Baby-sitting et garde d'enfant sur Rosny sous bois
2272 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Rosny sous bois
Aide soignante diplômée depuis juillet 2013. Étudiante en chant Theatre danse. Nounou.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Elodie j’ai 17ans. J’habite à Montmagny dans le 95. Je suis sérieuse aimable et ponctuelle. J’adore les enfants.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Julie j'ai 17 ans j'habite à Paris 15. Je suis une personne motivée et serieuse Garder les enfants pour moi est un réel plaisir comme job d'etudiant. N’hesitez pas si vous avez des questions J’ai déjà gardé plusieurs enfants, nottamment toute l’année dernière, 3 enfants 5H par semaine durant 1 an. J’aime aller au parc, faire des jeux, organiser des activités et je peux également aider dans les devoirs. J’espere à bientot ! Julie
Voir sa ficheBonjour je me présente je m'appelle Élodie, j’ai 21 ans et je suis à la recherche d’un emploi en tant que nourrice. Ayant quelques expériences dans la garde d’enfants, et aimant beaucoup les enfants, je suis disponible pour plusieurs gardes, que se soit en matinée ou en soirée. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Valentine et je suis disponible occasionnellement pour garder vos enfants, n'hésitez pas à me contacte pour plus d'informations.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en troisième année de licence de droit, et future étudiante en master 1 droit des affaires à l'université catholique de Lille à Issy les Moulineaux. Je pratique l'équitation depuis de nombreuses années, j'ai fait du badminton, de la danse et du piano. J'adore cuisiner pour ma famille et mes amies. Je possède un BAFA option assistance sanitaire, j'ai donc travaillé plusieurs étés en colonie de vacances avec des enfants de 6 à 14 ans. Je suis disponible à temps complet pour tout juillet 2019.
Voir sa ficheSérieuse, dynamique et souriante je suis actuellement salariée en temps partiel dans une société d’informatique. Je vous propose donc ma candidature pour la garde d’enfants à domicile. Je suis disponible le mardi,mercredi,jeudi matin jusqu’à 12h00 et à partir de 17h30-18 heures le soir et les samedis. Bien cordialement, Mariana 07.55.01.09.41
Voir sa ficheJeune étudiante de 18ans et sportive de haut niveau qui cherche des petits bouts à garder amuser et aider si besoin avec leurs devoirs!
Voir sa ficheJe m'appelle Léna et j'ai 17 ans. J'aurai 18 ans en décembre. J'ai obtenu mon baccalauréat mention très bien en juin 2017 et je commence un BTS communication en septembre dans une école de commerce à Paris. J'adore les enfants, je garde souvent mes cousins et cousines (3 ans et 6 ans, mais je les garde depuis qu'ils sont nés). En général, lorsque je ne suis pas à l'école je passe du temps avec ma famille, mes amis, ou alors je fais du baby-sitting. Je suis une fille très sérieuse, impliquée et de confiance.
Voir sa ficheChers parents! Je suis l’aînée d’une famille de quatre enfants j’ai donc appris à m’occuper des plus jeune que moi assez tôt! J’aime beaucoup m’occuper des plus petits et ce serait donc avec plaisir que JE m’occuperais de vos enfants! N’hésiter pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour à tous, Je m'appelle Virginie j'ai 26 ans je suis actuellement en train de préparer le concours de l'enseignement. J'ai été fille au pair aux Etats-Unis où je me suis occupée de deux petites filles de 4 et 6 ans. J'ai également effectué plusieurs baby sittings en France et je donne également des cours particuliers. Je pourrai donc aider vos enfants avec leurs devoirs. Je parle anglais couramment et un petit peu espagnol. J'ai mon permis depuis 7 ans et également une voiture si besoin. J'aime faire des activités avec les enfants mais je sais également être ferme et dire non quand il faut. J'aime cuisiner et transformer la préparation des repas en activité ludique pour les enfants. J'aime également les activités en plein air et le sport.
Voir sa ficheBonjour Actuellement étudiante en école de commerce à l'EDC j'effectue un double diplôme à l'Efreitech. Je suis une personne dynamique ouverte et sérieuse. Je souhaite faire du baby-sitting afin de pouvoir m'aider à payer mes études. Le contact avec les enfants est pour moi très fréquent ayant beaucoup de petits neveux et nièces. J'adore m'occuper d'eux ce qui m'incite à vous proposer mon aide. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez.Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. Cordialement Astrid
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Rosny sous bois.