Baby-sitting régulier sur Puteaux
1852 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Puteaux
Bonjour, Je m’appelle Aude, je fais des études en finance. Je suis en Master 1 conformité dans une école de commerce. J’ai de l’experience avec les enfants de tout âge. J’ai plus précisément un an d’experience en baby-sitting et auparavant j’ai été animatrice pour enfant dans des centres de loisirs. Au plaisir de vous rencontrer.
Voir sa ficheBonjour, Gabriella actuellement étudiante. J'aime bien sortir avec mes amis, m'occuper d'enfants de ma famille. Je suis disponible du lundi au vendredi du matin jusqu'à la sortie des cours
Voir sa ficheBonjour, Je me prénomme Carine je suis auxiliaire depuis 2012. Je suis diplômé depuis 2012. J'ai travaillé en crèche, en maternité. Je suis serieuse, patiente, attentionné et ponctuel. Je souhaiterais travailler 3 a 4 jours par semaine et ou en week-end. Je suis également prête à faire des nuits. les structure dans lesquel j'ai travaillé avais un projet pédagogique basé sur l'autonomie et l'accompagnement des respects du rythme de chaque enfant.
Voir sa ficheBonjour , en plus du BAFFA j'ai un baccalauréat professionnel ASSP ( Accompagnement soins et services à la personne) et je suis éducatrice spécialisée avec des enfants portant un trouble autistique. J'ai déjà fait du baby-sitting et de nombreux stage en maternelle , centre de loisir et crèche. Pour moi le développement de l'enfant par des jeux ludique est une passion.
Voir sa ficheBonjour je suis étudiante dans une formation d'auxiliaire de puériculture et je suis à la recherche d'un petit boulot pour arrondir mes fins de mois j'ai de l'expérience dans le baby sitting et j'ai de l'expérience auprès des enfants car j'ai travaillé dans des structures accueillant des enfants comme les crèches et les écoles maternelles.
Voir sa ficheBon, Je actuellement étudiante en les métier en informatique sur le secteur des assurances vie, je cherche des petits boulot à côté. Ayant gardé plusieurs fois des enfants de 3 à 0 ans j'ai de l'expérience de plus de deux ans. Je suis de quelqu'un de nature calme et patiente aimante avec les enfants prêté à les divertir et à leur apporter une oreille attentive pour les aider à tout leur vouloir. Cordialement,
Voir sa ficheEtudiante en littérature et civilisation espagnole à la Sorbonne , âgée de 23 ans, je vous propose de garder vos enfants. Je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. A la fois sérieuse et organisée, je suis disponible pour les sorties d’école et je peux également m’occuper de vos bouts de choux en soirée à partir de 18h. Je garde des enfants pour des particuliers depuis 4 ans. J’ai également beaucoup contribué à l’éducation de mes deux soeurs . Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres.
Voir sa ficheActuellement en terminale je suis passionné de danse et d’arts plastiques. Étant l’ainee de ma famille je me suis déjà à plusieurs reprises occuper d’enfants, de tout âge. Jeune fille calme et rigolote je ne rencontre pas vraiment de difficultés... de plus diplômé du BAFFA depuis un an je travaille pendant les vacances au centre.
Voir sa ficheJ’ai 16 ans j’habite à Rosny-sous-Bois je suis actuellement en bac professionnel ARCU (accueil relation clients et usagers) et je cherche des petits boulot pour pourvoir savoir de l’argent de côté j’aime les enfants j’ai d’ailleurs un petit frère et deux grands
Voir sa ficheJe m’appelle Morgane. J’ai 17 ans. Je recherche du baby Sitting essentiellement pour des gardes de bébé ou de bas âge. Très motivée et très active je vous contacterai très vite en cas d’annonce.
Voir sa ficheBonjours Je me présente je m appelle Sandrine j ai 29 ans je recherche un poste en temps que nounou a domicile à temps plein et en cdi. J'ai mon CAP petite enfance mon bep carrière sanitaire et sociale ainsi qu'une mention complementaire d aide à domicile. J ai 9ans d expérience dans la petite enfance et j ai également un petit garcon de 16mois. Voilà si besoin veuillez me contacter. Merci Coordialement Melle sandrine
Voir sa ficheÉtudiante souriante et responsable qui donnera le sourire a vos enfants en votre absence.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Puteaux.