Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Pont-à-vendin

Clara - 17 ans
Harnes

Je m’occupe très souvent d’enfants et de bébés grâce a ma mère qui est nourrice. Je peux m’occuper de vos enfants le soir après les cours et pendant les vacances

Voir sa fiche
Camille - 17 ans
Provin

Bonjour Je m’appelle Camille j’ai 16 ans. Je suis lycéenne en classe de 1ère. J’adore les enfants et je suis très à l’aise avec eux. J’ai l’habitude de m’occuper d’eux car ma maman est assistante maternelle. Je suis motivée calme et patiente. Je suis disponible le week-end le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires. N’hésitez pas à faire appel à moi.

Voir sa fiche
Camille - 17 ans
Provin

Bonjour Je m’appelle Camille j’ai 17 ans. Je suis lycéenne en classe de 1ère. J’adore les enfants et je suis très à l’aise avec eux. J’ai l’habitude de m’occuper d’eux car ma maman est assistante maternelle. Je suis motivée calme et patiente. Je suis disponible le week-end le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires. N’hésitez pas à faire appel à moi.

Voir sa fiche
Morgane - 19 ans
Bauvin

aupair aux USA pendant 11mois

Voir sa fiche
Alice - 19 ans
Camphin-en-Carembault

Étudiante de 18 en communication à l'Université Catholique de Lille. Très dynamique et de de confiance. Permis B et Véhicule. PSC1 (diplôme de secourisme).

Voir sa fiche
Léa/Léa - 17 ans
Loos-en-gohelle

Nous aimerions pouvoir vous aider dans les tâches ménagères la garde d'enfants d'animaux ... L'argent récolté nous servira beaucoup pour nos études étant donné que nous voulons entrer dans une école d'infirmière et que cela nous coûte très cher. ~~>Nous aimons beaucoup être avec les enfants nous amuser avec eux les aider à faire leur devoirs nous pouvons également faire des cours particuliers (que dans certaines matières) ... ~~>Nous aimons les animaux aussi. Nous pouvons les emmener en promenade les garder en temps de vacances leur donner à manger ... ~~>Et nous aimons rendre service aux personnes âgées ou de tout âge nous plairait. Nous sommes très motivés pour beaucoup de choses. Pour plus d'informations nous contacter. On espère que notre profil vous correspondra. Cordialement Léa et Léa

Voir sa fiche
Louisa - 17 ans
Noyelles -Godault

Bonjour je poste une annonce afin d’offrir mes services dans le cadre du baby-sitting. Je m’appelle Louisa j’ai 16 ans et je passe en 1er L dans le lycée Fernand Darchicourt à Hénin-Beaumont. J’ai souvent travaillé pour un membre ou ami de ma famille. je peux faire tous types de tâches comme aller chercher les/l’enfant(s) à l’école aider aux devoirs faire à manger le(s) laver le(s) coucher ... J’aime beaucoup les enfants je suis très patiente et sérieuse. Disponible les week-end ou autre voir en fonction de mon emploi du temps. Merci. Cordialement

Voir sa fiche
Geoffrey - 21 ans
Seclin

Bonjour à vous ! Ayant pour projet de partir au pair en Septembre 2018 aux États-Unis je souhaite mettre à disposition mes qualités et mon expérience concernant la garde d'enfants. Je suis disponible tout le week-end donc contactez-moi pour plus d'informations. À bientôt je l'espère :)

Voir sa fiche
Margaux - 18 ans
Noeux-les-mines

bonjour j’ai 17ans j’adore les enfants et j’aimerais faire du baby-sitting afin de gagner un peu d’argent

Voir sa fiche
Victoire - 21 ans
Radinghem-en-Weppes

Bonjour actuellement maman d’une fille de 13 mois je propose mes services. Ayant une expérience en tant que maman et ayant étais entourer que d’enfants je peut dire que j’ai de l’expérience .

Voir sa fiche
FLORINE - 20 ans
PONT À MARCQ

Âgée de 19ans ayant effectuée plusieurs gardes et ayant déjà fais des stages en crèches je peux garder vos enfants le soir les week-ends et vacances scolaires

Voir sa fiche
Manon - 20 ans
Roost warendin

Je m'appelle Bogaert Manon j'ai 19 ans ( née en 1998) je suis étudiante infirmiere en première année l'année dernière j'ai obtenu mon certificat de SST (sauveteur secouriste du travail) depuis mes 16 ans je garde des enfants ce dernier mois j'ai garder un nourrisson de 1 mois. J'adore les enfants d'ailleurs je compte certainement me spécialiser en puériculture ou en pédiatrie. J'adore leur imagination et leur sens de créativité. Je me tourne vers ce job afin de pouvoir devenir plus autonome et ne plus dépendre de mes parents.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Pont-à-vendin.

Par ville
Par type de garde