Baby-sitting et garde d'enfant sur Saint-brice-sous-forêt
1911 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Saint-brice-sous-forêt
Bonjour, Je m’appelle Solène, je vais avoir 21 ans. J’ai passé un Bac L spécialité Arts option lourde et suis maintenant étudiante à l’Université de la Sorbonne où j’étudie les Arts Plastiques (pratique et théorie). Je poursuis actuellement ma troisième année. Cela fait 9 ans que je m’occupe d’enfants de tout âges. Ayant commencé dans mon cercle familial, je m’occupe de plusieurs familles maintenant et ce depuis plusieurs années. M’occupant actuellement de deux familles par semaines aux heures des sorties d’écoles, mes disponibilitées sont les suivantes. •WE et Jours fériés : De la matinée à la nuit. •Lun/Mar/Jeu/Vend : De 6h30 à 15h30/16h00. De 20h00/20h30 + nuit. •Mer : De 20h00 + nuit. Si vous êtes intéressés, je serai ravi de m’occuper de vos enfants pour jouer avec eux, créer, faire des activités, des sorties, leur faire à manger, leur faire prendre le bain, les coucher et veiller sur eux jusqu’à votre retour. Je m’arrange généralement avec les parents pour voir ce dont ils ont besoin, c’est le plus simple. Cordialement, Solène
Voir sa ficheJe m'appelle Aurélie Bassinot, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1 ère année d'école préparatoire aux grandes Ecoles de Commerce à Intégrale. J'ai un petit frère de 13 ans et un petite soeur de 9 dont je me suis plusieurs fois occupée, en plus de certains baby-sitting au cours de l'année. Souriante et dynamique, je serais ravie de m'occuper de vos enfants ! Je suis libre principalement le week-end et les soirs de la semaine. De plus, habitant Paris je peux rentrer seule le soir.
Voir sa ficheJe suis une lycéenne de 16ans motivée et sérieuse. J’ai déjà gardé des enfants occasionnellement. Je suis disponible le mardi et le vendredi pour les sorties d’école et tous les soirs de la semaine pour des gardes occasionnelles ou régulières. Je suis également disponible les mercredis après-midi et le week-end. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans et étudiante en psychologie. J’habite sur Paris je suis également véhiculée donc aucun soucis pour les déplacements ! Je fais des baby sitting depuis mes 16 ans du nourrisson jusqu’à l’adolescent. Ça serai avec plaisir de garder vos enfants ! J’en fais très régulièrement je peux aider pour les bains l’aide aux devoirs les activités le repas et le coucher. Si vous avez besoin de recommandations aucuns problèmes ! N'hésitez pas à me contacter je suis très facilement joignable. À bientôt !
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Anouk et je suis une lycéenne de 18 ans.Je suis actuellement en terminal. Grâce à horaires souples j’ai la possibilité de travailler en parallèle en tant que baby-sitter.J’exerce cette activité ponctuellement depuis déjà 3 ans avec un jeune garçon âgé aujourd’hui de 11 ans.Très disponible et ponctuelle j’aime le contact avec les enfants.Avec eux je peux mettre en pratique mon imagination et ma créativité dans des jeux et des histoires/contes.Enfin je possède un niveau d’anglais B1 et un niveau d’espagnol A2.
Voir sa ficheAnimatrice en centre de loisir depuis 3 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants de tous les âges. Je aussi effectué de nombreux baby-sitting. J'adore être avec les enfants, je suis très dynamique et j'adore les activités manuelles. Je suis volontaire, autonome et arrangeante.
Voir sa ficheJe m’appelle Manon j’ai 19 ans je suis une personne très sociale et communicative. Je suis gentille patiente sérieuse pédagogue et créative. J’adore les enfants.
Voir sa ficheBonjours je m’appelle Louise j’ai 17 ans et je suis en terminale. J’ai toujours gardé des enfants que ce soit mes frères mes petits cousins ou encore d’autres lors de babysitting. J’adore jouer avec eux leur apprendre des choses m’amuser. Je rigole beaucoup et je suis très à l’écoute. Également responsable et autonome j’ai gardé deux garçons pendant une semaine de vacances. J’ai aussi donné des cours particuliers pendant plus d’un an à une élève de 4ème. Je suis disponible pour les baby sittings tous les soirs de la semaine mais également le week-end. Si vous avez la moindre questions n’hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en droit à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et j'adore m'occuper des enfants et partager de bons moments avec eux, je les trouve surprenants et ces moments là sont souvent enrichissants pour eux comme pour moi. J'ai un petit frère avec qui j'ai 10 ans d'écart que j'ai gardé et accompagné tout au long de sa croissance, je m'occupais de lui régulièrement quand nos parents sortaient. De plus, plus jeune je voulais travailler avec les enfants, c'est la raison pour laquelle j'ai effectué mon stage de 3e en école maternelle dans une classe de petite section. J'ai appris l'importance d'apprendre à l'enfant l'autonomie qui lui servira tout au long de sa vie ainsi que le respect de soi et des autres. Enfin, j'aime aussi apprendre aux enfants le partage car c'est quelque chose que j'estime important également. Vous savez tout sur moi, j'espère que mon profil vous plaira ! Je suis dynamique, souriante et douce, et je sais m'adapter en fonction des demandes qui seront faites par les parents.
Voir sa ficheÉtudiante en prépa ECE assidue et sérieuse j’ai l’habitude de garder des enfants de tout âge et j’ai conscience de la responsabilité
Voir sa ficheJe suis une étudiante en prépa MPSI qui est arrivée de la Martinique en septembre. J’ai grandi en Martinique et je suis originaire de Cuba je parle donc français et espagnol. J’ai souvent gardé des petits cousins et des enfants d’amis de la famille. Je suis très vigilante quand il s’agit de vos petits. J’ai souvent du temps libre le week-end et pendant les vacances. N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’informations :)
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appel Yohann, j’ai 19 ans je suis en Fac de cinéma en L1, je pratique le saxophone depuis plus de 13 ans ainsi que de nombreux sports comme l’escrime, l’athlétisme, etc... Issu d’une famille nombreuse j’ai pu à plusieurs moments être responsable de la garde de mes frères et sœurs ainsi que baby-sitter. J’aime créer, imaginer, cuisiner et surtout transmettre mon savoir à autrui. Je suis en mesure de pouvoir donner des cours particuliers en cuisine, musique, en aide aux devoirs ainsi que dans d’autres domaines.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint-brice-sous-forêt.