Baby-sitting régulier sur Paris
1961 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Paris
Bonjour, je suis à la recherche d’enfants à garder Je suis actuellement en préparation du concours de gardien de la paix que j’en vais passer début 2019. Je suis donc disponible en semaine, la matinée, la soirée ainsi que la nuit si besoin. Sauf week end, car je travail beaucoup pour mon concours. En espérant être contactée bientôt Cordialement Aurore
Voir sa ficheje suis une jeune fille de 18ans actuellement en terminal économique et social. Je suis une fille sérieuse, ponctuelle, calme, vigilante, dynamique et aimant les enfants. J’ai déjà fais deux ans de babysittings et ayant une famille nombreuse je m’occupe souvent des enfants. (Sortie d’école , activité extra scolaire , jeux , dîner ,douche ...)
Voir sa ficheBonjour Madame, je me prénomme Helene et je suis une jeune fille de 18 ans actuellement en première ST2S (Sciences et Technologiques Sanitaires et Sociales) à Argenteuil. De langue maternelle et nationalité italienne donc bilingue, j'ai une facilité avec les chiffres et les langues en général. J'ai l'habitude de m'occuper des enfants de tout à âge et je m'adapte très rapidement. J'espère vous rencontrer très prochainement afin de vous apporter de plus amples renseignements.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille sérieuse dynamique qui a une bonne expérience et un bon contact avec les enfants. Issu d'une famille nombreuse j'ai beaucoup gardé mes petits frères et mes petites cousine ( repas école etc..) Je suis disponible pour des gardes continues ponctuelles .Je suis disponible tous les jours de la semaine à partir de 16h et également le weekend. Vous pouvez me contacter :0784546536
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Léa Maurice je viens d'une famille de quatre enfants j'ai souvent du garder mon petit frère ou mes petits cousins donc j'ai en quelque sorte de l'expérience. Je suis au lycée Gustave Monod à Enghien-les-bains en première économique et sociale. J'habite à Enghien. Je peux récupérer vos enfants à la sortie des cours et même les faire réviser les faire jouer s'amuser... Je suis disponible certains soirs de la semaine et tout le temps là le week end donc si il y a une urgence vous pouvez compter sur moi! Pour les vacances scolaires il n'y a pas de soucis je suis aussi présente. Je ferais tout pour que votre enfant ou vos enfants ne s'ennuie pas!
Voir sa ficheÉtudiant en troisième année de licence d'histoire, mon année scolaire prend fin la deuxième semaine de mai. Ainsi, je serai disponible chaque jour à partir de cette date. Je souhaite devenir enseignant et m'orienter vers un master qui prépare au concours du CAPES. Je peux aider vos enfants pour les devoirs. Je suis quelqu'un de dynamique, souriant mais avec un côté strict. Grand frère de cinq soeurs, je suis expérimenté au niveau de la garde d'enfant. De plus, j'ai travaillé pendant 6 mois dans une association afin d'aider des jeunes en décrochage scolaire. Cette expérience a été très enrichissante et m'a aidé à développer mon écoute, ma sensibilité et cette volonté d'aider les enfants.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille de 18 ans. Je suis également l'ainée d'une famille de 3 enfants que je garde souvent dont le plus petit est âgé de 8 ans. J'ai également gardé un enfant de 10 ans pendant 1 an après l'école. Je suis en 1ST2S (santé-social) et donc ne peut garder des enfants que le mardi à partir de 13h jusqu'à 20h les week-ends les jours fériés et pendant les vacances. Je suis une personne de confiance et responsable. N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé par mon profil.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Aïssata je suis étudiante en 2ème année cycle d'ingénieur en système d'information, j'ai pas fait de formation en ce qui concerne la garde d'enfant mais dans mon pays d'origine j'ai eu à garder des enfants (de 1 mois à 6 ans). Je suis surtout disponible week-end et les vacances scolaires, les lundis et mercredis à partir de 17h. Les mardis, jeudis et vendredis à partir de 18h (souvent 17h). Je suis motivée, sérieuse et surtout j'adore les enfants. Cet argent que je gagnerai servira à compléter l'argent que mes parents me donnent déjà pour pouvoir prendre un logement proche de mon école qui se trouve à Créteil. Je suis disponible tout de suite et je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations. Merci
Voir sa ficheBonjour je suis une nounou expérimentée dans le métier je suis souriante accueillante active douce et patiente je participe à l'éveil jeux créatif des enfants et je participe aux activités je ne fume pas j'aime me balader et partager de bons moment avec les enfants laissez moi vous faire savoir ma façon de faire et pour finir je cuisine maison mes disponibilités sont plutôt le matin jusqu'à 14h voilà en espérant de vous rencontrez Cordialement
Voir sa fichegée de 28 ans , expériences 9 ans avec les enfants, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est ma motivation principale . J’aime amuser les enfants et éprouve un réel plaisir à les côtoyer . Donner aux parents une satisfaction quant à la garde de leurs enfants est pour moi primordial . Je cherche garde d'enfants occasionnelle ou plein temps disponibilité du lundi au vendredi. Je suis à vos disposition pour plus amples d'information merci.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Justine, j’ai 20 ans et je suis en 3e année de fac de sciences sociales. Je suis disponible pour garder vos enfants les lundis, mardis et jeudis à partir de 16h30, les mercredis à 17h et le vendredi toute la journée. Également les week end, ou pour des gardons occasionnelles ou encore en soirée de temps en temps. J’ai gardé un petit garçon de 2 ans ainsi qu’une petite fille de 8 ans durant plusieurs moi. J’ai également de l’expérience avec les nourrissons. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter au 0609853925!
Voir sa ficheMadame, Monsieur Actuellement âgée de 18 ans, étudiante en Licence 1, études Anglophones à Paris DIDEROT, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris.