Baby-sitting occasionnel sur Saint-brice-sous-forêt
1636 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Saint-brice-sous-forêt
Bonjour je m’appelle melanie j’ai 16ans je suis actuellement étudiante au lycée en filière assp (accompagnement soins et service à là personne) je suis quelqu’un avec beaucoup de dynamisme je suis souriante et patiente je pense avoir les qualités requise pour garder des enfants car j’ai des frere et soeur des cousin que je garde je suis parti en colonie de vacance ou je m occupé de plus petit que moi...
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Floriane, j'ai 28 ans, j'ai repris mes études depuis peu pour me lancer dans un nouveau projet professionnel. Je peux vous proposer mes services les week end du vendredi soir au dimanche. Je suis une jeune femme dynamique et sympathique. Je suis joignable directement par email. Au plaisir de vous rencontrer ! Bonne journée Floriane
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 23 ans et je suis en stage comme Styliste chez MaisonLabiche à Paris. J'ai fais un BTS design de mode, ma passion c'est de créer, dessiner par le dessin et la peinture. Je suis passionné de musique, je chante (perso). J'adore lire, le cinéma, la découverte. Je suis disponible occasionnellement pour du babysitting, vous pouvez me contacter si besoin, a bientot !
Voir sa ficheBonjour , Je m'appelle Camille RENAUD , j'ai 18 ans et je suis étudiante en art appliquées à Paris dans le 15ème, je suis en 1ere année (MANAA). Je propose mes services de babysitter afin de pouvoir m'acheter seule mes fournitures et payer une partie de mon école. Je suis une jeune fille , sympathique, souriante, responsable et j'adore les enfants. J'ai un peu d'expérience , car j'ai fais pas mal de babysitting jusqu'a présent et j'ai aussi trois petites soeurs dont je me suis beaucoup occupée. Sachant que je suis dans l'art , et que j'aime le sport , je pourrais proposer aux enfants différentes activités (leur faire des dessins à colorier, par exemple) en fonction de l'heure bien sur. Voila , A bientôt, j'espère !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en stage à Paris je vous propose de garder vos enfants. J’ai de nombreuses expériences en tant que babysitter d’enfants de tous les âges. Babysittings week-end, soirée, mariage... Je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Mathilde
Voir sa ficheBonjour Étudiante au lycée Michelet à Vanves en filière économique et sociale je m'appelle Dounia Hamssi. Je vous propose de garder vos enfants dans un secteur comprenant Malakoff Vanves Paris 14 et Paris 15. Je peux m'occuper d'enfants ayant un âge supérieur à 3 ans (inclus). A la fois sérieuse et à l'écoute je suis disponible pour les sorties d'école le lundi mercredi jeudi et vendredi. Je peux également m'occuper de vos enfants en soirée le vendredi et samedi à partir de 18h. Je suis capable d'assurer l'aide aux devoirs et le bain. Je possède un bon niveau en anglais. Pour plus de renseignements contactez-moi. Merci d'avance.
Voir sa ficheJe m'appelle Lannay, j'ai 19 ans, je suis brésilienne cependant je vis en France depuis 7 ans, actuellement je poursuis des études en Droit à la Sorbonne. Je suis patiente, calme, et sérieuse. Mes horaires sont flexibles, je suis disponibles tous les jours sauf le lundi. J'ai le goût par la cuisine, et suis passionnée par la littérature, au niveau sport j'adore le volley et tout ce qui est lié à la danse.
Voir sa ficheÉtudiante en sciences politique ( Master 1) et Baby sitter depuis bientôt 5 ans tous les jours de la semaine.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Salome j ai 20 ans et j'habite à Paris 15e (Beaugrenelle) J'ai acquis très jeune une solide expérience de garde d'enfants grâce à mes frères et soeurs et cela m'a motivée pour continuer à m'occuper d'enfants. Mes multiples baby sittings m'ont dotés d'un bon sens des responsabilités et d'une grande facilité d'approche et de compréhension envers les plus petits. Je n’ai donc aucun problème pour m’occuper d’enfants en bas âge et je sais donc m y prendre avec les biberons et les couches. J'ai exercé dans un cadre associatif pendant 2 ans le poste de monitrice soit durant des séjours organisés soit tout au long de l'année lors des journées d'activités hebdomadaires. Et cela fait maintenant 6 ans que j exerce le Baby Sitting. Je peux bien sur aider les enfants pour leurs devoirs du soir (primaire et collège) et sans aucune contrainte préparer les repas et éventuellement effectuer des travaux ménagers. Je suis disponible dès maintenant. N hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse Bien à vous Salome D.
Voir sa ficheFanny 19 ans patiente calme et douce je m’occupe depuis 5 ans d’enfants de 5mois à 6ans. Je suis en préparation aux concours d’éducatrice de jeunes enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint-brice-sous-forêt.