Baby-sitting et garde d'enfant sur Puteaux
2310 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Puteaux
Bonjour chers parents, je m’appelle Goundo et j’ai 19 ans. Ayant des neveux et nièces, j’ai de l’expérience avec les enfants. J’ai ainsi travaillé en étant baby-sitter. Je devais prendre soin de 3 enfants de 7 ans, 5 ans, et 1 mois. Je m’occupe très bien des enfants, je suis de nature très rigolote, gentille et protectrice. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Voir sa ficheActuellement étudiante en arts du spectacle, je pratique la danse mais je fais aussi du chant, de la musique et du théâtre. Je suis quelqu'un de sérieuse, dynamique et engagée, j'aime rendre service notamment pour la garde des enfants. J'ai deux petites sœurs et j'ai déjà gardé des enfants de tout âge à plusieurs reprises, c'est pourquoi je me permets de présenter ma candidature. Je suis sociable et je ferais en sorte de m'adapter très vite à la personnalité de vos enfants, de leur proposer des activités ludiques, tout en respectant les règles de sécurité. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, ou pour une éventuelle rencontre :)
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Hélène j’ai 22 ans, et je suis en Master 1 de droit. J’habite à Versailles et je vous propose de garder vos enfants occasionnellement (lorsque vous vous absentez pour une soirée par exemple). Je suis toujours ponctuelle, et je suis de nature très calme, patiente, et à l’écoute des besoins des enfants. Je serai ravie de m’occuper de vos enfants et saurai prendre soin d’eux. À bientôt j’espère :)
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Aya et j'ai 18ans. Étudiante en première année de gestion je cherche actuellement un job c'est pour cela que je me permet de déposer une candidature au poste de baby-sitter. Je suis une personne qui a déjà eu de l'expérience dans ce domaine l'année dernière j'ai gardé occasionnellement des enfants et je possède 3 neuveux âgés entre 10 mois et 4ans que je garde très régulièrement. J'aime m'occuper des enfants et j'y éprouve du plaisir à le faire. Je pourrais également aider vos enfants à faire leurs devoirs ou autre. Je serais disponible le weekend en cas d'urgence ou autre et le soir. Je suis une personne très motivée responsable et de confiance et pour plus d'informations n'hésitez pas à me contactez. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréez mes salutations distingués.
Voir sa ficheBonjour :) Saisonnière depuis plusieurs années, je subis de plein fouet la crise sanitaire que nous traversons. En attendant que les stations de ski ré ouvrent (si elles ré ouvrent ), je propose mes services dans la garde d'enfant. Diplômé d'un BAFA et d'un BPJEPS Animation Sociale, je garde actuellement 2 enfants de 2 et 5 ans du lundi au jeudi de 16h à 19h. Je propose donc mes services le reste du temps. J'ai également de l'expérience dans le baby sitting qui date de 2009 quand j'étais étudiante sur Paris ( des jumelles d'un an à l'époque) J'entends la complexité de confier ses enfants à une personne inconnue mais vous pouvez être sûre qu'ils n'auront pas le temps de s'ennuyer (pour les plus grands) et que les plus petits auront toute l'attention demandés. Belle journée à vous Julie
Voir sa ficheJe m'appelle Nina, j'ai 22 ans. Je suis actuellement étudiante en licence Arts du Spectacle à l'université Paris X-Nanterre et en école de théâtre au Studio d'Asnières. J'ai obtenu mon BAFA à l'âge de 17 ans, et travaille en centre de loisirs, temps périscolaires et colonies de vacances depuis. Cette année mon emploi du temps (entre la faculté et l'école de théâtre) ne m'a pas permis de garder une activité régulière en centre de loisirs. C'est pourquoi je souhaite faire des baby sitting. Je fais des baby sitting ponctuels depuis l'âge de 16 ans, avec des enfants âgés de 1 an à 11 ans. Je suis enthousiaste, patiente et à l'écoute. Mon goût pour le théâtre, le chant, la danse ou les activités manuelles me permettra d'organiser des activités, mon BAC+3 me permettra éventuellement d'aider aux devoirs. J'ai toujours aimé travaillé avec des enfants, et c'est d'ailleurs une activité que j'espère conserver même en tant que comédienne. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires, Nina
Voir sa ficheJe suis a votre disposition pour garder vos bout de chou N'hésitez pas a me contacter !
Voir sa ficheBonjour, J'ai 18 ans. Je suis en première année de licence sciences de l'éducation. Je passe actuellement mon BAFA. J'ai eu une courte expérience avec les enfants lorsque j'étais en 3ème. En effet, j'ai effectué mon stage en crèche. De plus, j'ai déjà fait un stage pratique pour mon BAFA en centre de loisirs avec des premières section de maternelle. Je suis aussi aide-entraîneur à la gym pour des enfants de 7 à 12 ans. Depuis toujours, j'adore m'occuper d'enfants et passer du temps avec eux. Les différentes activités que je pratique régulièrement m'apportent un plus pour encadrer les enfants : loisirs créatifs, activités manuelles, musique (piano et flûte à bec), gymnastique et jeux de sociétés. Je suis disponible du lundi au vendredi. Les jeudis, je suis disponible jusqu'à environ 17h30-18h, et le vendredis, jusqu'à 18h30-19h, en fonction de la distance ente votre domicile et le mien. Je peux également avoir des disponibilités durant les vacances scolaires. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheJe suis en première année à l'université de l'UPEC ( à Créteil) je suis en administration et échanges internationaux en classe Amérique. Je suis par la suite de mes études faire du commerces à l'international afin de pouvoir voyager. J'aime les langues, les différentes cultures, j'adore tout ce qui touche à la mode , a l'apparence... Je suis une fille très organisée, ambitieuse, souriante, à l'écoute des enfants. Par Le passé j'ai déjà fait du babysitting je gardais un enfant de 8 ans j'allais le chercher au judo et à la sortie des cours je lui faisais faire ses devoirs, et durant les vacances et Le weekend je m'occupais de Lui je Le sortais, je trouvais des activités ludiques afin qu'il ne s'ennuie pas. Je suis assez déterminée, et je sais dire Non a un enfant je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je sais aussi etre tendre afin de les comprendre et de répondre à leurs besoins.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en deuxième année de licence d'anglais et études internationales à la Sorbonne. J'aime la danse, le chant, la lecture et je travaille depuis l'âge de 16 ans. Je suis bilingue anglais. Je garde des enfants de l'âge de 6 mois à 14 ans. Je suis disponible immédiatement.
Voir sa ficheEtudiante en 2ème année de droit à la Sorbonne je suis disponible pour garder vos enfants en cas de besoins n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Puteaux.