Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitter en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Profil vérifié
Dominique - 58 ans
Nice

Je suis de secrétaire médicale de professsion. J'ai travaillé dans le domaine médical et social. J'ai repris des études en art thérapie. J'ai travaillé dans les centres aérés pour la mairie de Nice. j'ai un excellent contact avec les enfants. J'ai effectué une mission en novembre et décembre dernier pour garde de deux enfants âgés de six mois et trois ans.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Kenza - 21 ans
Avignon

Bonjour ! J'ai d'abord été baby sitter des mes 15 ans de manière occasionnelle avant de passer mon BAFA. J'ai ensuite travaillé pendant plus d'un an dans une école en temps qu'animatrice. Je me suis également déjà occupé d'enfant en situation de handicap (autisme). Je suis créative et j'adore transmettre aux enfants mes passions.

Voir sa fiche
Profil vérifié
muriel - 56 ans
Cannes

Bonjour, Après une reconversion, je viens d'obtenir mon titre professionnel d'Assistante De Vie aux Familles, j'ai également mon certificat de Sauveteur, Secouriste (STT). J'ai eu la chance de pouvoir élever mes trois enfants qui ont aujourd'hui 30, 29 et 20. Je vous propose mes services et mon expérience. J'ai le permis de conduire et suis véhiculée. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. A bientôt. Muriel

Voir sa fiche
Profil vérifié
Olympe - 19 ans
Marseille

J'ai été élève en classe préparatoire au lycée Thiers à Marseille. Je suis une personne sérieuse, assidue et dynamique. Je garde régulièrement mon neveu âgé de 7 mois. J'ai été entraîneur dans un club de gymnastique artistique d'enfants de 6 à 10 ans pendant deux ans.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Lisa - 24 ans
Mougins

Je suis l'ainée d'une fratrie de 5 enfants (7 à 19 ans) et ai toujours gardé mes frères et soeurs pour aider mes parents. Par ailleurs, j'ai travaillé pour d'autres personnes depuis l'âge de 18 ans. Pendant mes deux années à Milan, j'ai gardé 2 enfants (6 mois et 5 ans) environ 2 ou 3 fois par semaine. Je peux également m'occuper de nouveaux nés, ayant une expérience avec enfant âgé de deux semaines et autres occasions avec les propres frères et soeurs. Je sais aussi m'occuper des enfants qui ont des besoins un peu spéciaux, je m'occupe quotidiennement de ma soeur agée de 7 ans qui souffre d'un handicap physique. En plus de mes expériences de baby sitter, je parle trois langues (Français, anglais et italien) grâce à mon parcours universitaire effectué en Australie et en France. Je dispose aussi d'une voiture et ai mon permis de conduire depuis 6 ans.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Dharani
Nîmes

Je m'appelle Dharani, j'ai 20 ans. J'ai un bac et j'ai récemment terminé un service civique de 6 mois en maternelle à l’école maternelle de la gazelle, ce qui m'a fait découvrir une réelle passion et instinct naturel pour l'accompagnement des enfants. J'habite en centre ville et ne suis pas véhiculée.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Constance - 19 ans
Aix-en-Provence

Je viens d’avoir mon bac pro service à la personne, j’ai effectué un stage en école maternelle. Je fais occasionnellement du babysitting familial. Dans l’attente d’une réponse pour mon entrée à l’école d’aide soignante, je travaille occasionnellement dans une résidence pour personnes âgées. J’ai une passion qui est l'équitation. J’aime jouer avec les enfants que ce soit des jeux de société ou des jeux d’imagination. J’ai accompagné ma nièce qui est en cp dans ses devoirs. J’ai déjà donné le bain à mon neveu de 3 ans. J’aime jouer avec les enfants à l’extérieur.

Voir sa fiche
Ambre - 27 ans
Nîmes

Je suis étudiante en communication. J’ai fait du babysitting quand j’étais ado. Ça s’est toujours très bien passé, j’ai gardé une petite fille de 4 ans et ensuite 2 petits garçons de 2 ans et demi et 9 mois. J’ai toujours eu un très bon contact avec les enfants. En général, je leur demande ce qu’ils souhaitent faire et je joue avec eux.

Voir sa fiche
Marie - 57 ans
Miramas

Je travaille en milieu hospitalier actuellement à la pharmacie. J'ai été pendant 24 ans soignante dans différents services (EPADH, hématologie). J'ai élevé 3 enfants qui sont grands maintenant et j'ai beaucoup gardé les enfants des amis, famille... Je possède le permis et un véhicule.

Voir sa fiche
Maëlle - 19 ans
Avignon

Bonjour , j’ai un bac pro assp accompagnement soins et service à la personne j’ai fais des stages en maternelle une fois 4 semaine et un autre fois 1 semaines , aussi aussi fais un stage en école maternelle pendant 4 semaine . J’ai ensuite passer mon BAFA à l’âge de 17 ans et j’ai travailler les été depuis 3 ans pendant un mois dans un centre aérée . J’ai aussi déjà garder des enfants en tant de nounou de t’en en t’en .

Voir sa fiche
Moidziwa - 21 ans
Marseille

J’ai obtenu un BEP et un bac pro ASSP. J’ai effectué plusieurs stages auprès d’enfants, j’ai aussi fais 1 an d’accompagnement d’enfants en difficultés scolaires entre 5-6 ans pendant des périodes périscolaires. J’ai aussi été amenée à garder des enfants de mon entourage.

Voir sa fiche
Elma - 23 ans
Le Cannet

Aînée d'une famille de trois enfants et fille d'assistante maternelle, j'ai grandi entourée d'enfants. Suite à l'obtention de mon BAC en 2013, j'ai passé le BAFA sur les îles de Lérins et ai réalisé mon stage à la maison de l'enfance de Ranguin. Ensuite, j'ai entrepris des études dans le tourisme pour revenir (après l'obtention de mon BTS) à ma passion de toujours : les enfants. J'ai validé ma licence Sciences de l'éducation à Bordeaux et ai obtenu mon M1 Métiers de l'enseignement l'an dernier. Je souhaite devenir maîtresse d'école : je suis donc à la recherche de petits bouts de chou à garder en attendant de pouvoir enseigner. J'ai commencé à faire du babysitting (avec d'autres enfants que mes frères...!) dès l'âge de 14 ans : je bénéficie donc d'une solide expérience, avec des enfants âgés de 2 mois à 15 ans ! Je suis douce, patiente et créative. J'adore cuisiner, lire, faire des photos et peindre :)

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.

Par type de garde