Baby-sitting et garde d'enfant sur Rueil-malmaison
2155 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Rueil-malmaison
Fraichement arrivée sur Paris, je suis une jeune femme âgée de 24 et je cherche a garder et prendre soin de vos enfants. Titulaire d'un BAFA et ayant suivi une formation BPJEPS, je prend un énorme plaisir a partager mon temps auprès d'enfants. Animatrice périscolaire à l'année et pendant les centres de loisirs, je travail dans l'animation depuis mes 17ans. Je suis impliquée dans tous ce que j'entreprend, souriante, ponctuelle et sportive. Je serais heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'a celle de votre enfant. MAITHÉ
Voir sa ficheÉtudiante adorant les enfants et ayant une expérience dans le baby-sitting je serai être à l’écoute de vos enfants en leur apportant toute l’attention dont ils ont besoin. Je suis disponible sur Paris pour des sorties de crèche/maternelle/primaire/collège : le lundi et le mardi soir le mercredi et le vendredi à partir de 12h et tous les week-ends ainsi que durant toutes les vacances scolaires. Je peux éventuellement proposer à vos enfants une aide aux devoirs et dans la mesure du possible des heures de ménage. Vous pouvez me contacter au 07 58 11 57 68. Dans l’attente de vous rencontrer Anissa.
Voir sa ficheJe m'appelle Eliah, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'un emploi de garde d'enfants. J'aime être à leur contact, je suis patiente, attentive et douce. Je me tiens à votre disposition pour de la garde ponctuelle ou régulière. Ma dernière expérience : BABYSITTING • AGENCE KINOUGARDE • FEV20/MARS20 Garde d’enfants – Aide aux devoirs – Accompagnement école/Activités extra-scolaires – Soins hygiène À très vite, Eliah
Voir sa ficheJe me présente Claudia 19 ans Etudiante , Je pratique du handball a Aulnay-sous-bois dans le 93 niveau National . J'ai l'habitude de garder des enfants à bas âge de mon entourage mes neveux, nièces et cousins cousine , Cela qui me plait car je suis très alaise avec les enfants je sais être à l'écoute .
Voir sa ficheMadame, Monsieur J'ai actuellement 18 ans et suis dans une formation qui ne me convient pas. J'aimerais pouvoir arrêter cette formation au profit d'un babysitting régulier. En étant assuré de pouvoir garder votre/vos enfants je pourrais donc arrêter cette formation. Dès la rentrée prochaine (septembre 2018), j'aimerais vraiment faire un CAP petite enfance ou bien un Diplôme d'Educateur de Jeunes Enfants, et oui je voudrais en faire mon métier! Mes disponibilités sont les suivantes: Le Lundi, Mercredi, Jeudi toute la journée (soirée/nuit si voulu). Le Mardi uniquement jusqu'à 16h30 maximum et le Vendredi jusqu'à 15h. En raison d'un babysitting d'une adorable petite fille. Le Week-end, bien évidemment! Une agréable journée à vous! ☺️
Voir sa ficheSalut moi c aissatou j’ai 18ans je suis en 1er Assp je suis disponible pour tout
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lélia. J'ai 21 ans, je suis élève en études chinoises à l'INALCO. J'ai déjà gardé des enfants d'amis de ma famille (5 et 7ans), ainsi que ma nièce qui a maintenant 2 ans. J'aime beaucoup passer du temps avec les enfants, on me dit d'ailleurs souvent que j'ai encore une âme d'enfant ! J'aime beaucoup les activités créatives, le sport et les jeux de société. J'aime aussi la cuisine, et je cuisine beaucoup. Je peux aider les enfants à faire leurs devoirs avec plaisir. J'adore les animaux, j'ai un chat. Je suis de nature très responsable et sérieuse.
Voir sa ficheJe suis une fille très ponctuelle de nature douce j’ai un bon contacte avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Darya, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Arts. J'ai effectué ma première année de baby-sitting à l'âge de 14 ans pour un garçon de 10 ans avec qui je faisais de l'aide aux devoirs. Ensuite, j'ai enchaîné cinq ans de baby-sitting avec une jeune Aurélie de ses 1 ans à ses 6 ans. Je me propose aujourd'hui en tant que Nounou afin de pouvoir poursuivre mes étude d'Arts, le matériel étant assez coûteux. Je serais ravie de connaître une nouvelle famille et d'aider un/une petit/e bout de chou à s'amuser après l'école. Je suis libre tout l'été, puis à voir mes disponibilités pour la rentrée 2019. Bonne journée et à bientôt !
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Claire et j'ai actuellement 17ans et demi. J'ai un petit frère dans ma famille et j'ai tendance à le garder lorsque mes parents sont absents J'aime beaucoup les enfants c'est pour cela que j'ai effectué mon stage de 3ème dans une école primaire. Je suis assez dynamique et je pratique beaucoup d'activités en dehors du lycée comme l'art plastique, le piano (depuis 11ans)... je suis également bilingue: français, chinois et je parle un peu l'anglais À la maison, j'ai l'habitude à me faire à manger donc je peux faire la cuisine si besoin :)
Voir sa ficheBonjour ! Je suis Mathilde, étudiante en théâtre de 23 ans ! Ayant un emploi du temps peu chargé, j'ai beaucoup de temps libre et je suis donc à votre disposition pour garder vos enfants ! Je viens de Haute-Savoie, où j'avais l'habitude de garder mes petits voisins. Je joue, je dessine, je fais du sport, et je partagerais ces activités avec plaisir avec vos enfants. Au plaisir de vous rencontrer !
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Nolwenn, j’ai 17 ans et je suis étudiante en littérature. J’ai de l’expérience dans le baby-sitting car je garde souvent des enfants. Je suis très enthousiaste et sais m’amuser et divertir les enfants. Je sais prendre soins d’eux et bien m’en occuper. J’habite dans le 19è arrondissement de paris. Si vous cherchez toujours quelqu’un pour des gardes occasionnelles ou régulières n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Rueil-malmaison.