Baby-sitting et garde d'enfant sur Rosny sous bois
2272 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Rosny sous bois
Je m’appelle Mégane et j’ai 19 ans . J’habite à Montmorency c’est dans le 95 à moins 30 minutes de Paris . Depuis l’âge de 11 ans j’ai été habitué à faire du baby-sitting en gardant mes cousins, mes cousines, des enfants aux amis de mes parents. Je jouais avec eux , préparais le repas , donnais leurs bains etc . Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de chaque enfants. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
Voir sa ficheEtudiante en droit, j'ai toujours aimé m'occuper des enfants de tous âges, ce que je fais depuis de nombreuses années. En effet, j'ai été jeune fille au pair, enseignante d'anglais (classe de 9 enfants), baby sitter régulière après l'école ou occasionnelle. Je serai donc ravie de vous apporter mon aide en prenant soin de vos enfants de manière ponctuelle les soirs en semaine ou week end.
Voir sa ficheBonjour j'aimerais beaucoup garder vos enfants si vous le souhaiter après l'école.J'aime beaucoup les enfants et j'aimerais gagner de l'argent pour entrer dans l'établissement que je souhaite.
Voir sa ficheJ'ai récemment décidé d'interrompre mes études dans le but d'une réorientation à la rentrée prochaine. Ayant toujours été gaga et épanouie en présence d'enfants je ne voyais pas meilleur intermédiaire que de trouver un job dans la garde d'enfants pour financer mon permis. J'ai déjà gardé à plusieurs reprises des enfants et j'aime passer du temps avec eux, donc j'espère que mon profil succitera votre attention et que je pourrais m'occuper de votre bout d'chou pendant mon temps libre.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Aminata, j'ai 18 ans et je suis en Terminale ES. Je garde 2 enfants en semaines agés de 8 et 5 ans et je recherche du babysitting pour les vacances d'été. Je serais disponible du 1er Juillet au 19 août mais aussi pendant les weekend jusqu'en juillet si occasionnel. Je suis une personne responsable et ponctuelle, mais aussi dynamique et souriante. Merci d'avoir porter attention a ma candidature en atten dant une réponse de votre part.
Voir sa fiche- Diplômée d'une Licence LEA (Anglais-Espagnol) - Actuellement réparatrice et conseillère de vente dans le 15ème - 25 ans - Ponctuelle et calme - Disponible pour babysitting de nuit & pendant les vacances scolaires - Déplacement dans Paris & 92 - Déjà une expérience dans la garde de 2 enfants (Nov. 2014-Déc. 2015)
Voir sa ficheJ'ai commencé des études de Droit (L2 non validée) et de Lettres Modernes (L1 non validée) mais j'ai préféré y mettre un terme car mon rêve était d'être publié et d'être un jour - pleinement - écrivain. J'ai réussi, il y a trois ans, à être publié chez un petit éditeur parisien ; il s'agissait d'une pièce en alexandrins, autour des jeux de séduction. Actuellement, je travaille sur une deuxième pièce, en prose, qui aborde un aspect méconnu de la "Pré-Révolution française", et j'effectue également quelques recherches pour une troisième pièce autour de Napoléon. Je suis passionné de littérature, de théâtre, mais aussi de sport ; j'ai pratiqué pendant quelques années du football, de la boxe française et même un peu de judo, avant de me blesser bêtement... Je suis très curieux, et j'aime apprendre de nouvelles choses et me fixer chaque année de nouveaux objectifs : en ce moment, j'apprends l'hébreu (que j'arrive désormais à lire) et je pense terminer la méthode (Assimil) dans un an. Concernant mon expérience, j'ai gardé de mars 2013 à mars 2015, un petit garçon de 9 ans (Elliot). Ce fut une très bonne expérience pour lui comme pour moi ; c'était la première fois qu'il avait un baby-sitter et non une baby-sitter ; avec moi, il a ainsi pu jouer au football le week-end, jouer à la console, etc. J'ai même, à deux reprises, accompagné Elliot, en vacances à Deauville, pendant une semaine. Et habituellement, je le gardais le vendredi soir, et les week-ends.
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 20 ans à la recherche de baby-sitting occasionnel en soirée et en weekend. J'étudie à l'Université Paris Dauphine en gestion. J'ai de nombreuses expériences en garde d'enfants notamment une expérience de 6 mois d'une petite fille de 2 ans que je nourrissais, lavais et faisais dormir. J'ai aussi de l'expérience en tant qu'aide pour le soutien scolaire car je faisais partie d'une association nommée "ensemble pour la réussite" qui se chargeait d'aider des enfants en difficulté. De plus je suis véhiculée donc je peux me déplacer assez facilement !
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Anna j'ai 21 ans je n'ai pas d'expérience dans le domaine petite enfance mais j'ai déjà gardé 3 enfants chez des particuliers. J'aime comment ils sont , cet à dire dynamique joueur. Je suis moi même dynamique ponctuelle patiente polie rigoureuse et organisée. J'aime les enfants j'aime bien êtres avec eux. Je n'ai pas d'enfant mais j'aimerais en avoir plus tard.
Voir sa ficheTrès a l'aise avec les enfants et ayant une expérience du baby-sitting aîné d'une fratrie de trois sœurs en bas âge
Voir sa ficheMadame Monsieur Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants. Je suis actuellement étudiante dans un lycée et j’ai eu quelques expériences qui m’ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnel.
Voir sa ficheJe suis animateur et diplômé en staps (fac de sport pour les anciens) j'ai donc de l'expérience auprès d'enfants lors de mes stages chaque année ou nous devions concevoir des programmes, resoecter un cadre institutionnel comme un prof d'eps, donc dans un milieu scolaire. De plus je suis animateur depuis 3 ans dans différents centres de vacances et colonies et actuellement je garde deux enfants de 2 et 6 ans durant 3 heures et 3 jours par semaine. Je suis sportif, j'adore tous les sports. J'adore les enfants, passés du temps, m'occuper d'eux, rigoler avec eux.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Rosny sous bois.