrième d'une famille nombreuse de six enfants . J'ai effectué à plusieurs reprises de la garde d'enfants allant de 4 mois a 11 ans . Je suis donc très souvent en bon contact avec les enfants . J'ai toujours aimer etre au contact des plus petits et je souhaite eventuellement me diriger vers un métier qui concerne la jeunesse car je vais effectuer des études dans le but de devenir avocate des droits de l'enfants et de la femme . Je suis donc une personne très investit attentive souriante a l'écoute patiente J'aime faire a manger je concote souvent des bons petits plats a ma famille . J'ai beaucoup voyagé l'occasion pendant un repas de parler de mes voyages a vos enfants . Je parle également différente langue comme l'espagnol l'anglais ainsi que l'italien au niveau scolaire . Je fais partie de l'association Socrate qui vient aide aux enfants ayant des difficultés scolaires . Je suis disponible toute les vacances saisonnières ainsi que les deux mois de grandes vacances.
Voir sa ficheJe suis une nounou, depuis 2 ans. Récemment j'ai suivi une formation sur la petite enfance de kiwi institute et j'ai reçu une attestation pour la formation de petite enfance. Mes responsabilités en tant que babysitter étaient de chercher les enfants à la crèche et à l'école, leur donner le bain ou la douche, de préparer le repas du soir et donner le repas aux enfants, jouer avec eux, les aider pour leurs devoirs. Avec les enfants J'aime proposer de nouvelles activités, jouer avec eux, leur raconter des histoires, sortir au parc.
Voir sa ficheEtudiante en architecture, passionnée par les activités créatives et récreatives, douce, organisée et soucieuse de faire partager mes passions aux enfants, je souhaite me dédier au baby-sitting culturel et récréatif. Aide aux devoirs possible également et notamment pour les devoirs en langues...
Voir sa ficheÂgée de 21 ans je suis étudiante en BTS ass de gestion je suis en alternance au sein de l’entreprise L’Oréal et je recherche des baby-sittings pour les soirées vacances scolaires.
Voir sa ficheBonjour chère parents, Je me présente je m'appelle Julie j'ai 26 ans et j'habite à Paris La garde d'enfants pour moi est une véritable passion j'ai 5 ans d'expérience dans ce domaine. Je serais Une véritable grande sœur pour vos enfants ,Etant l'aînée d'une famille de 3 enfants j'ai appris très jeune à m'occuper des plus petit. C'est une véritable passion pour moi Que j'espère pouvoir partager avec vous. Je suis également passionnée de chant et de cuisine . Passion que je partagerais avec vos enfants avec enthousiasme !
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Léa besson, j'ai 18 ans. Je suis étudiante en Arts appliqués, j'étudie donc les différents domaines affiliés à ce secteur, au cours de ces trois années d'enseignement j'ai acquis de solides bases en architecture, urbanisme, design d'espace et d'objet ainsi que dans la communication visuelle; en parallèle à cela, ces études m'ont permis d'approfondir mes connaissances dans l'histoire des arts. Mes loisirs extra-scolaires restent très axés sur le monde des arts, je cultive assidûment ma passion pour le dessin, l'illustration, la bande dessinée ainsi que le cinéma d'animation dès que mon temps libre me le permet. J'aime aussi beaucoup cuisiner, en particulier pour et avec les enfants afin d'essayer de leur faire découvrir et apprécier légumes, épices et autres saveurs si souvent redoutés ! J'aime aussi beaucoup dessiner avec eux, essayer de développer leur créativité ainsi que leurs connaissances dans ce vaste domaine qu'est l'art.
Voir sa ficheBonjour ! Je suis étudiante à La Sorbonne en droit et histoire de l’art. Je suis une personne adorant l’art sous toutes ses formes et j’adore faire des travaux manuels avec les enfants ou encore leur jouer leurs histoires du soir afin de les rendre plus vivantes. Ma passion est la photographie mais je joue également du piano et fais de l’équitation. J’ai deux petits frères ainsi je sais gérer et occuper des enfants et adolescents. Je me suis également occupée quelques fois de cousins ou cousines lorsqu’ils étaient bébés et j’ai fais plusieurs baby-sitting grâce à d’autres applications ou rencontres. J’espère que ceci vous convaincra car je suis motivée ! Constance.
Voir sa ficheJe suis un étudiant en droit de 19 ans diplômé du BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions de l'Animateur) et j'ai travaille? avec des enfants de tout âge (bébés de moins d'un an enfants de 3 à 14 ans).
Voir sa ficheHello Moi c’est Léa j’ai 16 ans et je suis en seconde. Je recherche des parents qui ont besoin d’une baby-sitter pour garder leurs enfants lors de soirée en week-end ainsi qu’en semaine. Je suis quelqu’un qui adore les enfants très douce et patiente. Jouer et rire avec les enfants est la chose que j’aime le plus. Je peux aussi les aider dans leurs devoirs si besoin. J’ai gardé beaucoup d’enfant comme mes frères ainsi que des enfants d’autres parents. Je me suis aussi occupée des maternelles lors de la cantine il y a 1 an. J’ai mon PSC1 ( Prévention et secours civiques de niveau 1 ) et je compte faire une formation chez les pompiers.
Voir sa ficheBonjour, je me suis inscrite car j'aime beaucoup les enfants et je souhaite proposer les services pour faire du baby-sitting. J'ai de l'expérience et je suis très motivée. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse ! A bientôt.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Marvina et j'ai 20 ans. Je suis étudiante infirmière en 2ème année. Je fais du baby-sitting depuis 2016 et c'est pour moi un réel plaisir. Je suis une personne qui a le contact facile avec les enfants, attentive à leur bien-être et leurs besoins. Je garde régulièrement depuis cette période un petit garçon de 3 ans, qui avait 6 mois et demie lorsque j'ai commencé. À côté de cela, j'effectue également des gardes occasionnelles. Ce sont ces expériences qui m'ont donné envie de travailler auprès des enfants plus tard. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. MERCI =)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint-denis.