Baby-sitting occasionnel sur Paris
2090 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Paris
Bonjour Madame,Monsieur Je m'appelle Alfousseny, je suis étudiant en DUT genie Civil. Lorsque j'etais au lycée j'ai eu la chance de garder les enfants de mes voisines et voisins. Naturellement j'aime la compagnie des enfants des la sortie de l'école arrivée à la maison ,je lave leur main ,je leur donne leur goûter et après cette partie Je me mets dans la peau d'un enfant pour qu'ils se sentent à l'aise( Dessin, coloriage, on apprend les lettres,les chiffres, les noms des objets en anglais ,les couleurs, j'aime dansé donc je les apprends la dance. Je me sens très bien avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour! Je suis Priscila j’ai 21 ans et je suis passionnée de maquillage, je travaille actuellement dans le cosmétique pour payer mes études. J’aime beaucoup sortir avec ma famille ou mes amies, j’aime m’occuper des enfants j’ai gardés mes neveux dès leur naissances. Depuis mes 15 ans je gardes des enfants âgés de 3 à 13 ans et c’était des superbes expériences et j’en garde des très bons souvenirs. Ça serait avec plaisirs que je pourrai garder vos enfant quelque soit leur âges ! Nous pourrons faire des promenades, des activités, des ateliers des moments lectures, des jeux de sociétés etc. N’hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignements ! :)
Voir sa ficheJe suis étudiante en première année de licence d'arts du spectacle théâtre à l'université de Saint-Denis (paris 8). Je suis une personne à l'écoute, sérieuse, responsable, créative et dynamique. Je possède mon brevet de premiers secours (PSC1) et est obtenue mon baccalauréat mention Bien. J'ai un très bon contact avec les enfants. J'aime la lecture, le théâtre, tout ce qui est manuel et créatif, l'arts et la culture, les jeux de société... J'ai plusieurs expériences dans la garde d'enfants. Tout d'abord, je suis l'aînée d'une fratrie de trois enfants. Mon frère et ma sœur sont des faux jumeaux avec qui j'ai trois ans d'écarts. J'ai donc pu m'occuper quelque fois d'eux. D'autre part, je me suis souvent occupée de ma petite cousine avec qui j'ai neuf ans d'écart durant les vacances en jouant avec elle mais aussi en lui faisant prendre sa douche. Aujourd'hui, j'ai une expérience professionnelle dans la garde d'enfants. Je garde une petite fille de neuf ans deux jours dans la semaine. Je me charge de la récupérer à la sortie de l'école, la faire goûter, l'aider à faire ses devoirs, superviser la douche et jouer avec elle jusqu'au retour de ses parents.
Voir sa ficheBonjour ! Je suis étudiante sage femme en 3ème année habituée aux babysittings n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Julie j'ai déjà été amenée a faire du baby sitting au cours de l'année scolaire 2016/2017. Je prépare mon baccalauréat au lycée Rosa Parks à Montgeron je suis en dernière année et je suis disponible pour des gardes régulières et occasionnelle. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour, Éprouvant un réel intérêt pour le public des jeunes enfants, je suis inscrite aux Centre Européen de formation afin de passer mon CAP petite enfance. J'ai de plus travaillé dans la garde d'enfant de 0, 2 et 7 ans pendant près d'un an mais afin de me concentrer sur mes stages qui durent 16 semaines, je suis à la recherche de garde occasionnelles. Ouverte et responsable, je suis à l'écoute des besoins des petits, par ailleurs je suis douce et patiente. J'ai acquis beaucoup de compétences en tant que nourrice tel que préparer et donner le biberon, changer les couches en respectant les règles d'hygiène, réconforter les enfants, lire des histoires. De plus j'apprends beaucoup de mes cours en ce qui concerne notamment l'hygiène, le confort ou encore la nutrition mais aussi mes stages me servent à apprend beaucoup, notamment comment respecter le rythme de l'enfant, et son éveil. De plus je sais, m'investir pour développer l'éveil des enfants à travers des activités et jeux pour leur bon développement.
Voir sa ficheToujours de bonne humeurs et souriante je contamine facilement cette humeur autour de moi, très sérieuse, à l’écoute et motivée (une vrai battante). J’adores les enfants et j’ai toujours eu un bon feeling avec eux quelques soit leurs âges. J’ai eu beaucoup d’occasion d’effectuer des gardes d’enfant ( surtout des nourrissons) via des particuliers et des agences de baby sitting. Je suis prête à me déplacer ou que se soit dans l’île de France. N’hésitez surtout pas à me contacter.
Voir sa ficheJe m’appelle Clarisse et je suis une étudiante en terminale j’adore les enfants et ce serait un plaisir de gardez les vôtre ! Contactez moi si vous êtes dans le besoin :)
Voir sa ficheLe baby-sitting n’est pas une première pour moi je garde souvent mes cousin(e)s et frère âgé de 9 1 et 6 ans.
Voir sa ficheÉtudiante de 19 ans en deuxième année de droit à nanterre Animatrice pour enfant l’ete Avec le BAFA 3 ans d’expérience en baby-sitting avec des enfants âgés de 3 mois à 8 ans Disponible le mardi toute la matinée jusqu’à 17h Et le vendredi toute la matinée jusqu’à 15h
Voir sa ficheBonjour , Je me présente :) Je m’appelle Léa Pellaud j'ai 23 ans je suis étudiante en droit et je suis baby-sitter depuis l'âge de 14 ans. J'ai tout au long de l'année gardé 3 petites filles de 6, 8 et 10 ans environ 30 heures par semaine :) j’ai egalement gardé un bébé de 20 mois au mois de juillet :) j’ai gardé l’année dernière deux enfants âgés de 2 et 4 ans à temps plein. Et j’ai cette année gardé 3 enfants âgés de 8,10 et 12 et les ai aidé pour les devoirs et pour la maison Je suis véhiculée et j'habite saint germain en laye ( j'ai le permis depuis 3 ans et tous mes points ) je suis très à l'aise avec les enfants et je fais très attention à eux et c'est mon petit job depuis des années car je m'entends vraiment bien avec les enfants en général :) Si jamais vous recherchez toujours quelqu’un je suis à votre disposition. Bien à vous L. Pellaud
Voir sa ficheBonjour, je me presente christy , j'ai 23 ans et je vis a savigny sur orge dans le 91600. comme caractere , je suis de tres patiente , a l'ecoute et tres rigoureuse dans mon travail. je suis disponible pour differente garde d'enfant a temps partuel ou temps plein ou des baby-sitting Merci cordialement
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris.