Baby-sitting occasionnel sur Pierrefitte-sur-seine
1848 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Pierrefitte-sur-seine
Après avoir été chef de projet Web, puis accompagnante des troubles de l'apprentissages pour les enfants en difficultés scolaires, j'ai choisi de cumuler plusieurs emplois dont la cuisine bio à domicile et nounou pour une famille de 3 enfants depuis un an. Ce choix me permet de pratiquer des activités artistiques variées tout en nouant des liens avec les enfants que je garde ou avec les personnes pour lesquelles je cuisine. Ces métiers ont beaucoup de sens pour moi. J'utilise beaucoup le jeu avec les enfants, l'expression des émotions sans les brusquer et la stimulation de leur curiosité/créativité par des activités diverses. J'aime beaucoup les Legos, j'apporte souvent des jeux de ma ludothèque pour les faire découvrir aux enfants !
Voir sa ficheJe cherche un job dans le babysitting pour le mois de juin et juillet 2018.
Voir sa ficheJ’ai 18ans j’ai obtenue mon BAC je ne fume pas et ne bois pas. J’ai de l’expérience avec les enfants. Je garde actuellement une petite fille de 2ans.
Voir sa ficheBonjour je me présente je m’appelle Ines, j’ai 17ans et je suis actuellement au lycée. J’ai l’habitude d’être au contact des enfants car je garde souvent mon petit cousin. Je suis dynamique, responsable. J’adore les enfants, je suis disponible du 12juin 2020 jusqu’en août et je peux me déplacer dans le (12ème) (13e) (10e) (20e) (11e) (4e). Je peux faire des gardes occasionnelles (soirées etc), sorties d’écoles, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Voir sa ficheJ’ai 16 ans j’habite à Rosny-sous-Bois je suis actuellement en bac professionnel ARCU (accueil relation clients et usagers) et je cherche des petits boulot pour pourvoir savoir de l’argent de côté j’aime les enfants j’ai d’ailleurs un petit frère et deux grands
Voir sa ficheBonjour! Je m’appelle Elisa, j’ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en L1 de sciences sociales à Paris Descartes mais en réorientation vers une voie plus artistique (DN MADE) Je serai donc ravie de partager des activités manuelles et créatives avec les enfants Je suis assez flexible pour les horraires, on peut toujours s’arranger
Voir sa ficheJe suis animatrice BAFA en colonie et centre aéré, je fais des baby sitting depuis toute petite (mes petits frères et soeurs et les enfants des amis de mes parents) et maintenant je fais aussi des cours a domicile de la maternelle au collège. Je suis en école de design donc j'adore les activités manuelles, apprendre aux enfants à developer leur imaginaire et leur créativité ! Je suis spécialisé dans la psychologie enfantine donc j'essaye de devenir la confidente des enfants pour être un intermédiaire en cas de problèmes ou de mal être et de les aider à s'épanouir.
Voir sa ficheBonjour je m’appelles Julie, j’ai 20 ans,je suis actuellement lycéenne pour préparer un bac professionnel dans la mode, j’aime beaucoup être avec les enfants jouer avec eux, partager des moments drôle avec eux, j’aime bien partager mon savoir comme savoir cuisiner des gâteaux, faire de la pâte à modeler ect.. j’ai déjà eu un petit savoir grâce à un stage en crèche avec les tout petits ou même quelques baby-sittings.
Voir sa ficheJe m'appelle Julie, je suis actuellement étudiante en master de droit international. Je suis une jeune femme sérieuse. Mon éducation partagée avec mes 2 frères et soeurs m'a appris le sens des responsabilités. J'ai également fait du scoutisme pendant 10 ans où j'ai été cheftaine d'une dizaine d'enfants. J'adore m'occuper des enfants. Je fais des babys-sittings depuis l'âge de 15 ans chez des voisins, je sais également m'occuper des plus petits (les bébés). Je fais du tennis et de la danse depuis mon enfance, j'ai également fait du piano et du dessin. J'aime aussi beaucoup voyager et partir à la découverte de nouveaux pays.
Voir sa ficheBonjour, je suis Chloé, j'ai 19 ans et j'habite à Paris pour mes études, originaire de biarritz. J'ai de l'expérience avec les enfants, ayant notamment fait une formation baby sitter avec la mairie de biarritz pendant laquelle j'ai effectué un stage en crèche. Je possède également mon diplôme en premiers secours. Je suis donc capable de m'occuper d'enfants en bas âge, mais aussi en groupe. J’ai en effet gardé pendant 6 mois trois frères et sœurs, âgés de 1, 4 et 7 ans trois fois par semaine. J'adore les tous petits et leur vivacité, jouer avec eux, mais aussi les plus grands pour leur curiosité. Je peux aider aux devoirs, préparer les repas et faire des activités avec eux comme du dessin ou de la pâtisserie. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ! Chloé
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Eden, j’ai 19ans et je suis tata de 4 petites nieces de 3, 2, 8, et 1 ans J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur FONTENAY-SOUS-BOIS. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Pierrefitte-sur-seine.