Baby-sitting et garde d'enfant sur Saint-denis
2337 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Saint-denis
Maëva, 17ans Madame, Monsieur, Actuellement étudiante au lycée Paul Langevin à Suresnes, je recherche une garde d'enfant, m'occupant d'enfant de 1 à 14 ans depuis 2ans déjà (sorties d'école, aide aux devoirs, préparations des repas, accompagnement aux activités extra scolaires, toilettes, préparation d'activités avec l'enfant selon son âge). Je suis disponible pour tous horaires. Pour tous autres renseignements vous pouvez me contacter. Bonne journée
Voir sa ficheAuxiliaire diplomée je travaille en maternité de nuit. je suis maman de 2 enfants de 5 et 6 ans . Je serais ravie de vous aider a votre retour de maternité et vous aider pour les nuits . Disponibilités selon mon planning de travail a l hopital
Voir sa ficheBonjour, je suis secrétaire médicale, j'ai 57 ans. J'ai 3 enfants. 1 fils de 33 ans, 1 fils de 30 ans et 1 fille de 22 ans encore étudiante. Mon 1 er job à 18 ans a été baby-sitter à New-York pendant 1an. Puis, j'ai travaillé dans les centres aérés, je suis partie avec des familles pour m'occuper des leurs enfants en vacances. Je me suis mariée puis j'ai eu mes fils . J'ai beaucoup voyagé et j'ai pris 1 enfant du secours populaire les étés. J'ai travaillé en restauration. J'ai eu ma propre crêperie. Puis j'ai eu ma fille. Et dernièrement, je suis retournée en cours ou j'ai fait une reconversion. J'ai obtenu mon diplôme de secrétaire médicale. J'exerce ce métier depuis juillet 2017 . Je suis actuellement en poste dans le service du Professeur Leprince en chirurgie cardiaque et thoracique à l'hôpital de la Pitié Salpetriere. Je recherche un poste de babysitting parce que 1èrement , je n'ai pas de petit enfant et j'ai un besoin de me ressourcer auprès des enfants et aussi pour un complément de salaire. Je suis douce, attentive avec beaucoup d'empathie.
Voir sa ficheJe m’appelle Marine, j’ai 22 ans. Je suis aide-soignante et j’adore mon métier. J’ai également une expérience avec les enfants j’ai mon Bafa et déjà travaillé en centre de loisir et également travaillé 2 ans à l’ADMR ou j’ai beaucoup gardé des enfants. Je travaille dans un PASA du soir à partir du 16 septembre je ferai 14h30-22h. Je serais donc disponible pour des gardes d’enfants le matin ou pour emmener à l’ecole. Je serai ravie de garder et prendre soin de vos petits bouts. N’hésitez pas à me contacter si besoin.
Voir sa ficheBonjour :) Saisonnière depuis plusieurs années, je subis de plein fouet la crise sanitaire que nous traversons. En attendant que les stations de ski ré ouvrent (si elles ré ouvrent ), je propose mes services dans la garde d'enfant. Diplômé d'un BAFA et d'un BPJEPS Animation Sociale, je garde actuellement 2 enfants de 2 et 5 ans du lundi au jeudi de 16h à 19h. Je propose donc mes services le reste du temps. J'ai également de l'expérience dans le baby sitting qui date de 2009 quand j'étais étudiante sur Paris ( des jumelles d'un an à l'époque) J'entends la complexité de confier ses enfants à une personne inconnue mais vous pouvez être sûre qu'ils n'auront pas le temps de s'ennuyer (pour les plus grands) et que les plus petits auront toute l'attention demandés. Belle journée à vous Julie
Voir sa ficheJe m appelle Djouher Sarah, je suis une étudiante de 23, en école de commerce. Je suis actuellement en année sabbatique ayant acquis une certaine expérience dans le domaine du baby-sitting, (j'ai en effet gardé beaucoup d'enfants, ceux de mes voisins ou proches de la famille etc..). Je souhaiterai mettre à profit mon temps libre aux parents qui recherchent une personne de confiance, dynamique, motivée et ponctuelle d'une part car j'adore les enfants et d'une autre part car je pourrais également financer ma poursuite d'étude. Je propose de faire les sorties d'école, le goûter, l'aide au devoir, le bain, le repas et les activités. Je parle couramment l'anglais et l'espagnol ainsi qu’en l’hébreu,( certains parents apprécient l'apprentissage de langues étrangères pour leur enfants).
