Baby-sitting et garde d'enfant sur Saint-brice-sous-forêt
1911 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Saint-brice-sous-forêt
Bonjour, Je m'appelle Oriane, j'ai 22 ans et je suis étudiante en psychomotricité. Je travaille auprès d'enfants depuis mes 17 ans, que ce soit en centre de loisirs, en colonies de vacances ou en tant que baby sitter. Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 19h et le week end. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou proposition de baby sitting. Belle journée à vous, Oriane
Voir sa ficheBonjour ou bien bonsoir, je m’appelles Coline j’ai 20 ans. Je suis étudiante et je souhaite intégrer une filière sociale. J’ai plusieurs expériences en tant que baby-sitter régulière comme occasionnelle, avec des enfants de 1 à 12 ans. Je suis libre les matins, les soirs, les nuits et les week-ends. J’aime beaucoup lire dont il est vrai que je lis souvent des histoires. De même que j’aime les loisirs créatifs et les jeux de sociétés. J’ai également dans l’expérience dans l’aide au devoirs. Je suis sérieuse et méticuleuse.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Juliette, je viens de terminer mes deux années d'études en bts Tourisme, je suis une personne motivée, souriante, de confiance et ponctuelle. J'aime beaucoup les enfants et durant mes études j'ai pu réaliser plusieurs babysitting réguliers et occasionnels. A bientôt!
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Mylene Alonzo je suis actuellement en terminal bac pro commerce. Je garde des enfants depuis très jeune. J’ai toujours aimé garder les enfants ça partait de garde entre voisines puis à des gardes d’enfants de mes collègues jusqu’à aujourd’hui ou je suis dans une agence de babysitting qui s’appelle zazzen, je garde 2 petits garçons 4 fois par semaine. Malheureusement mon contrat ce termine très bientôt et mes horaires avec les horaires de la maman ne sont plus accordé. Je cherche donc une garde qui pourrais plus me faciliter mes semaines sans avoir besoin de chercher des solutions pour m’organiser. Je suis issue d’une famille nombreuse, le petit dernier va avoir 3 ans dans quelques mois et étant bébé je l’ai énormément gardé à cause de l’ancien travail de ma mère. Je sais donc beaucoup m’y faire avec les enfants, j’ai le sens du contact avec eux et les enfants m’apprécie beaucoup. Merci pour votre lecture j’espère vous avoir intéressé ! Bonne journée à vous.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Actuellement étudiante en Mode, je suis une personne responsable, affectueuse et patiente. Je saurai amuser et distraire vos enfants, veiller à ce que les devoirs soient faits correctement mais aussi leurs préparer leur repas si besoin. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative vos enfants, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication. Vous pourrez ainsi compter sur ma très grande motivation pour occuper ce poste qui représente pour moi une réelle opportunité.
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante en deuxième année de double cursus biologie - SciencesPo; Je viens d'une famille nombreuse et j'ai déjà eu l'occasion par ailleurs de garder régulièrement les deux enfants de nos voisins (6 et 9 ans) lorsque j'étais au lycée. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Léa Mathieu et je suis actuellement étudiante à l'ESSEC. J'ai beaucoup voyagé au cours de ma vie: Liban, Abu Dhabi, Dubaï et aussi en France à Paris et à Rouen. Je suis également partie en échange universitaire aux Etats-Unis et je reviens d'un échange en Australie, à Sydney. J'aime beaucoup m'occuper d'enfants, et grâce à mes multiples expériences, je peux leur raconter des histoires et les faire rêver avec des histoires qu'ils pourront vivre plus grand. J'espère pouvoir être à votre service, A très bientôt j'espère, Léa.
Voir sa ficheBonjour, je suis Marine, bilingue anglais , j'ai 23 ans et je suis étudiante Master en école de mode. je suis libre tout les matins jusqu'a 10h et tous les soirs de la semaine à partir de 16h ( + jeudi entier ) mais aussi tout les samedi et dimanche. En ce qui concerne mon expérience avec les enfants : j'ai été au air durant 2 ans dans une famille américaine ( à Chicago ) j'avais à ma charge 4 enfants ( 6 mois , 2 ans , 6 ans et 8 ans ; 3 garçons et une fille ) donc je suis très a l'aise. et j'ai été baby sitter durant toute l'année dernière pour une famille dans le 18eme avec deux enfants de 6 et 9 ans. Et je suis actuellement baby-sitter D'un petit garçon de 2 ans un mercredi sur deux. J'effectue aussi beaucoup de garde de nuit pour des parents de deux filles deux 4 et 5 mois dans le 11ieme arrondissement. De plus je suis une amoureuse des chiens, j'en ai un actuellement chez moi ( Charlie petite spitz moyen ). Je serai ravi de pouvoir m'entretenir avec vous et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Marine
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 24 ans, en 6ème année de médecine à Paris. J'ai fait du Baby Sitting durant toutes mes études, et j'ai eu l'occasion de travailler en pédiatrie. Je suis responsable et motivée, j'adore passer du temps avec les enfants et trouver chaque jour de nouvelles activités à faire avec eux. Je peux aussi aider pour les devoirs. Je parle couramment la langue des signes française (appréciée des tout petits), et j'ai des notions en anglais et espagnol. Je suis à la recherche de gardes occasionnelles les soirs et les week-ends. Je suis à votre disposition ! Charlotte.
Voir sa ficheBonjour Je suis actuellement au Lycée Buffon en Terminal ES. J'ai souvent garder mes cousins cousines et fait aussi de nombreux baby-sitting. J'ai été dirigeante d'une association bénévole permettant aux enfants de faire des activités gratuites sur des thèmes comme Noël Pâques ou Halloween. Je suis disponible dès que vous le désirez et peut même arriver en urgence si besoin.
Voir sa ficheActuellement en 1ère année de classe préparatoire littéraire à Janson de Sailly après avoir obtenu un Bac ES au Lycée Français International de Hong Kong. J’ai un niveau C1 en anglais B1 en allemand et A2 en mandarin. Je suis motivée dynamique et sérieuse. J’ai l’expérience des enfants après avoir fait de l’aide aux devoirs pendant deux ans pour des enfants en CP CE1 CM2 et 6e.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 22 ans et je suis étudiante en école de commerce. Je recherche un petit job étudiant afin d'aider à financer une partie des mes études. Je suis une personne responsable, à l'écoute et douce. J'ai déjà de l'expérience en tant que baby-sitter, j'ai gardé des enfants de tout âge (6 mois à 13 ans). Je peux être en charge de l'aide aux devoirs, des bains, des repas et des couchers.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint-brice-sous-forêt.