Baby-sitting et garde d'enfant sur Saint-denis
2337 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Saint-denis
Je souhaite effectuer des heures de babysitting près de chez moi, j’ai en effet deux ans d’experience Dans le babysitting je suis une personne sérieuse et qui de surcroît aime passer du temps avec des enfants je souhaite d’ailleurs en faire mon métiers en tant qu’auxilaire De puériculture
Voir sa ficheActuellement étudiante en M1 en Relations Interculturelles et Coopération Internationale à l'université de Lille 3. Je suis à la recherche d'un travail à Paris à coté de mon stage à l'Ambassade de la République d'Égypte. Je suis attiré depuis tout jeune par l'enseignement, les cultures, le théâtre et la lecture. Sérieuse et pragmatique, les expériences acquises au cours de mes stages et durant mes missions dans les centres sociales pour aide aux devoirs et les cours particuliers aux étudiants m’ont permis d’aborder la communication au contexte national et international et de réaliser des missions en parfaite autonomie. Mettant en évidence que je maîtrise l’arabe, l’Anglais et le Français. Je pense être la personne qu’il vous faut. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations. Sara
Voir sa ficheBonjour Je me présente je m'appelle Emilie j'ai 22 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi plus précisement dans la garde d'enfants à temps plein de préférence. Je suis intéressée aussi pour des gardes d’enfants ponctuelles en soirée
Voir sa ficheBonjour, étant nounou, je recherche des petits bouts de choux à garder. Expérimentée, je garde des enfants depuis plus de 10 ans chez des particuliers. Ma dernière mission s’ est effectuée à Londres. Je m ‘occupe des petits de tout âge, y compris les enfants en bas âge et les nourrissons. Titulaire d’ un BAFA, je propose toutes sortes d’ activités (travaux manuels, jeux d’intérieur et d‘extérieur à thème et sorties culturelles). Je peux aussi me charger de préparer et donner les repas, et donner le bain. J’ ai également suivi une formation aux premiers secours pour pouvoir agir vite en cas de petits bobos. Je suis patiente, douce et flexible. Passionné par mon travail, j‘aime prendre soin des enfants qui me sont confiés.
Voir sa ficheBonjour, J'exerce actuellement dans le commerce et mes enfants ont grandi beaucoup trop vite. Je recherche un petit plus afin de pouvoir continuer à travailler auprès des enfants ce qui m'a toujours passionné et surtout de participer à leurs éveils, de les voir grandir. De nature sérieuse, patiente, responsable et organisée, j'espère répondre à vos attentes de parents.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Floriane, j'ai 28 ans, j'ai repris mes études depuis peu pour me lancer dans un nouveau projet professionnel. Je peux vous proposer mes services les week end du vendredi soir au dimanche. Je suis une jeune femme dynamique et sympathique. Je suis joignable directement par email. Au plaisir de vous rencontrer ! Bonne journée Floriane
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 23 ans et je suis en stage comme Styliste chez MaisonLabiche à Paris. J'ai fais un BTS design de mode, ma passion c'est de créer, dessiner par le dessin et la peinture. Je suis passionné de musique, je chante (perso). J'adore lire, le cinéma, la découverte. Je suis disponible occasionnellement pour du babysitting, vous pouvez me contacter si besoin, a bientot !
Voir sa ficheBonjour , Je m'appelle Camille RENAUD , j'ai 18 ans et je suis étudiante en art appliquées à Paris dans le 15ème, je suis en 1ere année (MANAA). Je propose mes services de babysitter afin de pouvoir m'acheter seule mes fournitures et payer une partie de mon école. Je suis une jeune fille , sympathique, souriante, responsable et j'adore les enfants. J'ai un peu d'expérience , car j'ai fais pas mal de babysitting jusqu'a présent et j'ai aussi trois petites soeurs dont je me suis beaucoup occupée. Sachant que je suis dans l'art , et que j'aime le sport , je pourrais proposer aux enfants différentes activités (leur faire des dessins à colorier, par exemple) en fonction de l'heure bien sur. Voila , A bientôt, j'espère !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en stage à Paris je vous propose de garder vos enfants. J’ai de nombreuses expériences en tant que babysitter d’enfants de tous les âges. Babysittings week-end, soirée, mariage... Je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Mathilde
Voir sa ficheJe m'appelle Clotilde, je suis étudiante en Droit. Je suis une personne très dynamique, patiente et joyeuse. J'ai aujourd'hui une vraie expérience avec les enfants (stage en crèche, baby-sitting régulier). Je suis une personne de confiance.
Voir sa ficheBonjour Étudiante au lycée Michelet à Vanves en filière économique et sociale je m'appelle Dounia Hamssi. Je vous propose de garder vos enfants dans un secteur comprenant Malakoff Vanves Paris 14 et Paris 15. Je peux m'occuper d'enfants ayant un âge supérieur à 3 ans (inclus). A la fois sérieuse et à l'écoute je suis disponible pour les sorties d'école le lundi mercredi jeudi et vendredi. Je peux également m'occuper de vos enfants en soirée le vendredi et samedi à partir de 18h. Je suis capable d'assurer l'aide aux devoirs et le bain. Je possède un bon niveau en anglais. Pour plus de renseignements contactez-moi. Merci d'avance.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint-denis.