Voir sa ficheJe suis une etudiante de 23 ans en danse ainsi qu en management. J'entre cette année en Master 1 de management à l'IAE de La Rochelle. titulaire du BAFA, j ai ete animatrice en centre aéré et ai fait de nombreux baby sitting réguliés ou ponctuels avec des enfants de 0 à 13 ans. J aime beaucoup raconter des histoires, faire des activités manuelles et faire des sorties mais surtout partager des moments avec les enfants.
Voir sa ficheJe m'appelle Lynda BELEMELLAT, j'ai 24 ans je suis étudiante en L3 en psychologie, j'effectue mon stage actuellement en tant que psychologue stagiaire dans un hôpital, dans le service CSAPA, mon emploi du temps me permet de travailler a temps partiel en dehors de mes études et mon stage, et j'ai une expérience familiale de la garde d'enfant, je suis une personne de dynamique, calme et très à l’écoute.
Voir sa ficheBonjour, je suis salariée dans une entreprise comme Assistante administrative et je cherche à faire des heures supplémentaires pour mettre arrondir les fins de mois. Je suis l'aînée d'une famille de 6 enfants, et j'ai fais du baby sitting depuis l'âge de mes 16 ans. J'ai également été Animatrice en colos et en centre aéré, ainsi que cheftaine scout. Je parle anglais également couramment si ça peut vous intéresser. Je suis disponible pour des baby sittings en soirée et le wk. A très bientôt j'espère! :D
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Deborah je suis une étudiante de 17 ans je me suis inscrit sur ce site car j'adore les enfants j'ai de l'expérience car je garde les enfants depuis l'âge de 12 ans je pouvais garder 1 a 2 bébé à moi toute seule ce qui m'a beaucoup aidé à gagner en maturité, me mettre à l'aise et à savoir quoi faire dans une situation difficile surtout à avoir la facilité a gagner la confiance d'un enfant car pour moi c'est très important et je suis très motivé et très dynamique non seulement j'adore les enfants mais j'aime aussi m'occuper d'eux déjà le faite de garder un petit bébé pour moi c'est très motivant, alors je suis libre tout l'été donc n'hésitez surtout pas à me contacter si mon profil vous intéresse! À bientôt je l'espère.
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appel Yohann, j’ai 19 ans je suis en Fac de cinéma en L1, je pratique le saxophone depuis plus de 13 ans ainsi que de nombreux sports comme l’escrime, l’athlétisme, etc... Issu d’une famille nombreuse j’ai pu à plusieurs moments être responsable de la garde de mes frères et sœurs ainsi que baby-sitter. J’aime créer, imaginer, cuisiner et surtout transmettre mon savoir à autrui. Je suis en mesure de pouvoir donner des cours particuliers en cuisine, musique, en aide aux devoirs ainsi que dans d’autres domaines.
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m'appelle Pauline j'ai 20 ans, j'habite à Paris 13ème. Actuellement étudiante en Manaa à distance je suis disponible tous les jours à partir d'octobre. Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Je suis auto-entrepreneuse dans la garde d'enfants. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, de plus j'ai eu mon brevet de secourisme. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Volontaire, déterminée et responsable je recherche un employeur qui acceptera de me prendre pour nourrice. Vous pouvez avoir confiance en moi, car j'ai toujours eu une grande maturité. J'ai déjà gardé plusieurs fois des enfants, sans jamais avoir eu de problème. Je suis actuellement la nounou d'une petite-fille de 5 ans, que je quitte suite à un déménagement le 12 octobre. J'espère que ma candidature aura retenu votre attention, passer une agréable journée. Cordialement Pauline
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint-denis.